Astuce ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

newbee
Membre
Messages : 22
Inscription : jeudi 28 juin 2007, 20:15:21

Astuce ?

Message par newbee »

Je viens de couvrirsur un parking pour retrouver ma voiture 05/07 qu en appuyant a nouveau sur la fermeture de la télécommande les feux de clignotants s allumaient pendant une dizaine de secondes permettant de repérer la voiture ?
je ne sais pas si c est une " fonction" j ai découvert ça
(sur mon autre véhicule A6 les phares s allument ! )
si ça peut servir ...

Avatar de l’utilisateur
lilou
Membre actif
Messages : 172
Inscription : mardi 26 septembre 2006, 18:22:16

Message par lilou »

si tu avais lu la notice tu l'aurais su depuis le début.

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

oui en effet c 'est fait pour ça :22:

newbee
Membre
Messages : 22
Inscription : jeudi 28 juin 2007, 20:15:21

Message par newbee »

vrai je ne lis jamais les notices de quoi que ce soit ça permet de tester aussi mes facultés de compréhension et de faire parfois des découvertes ! saviez vous que si une contractuelle
s approche de votre 1007 votre voiture compose votre numéro et vous prévient immédiatement...ah !

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

C'est dans la notice :wink:

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

J'ai désactivé cette fonction... pas peur des contractuelles... :27:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

newbee a écrit :vrai je ne lis jamais les notices de quoi que ce soit ça permet de tester aussi mes facultés de compréhension et de faire parfois des découvertes ! saviez vous que si une contractuelle
s approche de votre 1007 votre voiture compose votre numéro et vous prévient immédiatement...ah !
Une étude avait été réalisée en france et montrait que X francais se plaignaient de probleme sur le matériel qu'ils avaient acheté alors qu'il s'agissait simplement de mauvaises utilisation car ils ne lisaient pas la notice...

Et ça correspond a ce que mon collegue du garage Nanterre ma dit : "la plupart des 1007 qu'on voit revenir pour des problemes de portieres sont la plupart du temps dû a de mauvaises utilisations"

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

gesan a écrit : Et ça correspond a ce que mon collegue du garage Nanterre ma dit : "la plupart des 1007 qu'on voit revenir pour des problemes de portieres sont la plupart du temps dû a de mauvaises utilisations"
:1: Alors là il fait fort le petit gars de Nanterre :17: Prendre l'excuse que des blaireaux ne lisent pas les notices pour justifier les problèmes de porte sur les 1007 :25: . Ils devraient se présenter à l’élection présidentielle :24:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

tiberi a écrit : :1: Alors là il fait fort le petit gars de Nanterre :17: Prendre l'excuse que des blaireaux ne lisent pas les notices pour justifier les problèmes de porte sur les 1007 :25: . Ils devraient se présenter à l’élection présidentielle :24:
il ne m'a pas dit ça en tant que client, mais en tant que collegue...
Il m'a dit texto "oui ya quelques problemes mais ils se résolvent rapidement, mais la plupart du temps, ce sont des gens qui font n'importe quoi et qui créent les problemes"...

Ils ont eu beaucoup/enormement de problemes dû a des gens qui roulaient les portes ouvertes, meme a basse vitesse...
Et je te laisse imaginer l'incidence d'une descente de trotoire *meme a basse vitesse* sur une porte restée ouverte...