Le plus important, c'est l'planté d'ceinture...

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
nad74240
Super Expert 1007
Messages : 309
Inscription : mardi 15 juillet 2008, 17:30:04

Re: Le plus important, c'est l'planté d'ceinture...

Message par nad74240 »

tu peux nous faire une photo piff ?
merci

sonia
Utilisateur régulier
Messages : 91
Inscription : jeudi 14 août 2008, 15:46:43

Re: Le plus important, c'est l'planté d'ceinture...

Message par sonia »

Wapata a écrit :Aïe aïe aïe...

Vous avez remarqués que des fois, la ceinture se bloque au niveau de l'épaule grâce à la poignée de courtoisie, mais des fois elle viens se ranger correctement à sa place... mais avez vous déjà eu le courage de regarder ce qu'il se passait quand la ceinture va se ranger ?

Image

:78:
SALUT
POUR EVITER LES ERRAFLURES DU SIEGE IL SUFFIT QUE TU PASSES TA CEINTURE DANS LE LEVE SIEGE OK ELLE NE REVIENT PAS BIEN RANGE MAIS AU MOINS PAS DE DEGATS

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Le plus important, c'est l'planté d'ceinture...

Message par Wapata »

Ah mais 90% du temps la ceinture reste contre la commande de courtoisie... Ces traces ne sont que les 10% restants. :6:

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15285
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Le plus important, c'est le balancé d'ceinture...

Message par Vinouchette »

voilà ce que j'ai découvert en y regardant de plus près: je pense que ces griffures sont provoquées à la prise de ceinture et non au lâcher, c'est tout aussi moche !
:6:
Image

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Le plus important, c'est l'planté d'ceinture...

Message par Brieucdesamois »

C'est superficiel ou bien marqué car peut-être qu'avec un rénovateur de plastique tu vas pouvoir diminuer les marques.

Je le trouve pas très bien pensé le système de ceinture sur la 1007 au final car j'ai l'habitude quand je suis tout seul en voiture de mettre ma veste ou mon manteau sur le dos du siège conducteur ou passager et cette semaine je n'ai pas arrêté de l'accroché dans la poignée qui permet de faire basculer le siège et une fois sur la ceinture conducteur.