Référence joints injecteur

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Civilité : Homme
Localisation : Languedoc Roussillon Beziers 34 altitude 9 M cela change des 1300 M antérieurs ...Lol !
Contact :

Re: Référence joints injecteur

Message par Zeb34 »

Bonjour Scorebut,
ce doit être ^possible je pense si tu trouve le même moteur, mais encore une fois si tu en trouve garde les bien droit c'est important ! g eu le même souci et mon garagiste m'a confirmé cette solution car en plus de la mienne il en a fait une autre et en gardant les injecteurs debout tout c'est bien passé ! courage ça va venir !
Image
1007 1.4 L HDI Toit ouvrant

Image
zebulon05@club1007.net
plus de 1007, reste les bons souvenirs!

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5434
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Référence joints injecteur

Message par dartagnan »

J'ai trouvé ça,ça a l'air instructif.http://www.dr-electrodiesel.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

scorebut95
Utilisateur régulier
Messages : 60
Inscription : samedi 09 janvier 2016, 23:06:21
Contact :

Re: Référence joints injecteur

Message par scorebut95 »

Salut à tous les camarades du forum,
Petite question quand ont remonte les rondelles par-feu des injecteurs ils doivent bien se trouver juste en dessous de la bride qui serre les injecteurs et non pas à l'intérieur du puits?

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5434
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Référence joints injecteur

Message par dartagnan »

Ho,un revenant :lolflag: je te croyais mort.
Non,sans blague :11: .As-tu regardé au démontage :g01: ?
Regarde dans présentation,le message de Moblo9370,il est peut-être dans ton coin?
J'ai toujours le moteur de porte,toujours dans son carton,prèt a être expédié,quand tu la veux,tu me fait signe :80:
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

scorebut95
Utilisateur régulier
Messages : 60
Inscription : samedi 09 janvier 2016, 23:06:21
Contact :

Re: Référence joints injecteur

Message par scorebut95 »

:lolflag: mon ami Dartagnant et à toute
J'espère bien vivre jusqu'à au moins la venue de mes petits enfants et toi mon ami tu veux ma mort :lolflag:
Non je n'ai pas malheureusement regarder au démontage
Regarde dans présentation,le message de Moblo9370,il est peut-être dans ton coin? non j'ai rien trouver.
J'ai toujours le moteur de porte,toujours dans son carton,prèt a être expédié,quand tu la veux,tu me fait signe :80: OK j'attends de remonter les injecteurs et je la passe à la valise interface xs évolution que je viens d'acheter pour voir où est la panne.

scorebut95
Utilisateur régulier
Messages : 60
Inscription : samedi 09 janvier 2016, 23:06:21
Contact :

Re: Référence joints injecteur

Message par scorebut95 »

Salut à tous,
bon changement de joints effectuer la voiture tourne impeccable, maintenant je me retrouve avec les vitre électrique qui ne fonctionne plus fusible ok.
Je la met chez le lion et il ne trouve pas la panne, j'ai l'impression que cette voiture a étais conçu pour casser çà tirelire, a chaque fois que tu règle un problème op un autre reviens.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité