Cameleo incompatible...

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

Cameleo incompatible...

Message par Yogann »

Bonjour a tous

J ai enfin eu mon bebe parthenon :27: livree sans kit cameleo non remarque par le mecanicien bref lors de la mise en place les accoudoirs derriere ne peuvent etre recouverts il parait que c est comme cela sur les nouvelles voitures , hdi 110 sporty pack.avez vs eu le meme pb ou m a t on fait de l intox

:18: en tout cas c est pas top les accoudoirs noirs plastoc sinon super playmobile :100: :100: :100:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

:17: tu peux faire une photo qu'on se rende compte du problème ?

Ce serait étonnant que le kit caméléo ne soit plus entièrement adaptable à moins qu'il y ait aussi de nouveau kit Caméléo version 2 pour les nouvelles 1007 :17:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Tu as aucun Kit???
Sinon je sais pas si nous on peut changer. Moi je trouve que sa sent l'intox c'est juste il voulait pas t'en filer un.

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

Message par Yogann »

Si j ai bien eu mon kit qu ils ont installe mais au moment de clipser les accoudoirs arrieres de on s est rendu co;pte que le couvercle n etait pas desolidarisable dc on ne peut pas les mettre :5:il y a une charniere plastique tout le long du couvercle ;ais qd meme cela me parait bizar
Je vous ferai des photos des que je pourrai et si j arrive a les mettre sur le net

:25:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

les accoudoirs arrière se mettent tres bien sans enlever le couvercle.

Si tu a des soucis pour mettre tes photos en ligne, tu peux me les envoyer par mail, je les mettrais.

Avatar de l’utilisateur
Yogann
Utilisateur régulier
Messages : 52
Inscription : mardi 24 avril 2007, 18:22:29

ohhhh.....les blaireaux!

Message par Yogann »

bonjour à tous des news de mes accoudoirs...
suite à vos messages, je me suis dis qu'il fallait que je regarde + attentivement ... et surprise: il fallait enlever le cache plastic de l'accoudoir avant de clipser le kit...dire que j'ai gobé leur info qd ils m'ont dit que c'etait une nouvelle version...je vais les revoir mercredi car ils me montent mon attelage et je ne manquerai pas de leur signalé que leur mécano est un blaireau de bricolo :evil: :evil: :evil: heureusement grace au forum que j'ai pu ouvrir les yeux.
Quoiqu'il en soit j'essayerai de faire des photos de ma parthénon pour vous en faire profiter et vous remercie de vos conseils :99: :99: :99:

tiberi
Super Expert 1007
Messages : 440
Inscription : dimanche 15 avril 2007, 10:36:37

Message par tiberi »

:P Blaireau j'aime bien :!: car j'en est quelque un dans mon service. Ils ont tjs une bonne explication à leur incompétence :25:

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45

Re: cameleo incompatible...

Message par Brieucdesamois »

Yogann a écrit :Bonjour a tous

J ai enfin eu mon bebe parthenon :27: livree sans kit cameleo non remarque par le mecanicien bref lors de la mise en place les accoudoirs derriere ne peuvent etre recouverts il parait que c est comme cela sur les nouvelles voitures , hdi 110 sporty pack.avez vs eu le meme pb ou m a t on fait de l intox

:18: en tout cas c est pas top les accoudoirs noirs plastoc sinon super playmobile :100: :100: :100:
C'est normal que la 1007 soit livrée sans le kit camélon car c'est le magasin du garage qui doit le commander avant la livraison de ta voiture car il n'est plus monté en usine, c'est ce qu'a dit le commercial aujourd'hui.

Sinon, quelle couleur de kit as-tu commandé avec ta Parthénon car ma mère a demandé le Borneo. Pourrais-tu faire des photos de voiture pour vraiment se rendre compte de la couleur car on attend la même.