Peugeot...une honte

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
mattz68
Membre actif
Messages : 112
Inscription : samedi 06 janvier 2007, 04:05:30

Peugeot...une honte

Message par mattz68 »

a part vendre peugeot savent faire koi :evil:
j'emmene ma 1007 a cause d'un probleme d'autoradio j'ai attendue une heure pour ki me dise c pas compris dans la garantie je doi payer de ma poche :5: ils sont kan meme gonfler :24: :24:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

c'était pas le poste d'origine ?
Quel était le problème ?

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ah oui si c'est une seconde monte, le moindre prob lié a la réadio n'est plus prit en garantie.... (genre si l'autoradio enjandre un soucis sur un autre organe)

Ils me l'ont clairement dit lorsque j'ai voulu mettre une seconde monte, et c'est ce qui m'a un peu bloqué, je me suis dit que si j'avais un prob électronic avec les portes, j'avais pas envie qu'ils me disent "c'rest parce que vous avez changé l'autoradio" pour me faire passer ça hors garantie

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

C normal qu'ils prennent plus en compte il y a eu transformation de poste d'origine !!

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

Pour ma part, j'ai acheté une 207 avec autoradio à un collaborateur ... sauf que ce n'est pas in fine un autoradio peugeot mais firstline !

1- de la part d'un collaborateur, je trouve cela choquant

2- j'espère que Peugeot ne fera pas des boutons lorsque j'irai les voir (notamment pour fonctionnement curieux du régulateur de vitesse -le limiteur lui est ok- )

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

bonne chance Steel.
Si tu veux mettre un modèle PSA à la place, ça risque de te coûter bonbon pour un modèle (soit dit en passant) complètement dépassé.
Lorsque le Blaupunt (acheté chez Peugeot) de notre 206 a lâché, j'ai fait réinstaller celui d'origine (que nous avions gardé) car le seul devis pour le Blaupunt coûtait 90 euros et la pose de celui d'origine était tout de même à 60 euros (pour juste quelques branchements!).

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

Non, j'ai un autre projet ... mettre un PC dans ma 207 !
J'ai déjà la carte mère EPIA mini-ITX ... le reste suit avec un peu de patience et de persévérance.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

bonne idée, comme ça au moindre problème sur ta 207, au lieu de passer chez Peugeot, il te suffira de redémarrer Windows. :1:

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

C'est sûr qu'avec windows, je peux m'attendre à tout, heureusement qu'ils n'ont pas encore investi les calculateurs moteur :5:
... mais je pense aussi au pinguin linux à côté du lion peugeot :11:

Avatar de l’utilisateur
mattz68
Membre actif
Messages : 112
Inscription : samedi 06 janvier 2007, 04:05:30

Message par mattz68 »

Nan les gars c le poste d'origine qui deconne je n'ai pas changé il bouffe les cd's :5:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

tu veux dire qu'il ne les recrache plus ? C'est un problème connu. Il suffit de taper dessus pour qu'il ressorte (dixit nounours).