Que mettez vous dans les tiroirs et trappes ?

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
catimini
Invité

Que mettez vous dans les tiroirs et trappes ?

Message par catimini »

Bonjour à tous,
Petite question : que rangez vous dans les tiroirs sous les sièges avant et dans les trappes à l'arrière ?

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

Trappe arrière gauche : la trousse à outil + un gilet jaune fluo (obligatoire dans certains pays) + des sangles
Trappe arrière droit : le cablage et le support du navigateur palm kirrio que je n'ai pas en permanence fixé au tableau de bord
Tiroirs : documentation voiture à droite et raclette + peau de chamois à gauche

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Rien mon pere met tout sur les sieges arrieres. Quand c'est moi qui conduit les papiers de la conduite accompagnée sous le siege.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

Moi, quasi rien...

Sous les sieges avant, rien

Dans les trappes arriere, j'ai une serviette blanche et ma notice.

Dans mes accoudoires arrieres, j'ai un sweefer pour faire ma planche de bord de temps en temps lol

Par contre, ma boite a gans est blindée lol!

Merci de m'avoir fait pensé qu'il y avait des rangements ailleurs, je vais les remplirs désormais lol

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Moi sous la trappe de chiffons + gillet de secours
Dans les portes carte routieres(que je me sert pas) et un paquet de lingettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la boite a gants UN BORDEL TERRIBLE j'arrives pas à la ranger comme il faut !!!

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

Alors moi:
-Les 2 trappes AR rien j'ai encore les films en plastique dessus les couvercles
-Sièges AV, je mettais des CD mais maintenant plus rien, ça fasait du bruit quand je prenais des virages...
-Les cotés me servent pour mettre ponctuellement des docs, courrier etc... ah oui j'ai aussi un couteau suisse lol.
-Boite à gant, carnet d'entretien, range CD, distributeur de lingettes, mon recepteur GPS+ cable alim

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

- sous le siège avant : rien, sauf la housse de mon GPS lorsque je le laisse dans la voiture.
- sous le siège passager : la notice et un chasuble.
- porte gauche : housse à CD et paquet de clope de secours (très utile en cas d'urgence :1: )
- porte droite : des cartes routières.
- boite à gants : pas de gants! :1: mais plutôt tout et n'importe quoi, de la bouteille d'eau aux bonbons en passant par une baladeuse qui se branche sur l'allume-cigare, un disque Zone Bleue pour la Bretagne, un stylo, un carnet, des lingettes Air France etc...
- rangement plancher arrière gauche : huile de moteur, nettoyant vitre, chiffon, pinces croco.
- rangement plancher arrière droite : trousse à outils, lampes, fusibles.
- rangement coudes arrière gauche : trousse de secours, allumettes.
- rangement coudes arrière droite : sandoz.
- coffre sangle gauche : un extincteur.
- coffre sangle droite : un triangle.

Avatar de l’utilisateur
peloune
Membre
Messages : 31
Inscription : samedi 21 avril 2007, 18:51:15

Message par peloune »

Alors Porte gauche carte routière (jamais utiliser) :15: plus des cd couramment utiliser.
Sous le siège conducteur des cd
Boite à gant … plein de truc :15:
Plancher arrière droite produits de nettoyages et chiffon
Plancher gauche boites ampoule et fusible.
Et c’est tout
:153:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

alors moi dans le tiroir sous le siege conducteur, je mets mes papiers, dans celui sous le siege passager, je ne mets rien.

Ensuite dans les rangements de plancher, celui de droite est pris par le caisson JBL, celui de gauche, il y a la raclette anti givre, le manuel de la voiture, un constat et un chiffon.

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43

Message par freddyric44 »

Salut!!!

Alors moi derriere plancher droite et gauche rien du tout faut dire que j'y avais meme pas pensé!!! lol
Sous le siege conducteur mon adaptateur fm pour MP3 mais qui fonctionne tellement mal qu'il sert jamais, (il s'eteind toutes les 40 secondes meme branché sur allume cigare donc tres stressant de devoir rallumer en milieu de chaque titre), porte conducteur mes microfibres pour la poussiere, ma jauge electronique de pression des pneus, sous le siege passager mon stock de recharges ambipur (petit stock y'en a qu'une d'avance) et dans la boite a gants cd et documents techniques de la voiture. Dans le coffre les parapluies sous le filet et la boite a outils qui ne rentrerais de toutes façons pas dans les rangements des places arrieres, et dans les accoudoirs arriere rien du tout non plus!!! va falloir que j'y pense c'est bien d'avoir autant de rangement a disposition et c'est bête de pas s'en servir!!!

Avatar de l’utilisateur
catimini
Invité

Message par catimini »

Pas mal Gesan le swiffer dans la trappe, c'est une très bonne idée.