Au secours ma boite automatique est en panne

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

edesign
Membre
Messages : 8
Inscription : dimanche 24 octobre 2010, 01:09:13

Re: Au secours ma boite automatique est en panne

Message par edesign »

Hello, je ressuscite ce post.

Je vis actuellement le problème "anomalie boite automatique". Chez Peugeot Dalmart il me demande 4100€ pour remplacé le calculateur, l'embrayage, la butée d'embrayage,actionneur, actionneur BV,... Le soucis n'arrivant que lorsque je suis dans les embouteillages je n'utilise plus la 1007 que tard dans la nuit quand je sors.
J'ai remarqué que une fois la 2eme vitesse passée, j'ai plus ce problème, mais si je reviens en 1ere....
Mon auto ne valant pas 4000€ à l'argus j'ai refusé la réparation tout simplement.
Le comble c'est qu'aujourd'hui je n'arrive plus a conduire une BVM.

Bonne chance a vous. Je vais tenter ma chance sur une boite DSG chez VW.

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28

Re: Au secours ma boite automatique est en panne

Message par la rotule 73 »

Anomalie d'embrayage,moi je risque le coup,rien que l'embrayage! et aprés on voit! :g03:

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: Au secours ma boite automatique est en panne

Message par user99 »

Je pense que ton garage ne sait pas trop d'où vient la panne et ne voulait pas s'occuper de ton véhicule, du coup ils sortent l'artillerie lourde en proposant de tout changer avec un devis astronomique à clef supérieur à la valeur du véhicule, en espérant fortement que tu refuses le devis.

edesign
Membre
Messages : 8
Inscription : dimanche 24 octobre 2010, 01:09:13

Re: Au secours ma boite automatique est en panne

Message par edesign »

user99 tu as certainement raison car juste apres m'avoir rendu les clés, un conseiller commercial était là pour me présenter la 208