Position accessoires : ventilation ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Position accessoires : ventilation ?

Message par GEC »

juste une petite question ... aux peugeoistes ?

étant aussi un client Renault, je m'etonne que la ventilation de la 1007 ne fonctionne pas en mode accessoire (contact mis), et qu'il faille absolument que le moteur tourne pour avoir cette fonction ??? :6:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Message par Brieucdesamois »

J'avais jamais fait attention à ce point là car sur les autres voitures que l'on a ou on avait il est possible d'avoir cette "fonction".

Par contre pour en revenir à la 1007, le cas est le même pour le limitateur de vitesse, tu peux le programmer seulement quand le moteur tourne, mais à mon avis pour la ventillation c'est pour éviter la décharge de la batterie.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: juste une petite question ...

Message par gesan »

GEC a écrit :aux peugeoistes ?

étant aussi un client Renault, je m'etonne que la ventilation de la 1007 ne fonctionne pas en mode accessoire (contact mis), et qu'il faille absolument que le moteur tourne pour avoir cette fonction ??? :6:
je vérifierai, mais sur les climes manuelle, je crois que ça ventile avec seulement le contact

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

C'est surement lié à tous les modes "Economie de batterie" qu'ils mettent sur les voitures modernes...

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

@ Gesan : j'ai une clim manuelle :6:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

dans ce cas je dois etre comme toi.

J'avoue que ça ne m'a pas choqué.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26

Message par GEC »

moi qui attend mes enfants le soir a la sortie de leur club sportif, en cette periode hivernale, je ne peux profiter du reste de chaleur... a l'arret.

c'est normal, vous êtes tous des clients peugeot depuis longtemps et vous ne pouvez comparer...
d'autres choses diffèrent, les commodos des essuies glace, il faut les monter, je les ai tjrs descendu... :6:

(tiens mon titre à changer !)