Bonjour ,
J'ai cherchéun peu mais tellement blasé par les bagnoles que j'ai la flemme . . .
Peut on changer les joints d'injecteurs sans les dits injecteurs ! ?
Ce n'est pas pour ma 1007 (pas encore mais qui sait . . .) Mais pour ma nouvelle acquisition pour remplacer mon 807 : un Partner mais avec le 1.6 hdi .
Je viens de rentrer chez moi et entendu un pffpffpffpff , lève le capot et apparament ça fuit au niveau d'un injecteur . . .
Joint d'injecteur
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- Punkybear
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Re: Joint d'injecteur
Oui on peut. Je crois même avoir vu un tuto qq part.
[EDIT] voila:
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-471.html" onclick="window.open(this.href);return false;
[EDIT] voila:
http://www.auto-technique.fr/fiche-tech ... 1-471.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Punkybear
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Re: Joint d'injecteur
À lire certains posts et duvers forums , tout le monde parle de ces joints comme étant une maladie du 1.6 hdi mais suite à passage au garage pour quelques infos , ce ne serai que de l'entretien que de les changer aux environs des 100000 ! ?
-
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Re: Joint d'injecteur
A mon avis ton garagiste cherche à minimiser le pb. Déjà ce n'est pas systématique sur le 1.6HDI, et dans les "plannings" d'entretien, ça n'y figure pas.
- dartagnan
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Re: Joint d'injecteur
Vue le prix du joint et le temps pour les changer,tout les 100 000 km ça ne parait pas excessif,ça pourrait ressembler a de l'entretient.Il y a bien des moteurs sur lesquels on préconise un changement de courroie tout les 60 000...
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
- Punkybear
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Re: Joint d'injecteur
Il est clair que vu le prix , on aurai tord de s'en passer surtout qu'apparemant ces joints , peuvent causer une casse de turbo . . .
(Peut être la cause de mon turbo cassé)
(Peut être la cause de mon turbo cassé)
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