Couleur plastiques intérieurs

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
LeCHRIS
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : samedi 05 janvier 2008, 13:27:39

Couleur plastiques intérieurs

Message par LeCHRIS »

Je viens de commander une 1007 et je me pose une question...
Les plastiques interieur de celle-ci sont ils toujours de couleur bleu...?
D'avance merci pour les reponses

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Plastique intérieure

Message par mao »

oui, toujours. Sauf sur certains protopypes (RC - D Day) mais sur la RC line, ils sont également bleus.

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: couleur plastiques intérieurs

Message par Ph3niX »

je trouve ça domage de ne proposer qu'une seule couleur pour l'intérieur, ça laisse peu de place pour la personnalisation... :(
je trouve que la 1007 est l'un des véhicule de la marque au lion qui est le moin abouti... (côté finition)
en effet, pas possible de trouver une option cuir partiel ou intégrale (sauf RCline => mais série limité), pas de feux Xénon, pas de couleurs dispo pour l'intérieur, appart le bleu (bon certains me diront qu'il y a les cameleo) mais sa ne change qu'une partie infime de l'habitacle.

je pense que certain vont me maltraiter avec ce que je viens de dire... :11:

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

Re: couleur plastiques intérieurs

Message par Yogann »

Il faut etre bon joueur et reconnaitre les petits defaults que tu viens de citer.
Je pense aussi qu'un esprit créateur ne se laisse pas arreter par ces inconvénients et qu'il y a des solutions à tout. :lol:
Sans être d'un philosophie "zen" je rappelle aussi que le parfait n'existe pas :!:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: couleur plastiques intérieurs

Message par fxp2008 »

Non tu as entierement raison. Dans les voitures particuliere la 1007 est une des voitures je pense les moins personnalisables a l'achat(option)

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: couleur plastiques intérieurs

Message par Ph3niX »

Il est vrai que la 1007 à une allure pas commune, c'est un concept assez osez qu'a fait Peugeot en dotant celle-ci de porte coulissante electrique, et ce de série.
Cela la rend vraiment unique en sont genre et la démarque des autres citadines.
Cependant, si on compare aux autres modèles, aux autres marques, qui peuvent s'aparenter à la 1007 (genre mini-monospace, meme si j'aime pas se terme c'est pour cibler), elle bien moins loti question options !

Et pourquoi la 1007 ne marche pas?
Cher, c'est sur. Peu conventionnel, c'est sur aussi. Mais elle propose peu de personnalisation (hors cameleo, qui ne changent finalement que peu l'intérieur). La seule possibilité d'avoir une option cuir dans la 1007 la doterai d'un confort supplémentaire.

Alors Messieurs de chez Peugeot, faite une petite enquête satisfaction (avec ce qu'il y a de bien et de pas bien) et je suis sur que la personalisation de l'intérieur (choix de couleurs pour les siège et tableau de bord) en ressortira.

Ceci est mon avis personnel et il n'engage que moi.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: couleur plastiques intérieurs

Message par mao »

@Ph3nix : Peugeot ne fera plus d'effort sur la 1007. C'est un modèle à l'abandon, il ne reste que quelques version, des couleurs disparaissent, il s'en construit moins de 100 par jour. Il n'y aura sans doute aucune inovation sur la 1007 jusqu'à son extinction.

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: couleur plastiques intérieurs

Message par Ph3niX »

et bien c'est domage, car ce n'est pas en destituan la 1007 du peu qu'elle possède que les ventes vont décoler !