Problème d'allumage auto

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
layoue
Membre
Messages : 19
Inscription : vendredi 28 décembre 2007, 12:53:46

Problème d'allumage auto

Message par layoue »

Voila je suis l'heureuse proprio d'une 1007 de juillet 2005 version sporty pack et dans le livre fournis il parle d'un allumage auto des feu... cepandant moi j'appuie sur le bouton et rien ne se passe ni rien ne s'écrit sur l'ordinateur de bord ??!!! Est-ce normal ? et sinon comment faut il faire ??? merci de votre aide.
Dernière modification par 1007duquatre9 le lundi 16 août 2010, 09:22:43, modifié 2 fois.
Raison : correction ortografe :-)

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: probleme d'allumage auto

Message par admin »

il faut faire un appui long sur le bout du comodo des phares, moteur eteint mais contact mis.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: probleme d'allumage auto

Message par GEC »

cela depend aussi de ta finition...ce n'est pas parce que c'est marqué dans le manuel que tu l'as forcement ...

quelle est ta finition ???

sinon :82: layoue !!!

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: probleme d'allumage auto

Message par mao »

@GEC : c'est une sporty pack. L'allumage auto des feux se programme comme le dit admin. Sinon l'activation est aussi indiquée dans la notice.

Lorsque j'ai eu ma 1007 tous ces trucs là était désactivés. J'ai du les programmer un à un et malgré la notice, ce n'était pas toujours évident. Ca a été également les raisons de mon inscription sur ce forum pour avoir de l'aide, et je remercie admin et Gesan pour avoir à l'époque longuement assisté le néophyte que j'étais. Suffit de lire mon premier topic : viewtopic.php?f=7&t=275&p=1355#p1355 qui parle également de l'activation de l'illumination d'accompagnement et du verrouillage automatique des portes. :1:

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Re: probleme d'allumage auto

Message par GEC »

:11: j'avais pas vu la version :143: