Problème avec un bouton de ventilation dur

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
cris45
Super Expert 1007
Messages : 464
Inscription : mercredi 02 mai 2007, 01:25:27
Civilité : Homme
Date de fabrication : 15 novembre 2006
Localisation : Saint Jean le Blanc(45) / Guyancourt(78) / Verneuil sur Seine(78)
Contact :

Problème avec un bouton de ventilation dur

Message par cris45 »

Voilà je m'explique, ma voiture sort de chez PEUGEOT ce matin suite à plusieurs petits problèmes, je l'avais déposé vendredi et elle était soit-disant prète le soir à 16h comme c'était marqué sur la fiche remplie le matin même. Mais bon ils doivent connaitre les problèmes avant de les chercher ça doit être ça :8:

1 - Chargeur CD non fixé avec des vis
2 - Garniture arrière (celle du coffre) qui s'était déboitée
3 - Bruit de claquement au ralenti
4 - Vitre conducteur qui remonte puis redescend quand je roule à + de 90km/h, obligé de redescendre en dessous des 90 c'est super pratique sur l'autoroute.


En allant récupérer ma voiture ce matin, je demande au responsable atelier si c'était normal que lorsque je suis en position 4 de la ventilation et que je veuilles tourner la commande de température c'est dure et que surtout si jamais on la règle et que l'on effleure le bouton, le bouton se tourne tout seul :5: . En fait, on sent comme une resistance du bouton qui fait effet de ressort, donc la position choisie à du mal à rester. Evidement, il me dit : "oui on sent quelquechose mais c'est vraiment rien, et de toutes façons les autres 1007 que j'ai sont des clim auto donc je peux pas verifier"
Mouais, je verrais sur celle de mes parents ça ira plus vite que chez peugeot.

Donc le mec se barre, et moi je commence à ouvrir la boite à gants pour remettre les CD's dans mon chargeur et là :6: rien le chargeur ne veut plus lire les CD's, plus les prendre, plus les redonner, plus rien du tout :12: . Tous les voyants clignotent. Donc je retourne le voir pour le dire qu'il y a un problème, lui, ne fait que souffler dans le genre : "putain quel casse-couille". Je lui redonne les clés, il rentre la voiture dans l'atelier et ressort 15 minutes plus tard en me disant, c'est bon ça marche, c'est juste le cable qui était débranché -> preuve que la voiture n'a pas été testé :13: sachant que juste avant de me rendre la voiture il m'avais dit : pour votre poblème de vitre on vous a commander un lève-vitre complet mais il faudra reprendre rendez-vous quand on l'aura reçu.
Je lui dit vous avez trouver le problème alors, il me dit non mais on change quand même le lève-vitre, je crois rêvez des fois.

Donc je suis bon pour redonner la 1007 encore une fois chez peugeot, sachant que vendredi, ma voiture était complétement fini selon peugeot et selon moi c'était plutôt du 50% fini. Mais bon c'est la vie, il faut dire qu'a chaque fois que j'enmène ma 1007 ou ma 206RC chez peugeot, il y a toujours quelquechose qui ne va pas quand je la récupère donc à force ça commence à être lassant :23:

Juste pour en revenir à) mon problème de départ :1: , est-ce que quelq'un a remarqué ce porblème de ventilation sur sa 1007 avec clim manuelle, merci :26:

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Civilité : Homme
Localisation : Languedoc Roussillon Beziers 34 altitude 9 M cela change des 1300 M antérieurs ...Lol !
Contact :

Re: [Pb] Ventilation dure

Message par Zeb34 »

bonsoir , non rien de tel, tout fonctionne normalement aucun point dur!!!

:68:
Image
1007 1.4 L HDI Toit ouvrant

Image
zebulon05@club1007.net
plus de 1007, reste les bons souvenirs!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités