Pourquoi l'interieur n'existe qu'en bleu ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Pourquoi l'interieur n'existe qu'en bleu ?

Message par user850 »

Je viens de voir la 1007 D day sur notre site, avec un interieur noir et un cuir gris, et un exterieur gris glair, sans barres de toit et un ensemble de vitres teintées (exactement ce que j'avais envie de faire pour ma future!), je la trouve magnifique!

L'interieur bleu me rapelle les vieux turbo train, c'est franchement pas top. Je vais mettre un kit NATEO qui concentre l'oeil sur le bleu du Kit, et fait moins ressortir le bleu des plastiques, mais quel dommage! :177:

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: pourquoi l'interieur n'existe qu'en

Message par Ph3niX »

On est nombreux à trouver que les plastiques intérieurs de la 1007 sont à chi**.
Il est vrai que les prototypes 1007 RC et D-DAY avec leur intérieur spécifique (noir et blanc) les rendent uniques.

Il aurait vraiment été bien de voir ces couleurs proposées, mais que veux tu, on y a pas eu le droit...

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: pourquoi l'interieur n'existe qu'en

Message par gesan »

je pense que peugeot voulais encore plus limiter ses chances de la vendre...
Déjà, le concept est "difficile" et ne rassure pas, l'auto est chère, mais si en plus on y colle un intérieur bleu immonde, ça casse définitivement les chances de vente!

Quand j'avais ma 1007 , j'ai "pleuré" cet intérieur bleu.
Autant je passais l'éponge sur la qualité des plastiques et les assemblages moyens, que cette couleure bleu, non... Il cassait completement l'aspect de l'auto et lui donnait un aspect "toc".
Si l'intérieur avait été noir, il est clair et net que l'intérieur de la 1007 aurait été bien plus flateur qu'il ne l'est aujourd'hui!
Le colori joue bcp!
La 206(qui a un intérieur avec une qualité de plastique similaire) était proposée en gris ou noir, en gris, elle était immonde, on aurait dit une voiture en "toc", en noir à l'inverse, l'intérieur avait un aspect très flateur!

Sans compter que cet intérieur bleu ne va pas avec tous les kits caméléo(typiquement, les kits verts)... Alors que si il avait été noir, il n'y aurait eu aucun probleme!

Bref, j'ai jamais comprit en tout cas...