Allumage automatique des phares

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

em31
Expert 1007
Messages : 291
Inscription : mercredi 23 janvier 2008, 10:52:26

Allumage automatique des phares

Message par em31 »

Pour ceux qui n'ont pas de Sporty pack (ou l'option visibilité ?), il existe un système valéo http://www.oscaro.com/promo/lightonoff/ ... Lightonoff

Il y a un tutorial de montage ici : http://www.oscaro.com/redactionnel/ligh ... Lightonoff

voila

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Allumage automatique des phares

Message par gesan »

oui mais ceux qui n'ont pas de "pack" ou d'option visibilité, en général c'est un choix, non?
Vu le prix du pack ou de l'otpion visibilité je ne pense pas que ça soit un point qui soit réellement bloquant...

Perso, je ne vois pas trop l'interet d'un tel system, peut etre parce que j'ai encore ma main gauche et que j'arrive à actionner mes phares manuellement :8:

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22607
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19

Re: Allumage automatique des phares

Message par ray-mon »

Tout à fait d'accord gesan . Si je n'ai pas pris le pack , c'est pas une question de fric , mais bien un choix
délibéré . L'idée que la machine décide de tout pour moi ne me satisfait pas . L'essentiel me suffit .

em31
Expert 1007
Messages : 291
Inscription : mercredi 23 janvier 2008, 10:52:26

Re: Allumage automatique des phares

Message par em31 »

Tu peux en trouver une d'occasion de la couleur qui te plait mais qui n'est pas une «Pack»...

Perso je l'ai prise neuve et sans Pack car j'ai ça sur la 406 (en plus des essuies glace auto) et ça me g... plus qu'autre chose. Sachant que c'est déjà tombé en panne heureusement sous garantie !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Allumage automatique des phares

Message par gesan »

c'est bien la premiere fois où je me sens aussi peu seul sur ce sujet lol

D'habitude c'est un peu une discussion de sourd "est-ce de cromagnon, moi je suis un homme moderne qui me fait aider des moyens actuels" et dans l'autre sens "moi j'ai des bras et des jambes qui fonctionnent, j'ai pas besoin qu'on me fasse tout"

lol

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Allumage automatique des phares

Message par mao »

je suis tout à fait d'accord avec vous. :mrgreen: Pour moi le pack est également un choix, de le prendre sinon rien. En fait je déteste conduire une voiture normale basique, c'est fatiguant je trouve. J'ai repris goût à diriger un véhicule avec ma 1007 qui fait tout ou presque à ma place. :mrgreen:

Ya même des fois j'ai l'impression d'être dans le train tellement j'ai rien à faire :8:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Allumage automatique des phares

Message par Brieucdesamois »

Moi aussi je peux me passer du système car pas de phares autos sur la Fiesta et le Roomster.

Par contre je trouve ce système top en région parisienne avec les tunnels, mais je trouve qu'il manque de sensibilité quand il y a du brouillard.

Pour en revenir sur le fait de choisir une pack ou non dans notre cas avec en option clim auto + radar de recul + retros rabattablent + limitateur/régulateur, le pack était un bon choix.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: Allumage automatique des phares

Message par fxp2008 »

gesan a écrit :c'est bien la premiere fois où je me sens aussi peu seul sur ce sujet lol

D'habitude c'est un peu une discussion de sourd "est-ce de cromagnon, moi je suis un homme moderne qui me fait aider des moyens actuels" et dans l'autre sens "moi j'ai des bras et des jambes qui fonctionnent, j'ai pas besoin qu'on me fasse tout"

lol
Il est ou EMI???

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Allumage automatique des phares

Message par mao »

EMI se cache, il se terre, il a été officieusement banni pour avoir harcelé gesan sur le fait qu'il ne réussirait jamais à vendre sa 1007. Comme Pétain, l'Histoire à démontré qu'EMI avait tort. Peut-être mourra-t-il également en prison en grand héros qu'il était de la nation, de l'Europe reconnaissante.


Sonnerie aux morts.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Allumage automatique des phares

Message par gesan »

Raohhh... même pô vrai!!!

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: Allumage automatique des phares

Message par fxp2008 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: