Bouche de la 1007

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Bouche de la 1007

Message par Sésame »

Chalut la comapgnie 1007!!

J'ai une petite astuce pour les possesseurs de la Sporty...
Je m'explique: je suis rentré d'un week end et la voiture était sale et poussiéreuse...
Je n'avais jamais fais attention à cela mais un film de poussiere s'etait posé sur la grande bouche béante de la 1007 (les alveoles) faisant ressortir avec aggressivité la 1007.
Donc de ce fait, j'avais pensé a peindre le contour des alveoles couleur "poignée de porte"

Alors pourquoi 'astuce'??
Parce que, nous possesseur de Sporty, nous ne pouvons rajouter les baguettes façon chromé comme ceux des versions Dolce ou Vitamine :4:

Qu'en pensez vous????

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

moi ce qui me plairait bien, c'est la grille de la RC :166:

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

J'y avais pensé mais je trouve que celle de la RC justement faisait trop "grillage"

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Mais avec quoi tu fais ca pour que ca fasse propre et jolis.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

J'ai pensé avec un rouleau légerement impreigné de peinture et passer dessus....
Qu'en penses-tu?

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Je suis pas sur du resultat... Moi je ne tenterait pas.

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

il existe des stylos avec une encre de couleur argentée, j'ai ça au boulot. Mais à voir si ça tiens avec le temps.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Et combien de temps tu vas mettre pour avoir une bouche bien mise en valeur. Enfin faut tester mais sur quoi??

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Les enfants faites le et si c bien je le fais photo a l'appuis biensur
ps: je prends pas de risque :5:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

NOUNOURSBEARS a écrit :Les enfants faites le et si c bien je le fais photo a l'appuis biensur
ps: je prends pas de risque :5:
Ah merde je pensais te demander d'etre le premier a tester. Je rigole :lol:

Avatar de l’utilisateur
waf
Membre actif
Messages : 145
Inscription : lundi 05 février 2007, 11:30:42

Message par waf »

et à la bombe ce serait pas plus facile et plus simple et moins long ?

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13

Message par archos60 »

Le gros probleme c'est que la peinture n'accroche sur la matiere plastique...pour cela il existe des bombes de couleur neutre qui sert de support accrochant pour ensuitre peindre dessus. pour ce qui est de la déco il existe les petit kits de réparation en stick avec pinceau incorporé mais je ne sait pas si ca existe couleur chome......autrement je pense qu'un gris aluminium ferais l'affaire. J'ai fini de construire mon attelage pour vélos sur la 1007, je pense vous mettre des photos bientot, il à été réalisé entierement par mes soins....étant dans le métier de la métallurgie. par contre pour ce qui est de l'attache remorque je l'ai acheté sur ebay 125 euros port compris, il se monte sur la 1007 et la C2. il est de marque brink....founisseur de peugeot, Je n'ai pas branché le faicseau livré avec car je ne tiens pas a casser ma garantie peugeot, car il est risqué de brancher en direct sur les fils, le faicseau d'origine peugeot étant géré par l'odb.

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Message par Sésame »

waf a écrit :et à la bombe ce serait pas plus facile et plus simple et moins long ?
A la bombe tu risquerais de peindre le fond des alveoles.
Car l'extrémité de la bouche a un fond tandis qu'au centre tu as la prise d'air... C'est pour ç que j'avais pensé à un petit rouleau dur inbibé de peinture couleur alu et passé dessus pour qu'il n'y ai que les alveoles peints

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

Sésame a écrit :A la bombe tu risquerais de peindre le fond des alveoles.
Car l'extrémité de la bouche a un fond tandis qu'au centre tu as la prise d'air... C'est pour ç que j'avais pensé à un petit rouleau dur inbibé de peinture couleur alu et passé dessus pour qu'il n'y ai que les alveoles peints
Teste sur queleque chose avant, mais sur quoi? Vas y pas a l'arrache si sa fait crade t'est pas dans la merde.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

archos60 a écrit :Le gros probleme c'est que la peinture n'accroche sur la matiere plastique...pour cela il existe des bombes de couleur neutre qui sert de support accrochant pour ensuitre peindre dessus. pour ce qui est de la déco il existe les petit kits de réparation en stick avec pinceau incorporé mais je ne sait pas si ca existe couleur chome......autrement je pense qu'un gris aluminium ferais l'affaire. J'ai fini de construire mon attelage pour vélos sur la 1007, je pense vous mettre des photos bientot, il à été réalisé entierement par mes soins....étant dans le métier de la métallurgie. par contre pour ce qui est de l'attache remorque je l'ai acheté sur ebay 125 euros port compris, il se monte sur la 1007 et la C2. il est de marque brink....founisseur de peugeot, Je n'ai pas branché le faicseau livré avec car je ne tiens pas a casser ma garantie peugeot, car il est risqué de brancher en direct sur les fils, le faicseau d'origine peugeot étant géré par l'odb.
Faut pas qu'il soit homologué ton porte vélo pour pouvoir l'utiliser sur route ouverte.