Barres de toit

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par Brieucdesamois »

Ludo a écrit :Super, avec le schéma, c'est très clair!

Le tarif est exhorbitant!

2 x '10' +2x '11' +2x '16' +8 vis = 538.32€ pour avoir les barres de toit en seconde monte!!!

C'est débile!

Et moi, j'en ai pour 2 x'15' = 69.36€ si je veux les enlever.

Combien dois-je proposer ( pour etre honnête et ne pas me faire arnaquer) si je veux faire un echange avec quelqu'un qui n'a pas les barres de toit et qui les veut? Connaissez vous des prix de marché d'occaz comme on peut voir pour les kit caméléo (souvent , c'est 100€)?

@++

PS: Merci Pour tes renseignements l'admin
C'est vrai que malheuresement en seconde monte c'est hors de prix mais bon.

Je pense que tu peux quand même en demander entre 100 et 150€.

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3910
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par nubnub54 »

Ludo a écrit :
nubnub54 a écrit :Si tu vends tes barres de toi, je serais intéréssé. Tiens moi au courant :wink:
Bonne réception de ta 1007 :46:

T'es toujours sur Rouen, Nubnub?

Parce que je suis de Caen!
Je suis sur Rouen jusque fin octobre et après je suis de retour sur Beauvais pour mes études.
Mes parents sont allés en vacances à Caen, ils ont trouvés cette ville très jolie :27:

lalionne
Utilisateur régulier
Messages : 63
Inscription : lundi 01 septembre 2008, 21:50:48

Re: barres de toit

Message par lalionne »

Désolée nudnud, mais si je reprends des messages privées a cause de rideau arrière pour la 1007 que j ai acheté.... sauf erreur de ma part l annonce barres de toit c moi qui l ai déposée ... Mais je te les laisse .....

Qd tu les auras dis moi si la pause est facile je compte sur toi

:31:

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: barres de toit

Message par Steelson »

La pause ... après la pose, oui c'est moins fatiguant !

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: barres de toit

Message par Vinouchette »

Pauvre Nubnub, te voilà tranformé d'un coup de baguette magique en Nudnud... et ce n'est même pas Merlin le responsable ! :176:

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3910
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: barres de toit

Message par nubnub54 »

lalionne a écrit :Désolée nudnud, mais si je reprends des messages privées a cause de rideau arrière pour la 1007 que j ai acheté.... sauf erreur de ma part l annonce barres de toit c moi qui l ai déposée ... Mais je te les laisse .....

Qd tu les auras dis moi si la pause est facile je compte sur toi

:31:
Heu la je crois que Nudnud a raté un épisode...je ne comprends pas tout...c'est bien Ludo qui vendrait ses barres de toit???
Quel est le lien avec les rideaux arrières pour la 1007 que tu as acheté??
Je ne te fais aucun reproche et je comprends la vendeuse qui préférait vendre le pack complet.

lalionne
Utilisateur régulier
Messages : 63
Inscription : lundi 01 septembre 2008, 21:50:48

Re: barres de toit

Message par lalionne »

pardon nubnub, j'ai écroché ton pseudo....
pour les barres de toit, j avais mis une annonce et je ne suis retrouver sur le mm sujet .... enfin c'est garve on fait la paix ..... :101:

Si tu arrive a acheté des barres de toit et que tu fais la pause toi même peux tu nous dire si cela reste facile d'installation.....

Merci encore une fois mia culpa

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3910
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: barres de toit

Message par nubnub54 »

:11: J'ai donc effectivement du raté une étape vu que je ne me souviens pas de ton annonce. En même temps, vu le peu de temps dont je dispose en ce moment, je parcours le forum en travers. Pas de souci on fait la paix :31: Il n'y a vraiment pas de raison de se battre entre membre du forum
Pour la "pose", :wink: je te tiendrais au courant quand ca sera fait.
Et toi tes stores arrières tu les as posés??Ca rend bien??Tu en es contente??

lalionne
Utilisateur régulier
Messages : 63
Inscription : lundi 01 septembre 2008, 21:50:48

Re: barres de toit

Message par lalionne »

Les stores surperbe cela rend hyper bien ... 1 des stores est un peu déchirée mais bon cela ce voit pas non plus des masses .... il faut etre a l interieur.... Mais ils sont a la dimension de la vitre ... Si tu peux t en procurer cela serait genial car c rend pas mal .... bon au cas ou si j en trouve d occas, je te tiendrais au courant

Bye

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

Brieucdesamois a écrit :Je donne à mon tour mon point de vue sur les barres de toit.

Au moment de la commande nous ne les avons pas commandées. Nous avons eu la 1007 sans et utilisé la 1007 sans barres de toit longitudinales pendant un an.

Au mois de juillet dernier nous avons fait poser les barres de toit longitudinales et bien je trouve que cela "termine" la 1007 et que le look est mieux avec que sans.

Après il s'agit d'un simple avis perso, certaines personnes trouverons la 1007 mieux avec que sans, tout comme le toit ouvrant ou "le pack sport" (éléments de carosserie de la sporty).
combien as tu payé pour te faire poser les deux barres de toit?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: barres de toit

Message par Brieucdesamois »

Je vais rechercher sur le forum quand j'ai 5 minutes car pour le moment je ne me souvient pas du prix mais dans le prix global que j'ai du donné sur le site il y a aussi la pose et les barres transversales.

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: barres de toit

Message par user850 »

quelqu'un saurait-il comment bien déclipser les deux extrémités des barres de toit longitudinales, afin de pouvoir atteindre les vis qui les fixent???

ça a l'air bigrement bien clipsé! au tournevis, y'a gros risque de riper, voir casser le plastique...

merci