Vitres & toit ouvrant peut on les refermer avec plip clé

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Vitres & toit ouvrant peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

Bonjour à vous,

je viens d'acquérir une 1007 1,6 HDI FAP 110 cv sporty pack (avec le TO pano) (d'un collaborateur super sympa). Il est dit sur la notice qu'à la fermeture (avec la clé) après 2 sec ou super verrouillage, il y a fermeture vitres élect + toit si ouverts. j'ai eu beau essayer, cela ne se fonctionne pas. (il faut remonter alors dans le véhicule, fermer la porte et hop refermer vitres et toit) ... je ne fais peut être pas ce qu'il faut !!!! mystère et boules de gomme ..
pouvez-vous m'éclairer.. merci et mes meilleures salutations.

(je trouve la sono moins bonne que dans ma TWINGO !! bon toute raison gardée bien sûr)
(je cherche un intérieur rouge orangé, éventuellement si quelqu'un en revend un)
(avez-vous testé l'option du kit USB pour MP3 IPOD, il semble tout recent)

PS je suis ravie de ce modèle (plus nerveux que le 1,4 HDI que j'ai testé en concession).

pt fleur

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3911
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par nubnub54 »

Il me semble que c'est bien ca un appui long sur la commande referme tout.Après je crois que la fonction peut avoir été oubliée d'etre installée et qu'il faille passé chez Peugeot pour qu'il le remette.Mais des possesseurs de 1,6Hdi sauront surement mieux te dire.

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

Merci de votre réponse NUBNUB
j'attends les idées d'autres Clubistes et de toute façon j'irais chez Peugeot.
Bonne soirée
lys ..pt fleur

rodeo91
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : dimanche 10 février 2008, 18:48:32

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par rodeo91 »

hey bien moi j'ai acquis ma 1007 1,6 hdi sporty pack au début du mois deux semaines demain :D et j'ai essayé l'appui long sur fermeture pour refermer la vitre (je ne dispose pas du toit ouvrant) et cela fonctionne parfaitement. Elle a été fabriquée tout récemment étant donné que j'ai les jantes eveanys d'origine. Mais je dois avouer que le fait de refermer les vitres après la voiture est bien pratique: je me gare en sous terrain, et j'ouvre ma fenêtre pour appuyer sur l'interrupteur du parking, et je laisse la fenêtre ouverte le temps de faire ma manoeuvre, ensuite j'ouvre la portière avant de penser à fermer les fenêtres donc j'avoue que c'est très pratique!! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Ph3niX »

Oui c'est en appuyant longtps sur la commande de fermeture, et les ouvrants (fenetre et TO) se fermes.
On a sa sur la 307 sw.

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

Merci à vous je vais essayer demain matin.
bonne nuit
pt fleur

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Steelson »

Bienvenue ...
Image

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par jbc31 »

Bienvenue ptfleur.

Si ta 1007 vient d'un collaborateur elle a donc environ 6 mois comme la mienne.

Or, la fonction "appui long" ne fonctionne pas, pas encore programmée manifestement.

Je compte d'ailleurs demander à Peugeot qu'il me le fasse, j'ai rendez-vous vendredi pour la visite de garantie 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13113
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par 1007duquatre9 »

:82: ptfleur sur le forum avec ta lionne 16HDI :wink:

Sur ton avatar Date de fabrication: 0- 7-2007 tu as dû oublier quelque chose .........

Pour ton kit orangé Le Bidultruc il faut surveiller Ebay c'est dommage il y en avait 1 à vendre au début de la semaine il est parti à 82roros+14 de port.....mais patience il va y en avoir d'autres


Pour la fermeture des vitres, j'ai essayé et ça ne marche pô :twisted: ......Comme jbc31 je vais allé voir "missieuPigeot" me renseigner si il y a une nouvelle programmation à faire ou pô.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Brieucdesamois »

Tu n'es pas le suel, j'ai une demande en cours au support technique de Peugeot car le garage n'arrive pas à activer cette fonction.

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par jbc31 »

Ah ben alors, ça m'étonnerais que le mien y arrive :(

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

Bonjour à tous,
merci les petits loups pour vos réponses .... j'irai donc chez PPPPPPeeeugeot ...

bonne journée

pt fleur et sa Lionne

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

Steelson a écrit :Bienvenue ...
Image
MERCI POUR LA FLEUR DE BIENVENUE ..
ptfleur et sa lionne

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par mao »

pour vos histoire de fermeture automatique des ouvrant, ce n'est pas indiqué dans la notice ? Moi, juste pour activer l'allumage automatique des feux et autres, j'ai du appliquer les procédures données dans la notice. Ca ne m'étonnerait pas que votre fonction soit activable et désactivable par une combinaison de touches et de manip inscrite dans la notice, comme l'activation des essuie-glace automatiques, la temporisation du plafonnier etc...

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Brieucdesamois »

Et non c'est bien la le problème, j'ai bien regardé et pas trouvé.

Cette fonction n'est pas dispo non pus dans l'ODB à la différence des feux d'accompagnement par exemple.

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

mao a écrit :pour vos histoire de fermeture automatique des ouvrant, ce n'est pas indiqué dans la notice ? Moi, juste pour activer l'allumage automatique des feux et autres, j'ai du appliquer les procédures données dans la notice. Ca ne m'étonnerait pas que votre fonction soit activable et désactivable par une combinaison de touches et de manip inscrite dans la notice, comme l'activation des essuie-glace automatiques, la temporisation du plafonnier etc...

BONJOUR,
non, justement c'est en lisant le manuel que j'ai vu cette possibilité, mais qui visiblement n'est pas active !!! j'ai réessayé ce matin, en appuyant longtemps sur fermeture ou verrouillage, il ne se passe rien. je suis d'accord avec vous, il y a certainement des manips. En tout cas lorsque j'irais chez PEUGEOT semaine prochaine, je ne manquerais pas de vous tenir au courant.
bonne après midi,

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par fxp2008 »

Cette fonction est apparu je ne sais quand sur les 1007 full can mais pas au debut de la production des 1.6 hdi. Nous avons eu une premiere 1.6 qui n'avait pas cette fonction. Mais maintenant cette fonction fonctionne (c'est le cas de le dire :lol: )

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Brieucdesamois »

Le pire est que cette fonction pour être activée doit demander une mise à jour du logiciel.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par fxp2008 »

Surement. Mais ca ne doit pas etre a la portée de n'importe quel concession, non?

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Steelson »

mao a écrit :pour vos histoire de fermeture automatique des ouvrant...
C'est bien plus simple les histoires d'ouverture des fermants !
ok c'est nul

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15290
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Vinouchette »

allez hop, au coin des jeux de mots ! tout de suite !
:D
TO PANO
Vas y piano
parce qu'avec le plip clé
t'es pas bien bouclé !

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par jbc31 »

Comme je l'avais dit, j'ai porté ma 1007 chez Peugeot pour la visite de garantie des 6 mois.

J'en ai profité pour demander au mécano s'il pouvait voir pour m'activer la fonction "appui long".

Quand j'ai repris la voiture, il m'a dit: "pas possible sur cette série, ça a du apparaitre plus tard" :cry:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par Brieucdesamois »

J'ai eu la réponse de Peugeot à ma question (enfin) mais c'est vraiment une réponse à la c.. en gros la même réponse que l'on m'a déjà donné, pas possible à installer et on me dit de me référer au guide d'utilisation pour plus d'info, merci je l'ai déjà lu et en plus Peugeot n' pas donné le bon.

Bien sur je vais répondre car il doit bien être possible de faire une mise à jour du boitier ? Admin sais-tu si il est possible de mettre à jour le BSI ?

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par admin »

une mise à jour du logiciel du BSI est possible, est ce qu'il est possible d'activer cette fonction après, aucune idée.

il y a 6 versions de BSI selon la date de fabrication, peut etre que tu as un BSI qui ne peut pas gérer cette fonction.

ptfleur
Membre
Messages : 12
Inscription : jeudi 10 avril 2008, 14:18:31

Re: VITRES ET TO PANO peut on les refermer avec plip clé

Message par ptfleur »

admin a écrit :une mise à jour du logiciel du BSI est possible, est ce qu'il est possible d'activer cette fonction après, aucune idée.

il y a 6 versions de BSI selon la date de fabrication, peut etre que tu as un BSI qui ne peut pas gérer cette fonction.

Je sors de chez PEUGEOT (chez qui j'ai fait monter les barres longitudinales et une usb box) j'ai donc demandé pour cette fonction : réponse (dont je m'attendais d'ailleurs) c'est que mon véhicule n'a pas cette possibilité. (ils m'ont confirmé que cela dépendait des versions).
voilà ..