Roulement+guide butée+vis+goupille=74€40 chez Peugeot.
Embrayage+biellette support moteur+2 joint de pont+plaquettes de frein+huile de boite+une biellette pour mon Trafi=123€46 chez Autodoc.
Bon,y a du boulot,mais pour 200 balles,elle pourra reprendre la route.
Ça y est,la boite est refermée et tous les rapports passent .J'ai un peu tardé pour valider ma commande chez autodoc ,je ne pense pas avoir l'embrayage cette semaine.Ça me fera un week-end tranquille
A tout hasard,si quelqu'un connait le couple de serrage des vis d'assemblage des carters de boîte,ça serait mieux .
Bon alors je met du temps,je ne suis pas pressé et en plus il fait froid dans le garage.Un copain devait venir m'aider a remettre la boite en place,mais hier il m'a dit qu'il partait une semaine en vacance.Ça m'a pris vers 17h,j'ai enfilé le bleu(non,pas le petit nouveau ) et je l'ai remise en place.Ce matin j'étais tout courbatu mais content.Je continuerais dans le semaine,avec le redoux annoncé.
Vis (Boîte de vitesses / Moteur) : 4,5 m.daN
Contacteur de marche arrière : 2,5 m.daN
Bouchon de vidange : 3,3 m.daN
Vis (Carter de 5ème vitesse) : 2,3 m.daN
Vis (carter de boîte de vitesses / Carter d’embrayage) : 3 m.daN
vis (Fixation plaque intermédiaire) : 5 m.daN
Vis (Guide de butée d’embrayage) : 1 m.daN
Vis (Jonc d’arrêt de roulement) : 1,8 m.daN
Vis - Écrou (Actionneur de boîte de vitesses) : 2,2 m.daN
Vis (Capteur rotation arbre primaire) : 0,8 m.daN
Vis - Écrou (Actionneur d’embrayage) : 1 m.daN
vis (Boîte de vitesses / Carter-cylindres) : 5.5 m.daN