Prix des rétroviseurs

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Prix des rétroviseurs

Message par peloune »

Bonjour tout le monde.

J’ai une petite question concernant les rétroviseurs extérieurs de la 1007 car je viens de récupérer ma voiture et elle a une oreille en moins :25:
et vus les morceaux qui restent au sol, ils se sont bien amusés avec, toutes les voiture de la rue avait leur retro plié du mauvais coté mais c’est le mien qui a le plus morflé ca aurait pu être plus grave mais ca met bien les boules. :126:

Quelqu’un connais t’il a peut prés le prix d’un retro conducteur électrique dégivrant (hors peinture car j’ai retrouvé la coquille sous la voiture et elle et pas abimer) ou et ce que le modèle qui équipe nos 1007 et identique a une autre voiture (éventuellement plus facile a trouver dans une casse)

Merci par avance de vos réponses

Moulagaufre
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : samedi 22 décembre 2007, 17:28:35

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Moulagaufre »

Je connais po du tout les tarifs mais un rétro électrique et en plus rabattable électriquement, ça doit faire peur.
Mon ami s'est fait arracher son rétro manuel et po rabattable électriquement, il en a eu pour 100 €, c'est une opel corsa. :cry:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Prix des rétroviseurs

Message par admin »

pour un retro electrique degivrant et rabatable electriquement coté conducteur c'est 179,36 €

Avatar de l’utilisateur
Mister 1007
Membre
Messages : 45
Inscription : jeudi 21 février 2008, 11:35:35

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Mister 1007 »

Regarde bien ton contrat d'assurance. Quand j'ai souscrit le mien, l'assureur m'a expliqué que en "Tout risque", il y avait des exclusions, dont les rétroviseurs et les feux arrières. J'ai dû prendre une option complémentaire qui les couvrait sans franchise pour quelques euros de plus. Je suis au GAN. Mais cela dépend peut-être des compagnies.
J'avais trouvé que c'était un véritable risque.

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par peloune »

J’ai une franchise de 200 euro donc ce n’est pas la peine d’aller voir l’assureur :190:
Sinon mon retro n’est pas rabattable électriquement mais ca fait quand même cher pour ce que c’est. C’est pour ca que je voulais savoir si les retro de 1007 se trouvait sur d’autre model de voiture ca m’aurait permis de l’avoir moins cher.

Moulagaufre
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : samedi 22 décembre 2007, 17:28:35

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Moulagaufre »

peloune a écrit :mon retro n’est pas rabattable électriquement
Bah moi qui croyait que c'était de série sur les Pack :oops:

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par peloune »

le mienne c'est une avant premiere sporty il n'y a pas les retro rabatable electrique ni le radar de recul

Moulagaufre
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : samedi 22 décembre 2007, 17:28:35

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Moulagaufre »

haaaaaaaaaaaaa, ba pourquoi dans ton profil, tu as mis sporty pack, c'est ça qui m'a induit en erreur, désolé :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par peloune »

Hou pinaise je n’avais pas fait gaffe mais voila c corrigé merci :11:

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Sésame »

Essayes de voir à la casse???
Sur la région il ya une casse, et ils avaient des 1007 sur le parc!! En plus y'avait ma couleur :D :D
Tu peux leur demander : http://www.a7autopieces.fr/src/accueil.php

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Prix des rétroviseurs

Message par admin »

donc un retro rabbatable manuellement c'est 135,77 €

Je n'ai pas trouvé de correspondance avec une autre voiture, il me semble specifique à la 1007.

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3911
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: Prix des rétroviseurs

Message par nubnub54 »

Tu peux aussi en trouver sur Oscaro.com.Je ne me souviens plus du prix mais j'en ai vu quand je regardais les pièces diponibles.

Avatar de l’utilisateur
Wapata
1007iste d'argent
Messages : 1340
Inscription : mercredi 24 octobre 2007, 18:42:03

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Wapata »

Les 206 ou 206cc n'ont pas les mêmes rétro que nous ???

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par mao »

c'est ce qui me semblait aussi. Comme la C3/C2. Mais il y a peut-être une différence au niveau de l'attache à la porte.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: Prix des rétroviseurs

Message par fxp2008 »

126€30 sur Oscaro

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par peloune »

Merci pour tout vos conseille. :D

Je vais me faire les casses du coin et si je ne trouve pas je chercherais sur le net ou je l’achèterais à Peugeot. Le garage me fait le retro à 115 euro.

Je ferai ca rapidement car voir ma 1007 avec une oreille en moins ca a tendance à m’énerver :x

Merci encore

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: Prix des rétroviseurs

Message par fxp2008 »

Moi c'est pas l'oreille qui me derangerait a ta place mais plutot la retrovision... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: Prix des rétroviseurs

Message par Brieucdesamois »

Vraiment pas de bol pour toi, j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi certains cassent les rétros des autres voitures, c'est régulièrement chez nous que les rétros sont cassés dans la rue ou retournés.

Dans ton malheur, tu as de la chance car tes rétros ne se rabattent pas à la fermeture de ta voiture car dans ce cas c'est encore plus cher.

Ce qui me fait le plus rire dans les personnes qui se plaignent que un ou les deux de leurs rétros est cassé en stationnement par exemple si une voiture passe trop près et bien certaines de ses personnes ne pensent pas à rabattre électriquement les rétros alors que c'est tout simple d'appyuer sur le bouton ou de le tourner ou même de le faire à la main, après le comportement de certains jeunes ou moins jeunes casser le rétro d'une autre voiture en passant trop près ou sans faire attention.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par mao »

il y a aussi les justiciers de la route : sur l'A86, j'ai vu une clio blanche poursuivre une 206 noire en zigzaguant entre les files. Le conducteur de la clio à fini par arriver au niveau de la 206, par sa droite, il a sorti le bras et tapé fort avec le poing de haut en bas sur le rétro de la 206, qui a cédé, il ne tenait plus que par les fils.

Voilà mon quotidien dans les bouchons du matin et du soir. :56:

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Re: Prix des rétroviseurs

Message par peloune »

Le coup du justicier de la route c’est énorme mais c’est clair qu’on voie de tout.
Sinon des que ma voiture reste en stationnement les 2 rétros sont systématiquement replié même si ils sont manuelle j’ai toujours peur que quelqu’un tape dedans par inadvertance même si je trouve que nos retro ne se replie pas assez mais ca c’est le sujet d’un autre topic.