Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15289
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par Vinouchette »

ah oui, évidemment, 1007Duquatre9, il va falloir refaire la copie maintenant on passe au 110CV!

Ludo a écrit : Non, j'ai tendance a etre assez indécis...

Vi, je vous l'avais dit, je sais ce que je veux!
Euh, Ludo, tu n'as pas l'impression que ça ne va pas ensemble ? bon courage quand même pour ta recherche !

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13112
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par 1007duquatre9 »

Vinouchette a écrit :ah oui, évidemment, 1007Duquatre9, il va falloir refaire la copie maintenant on passe au 110CV!
Image Vinouchette car ç'est plusieurs Image sur le sujet.....épicétou.. :wink: ..Image

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15289
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par Vinouchette »

:8: , j'adore le ballon qui fait bronzette... où trouves tu tout cela ?

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13112
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par 1007duquatre9 »

Ludo va :125: on est entrain de pourrir son topic :mrgreen:



Faut trainer sur le net
Vinouchette....


Tiens vla ti pô qu'j'essaie d'écrire Vinouchette Image

Un site parmi d'autres:
http://amvdefans.site.voila.fr/

Sinon ceux que tu vois et qui t'intéressent tu les enregistres chez toi,épicétou :wink:

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15289
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par Vinouchette »

merci de tes tuyaux 1007Duquatre neuf
avec eux, on fait un effet boeuf !

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

Vinouchette a écrit :ah oui, évidemment, 1007Duquatre9, il va falloir refaire la copie maintenant on passe au 110CV!

Ludo a écrit : Non, j'ai tendance a etre assez indécis...

Vi, je vous l'avais dit, je sais ce que je veux!
Euh, Ludo, tu n'as pas l'impression que ça ne va pas ensemble ? bon courage quand même pour ta recherche !
Lol! Vinouchette!

Tu as parfaitement raison!

Ben... c'est exactement moi ça.... :8: je vous l'avais dit.... le genre casse-c***lle !!!!

@++

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

quelle différence entre une sporty pack, et une sporty avant premiere?

que pensez vous de ça:

http://www.paruvendu.fr/a/voiture-occas ... VOPEMI7CX1

elle a pas l'air d'avoir bcp de Km. Par contre, faire une photo d'une auto sale, ça fait pas très pro... déjà, pour un particulier, ça fait négligé, mais un pro... :42:

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par fxp2008 »

Les avant premiere comme leur nom l'indique sont beaucoup plus recente et ont un poil plus de probleme.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par gesan »

ouaip, comme tous les nouveaux models en fait

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user99 »

Sur le pare brise on peut lire "vendu". :8:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par mao »

je pense que les AVant Première, comme leur nom ne l'indique pas, sont sortis après les modèles normaux. C'est juste qu'il y avait une ou deux options en plus par rapport aux modèles normaux.

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15289
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par Vinouchette »

fxp2008 a écrit :Les avant premiere comme leur nom l'indique sont beaucoup plus recente et ont un poil plus de probleme.
mao a écrit :je pense que les AVant Première, comme leur nom ne l'indique pas, sont sortis après les modèles normaux. C'est juste qu'il y avait une ou deux options en plus par rapport aux modèles normaux.
Là, je crois que Ludo va avoir du mal à comprendre ... et moi aussi par la même occasion : Pourquoi ces "avant premières" auraient plus de problèmes si elles sont sorties APRES les permiers modèles ? des options peu fiables ?

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par mao »

les options sont des trucs genre barre de toit et les AVP ont été vendues sous ce nom pour vendre des Sporty Pack au prix inférieur du catalogue. Elles n'ont aucune raison d'être moins fiable, même si elles ont été vendues en premier, ce qui je crois n'est pas le cas. La voiture d'EMI qui est une AVP n'est pas une pré-série de 2004 par exemple.

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

ce que je voulais savoir, c'etais la différence d'equipement entre une sporty pack, et une sporty avant premiere. Quoi de + ou de - ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par mao »

un prix inférieur au catalogue et/ou des options gratuites

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

mao a écrit :un prix inférieur au catalogue et/ou des options gratuites

Merci: j'ai trouvé ma réponse dans les téléchargements du site.

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

bon, alors, j'ai téléphoné: il s'agit d'une 1007 rachetée en lot de 4 1007 a un garage renault, qui n'arrivait pas à les vendre. Ce qui est comique, c'est que chez peugeot, ils l'ont mise à 7900 ds paru vendu, et 8900 sur leur site. a mon avis, eux aussi n'arrivent pas à les vendre... lol!

c'est une avant premiere, donc un modèle 2004, qui s'est si bien vendu qu'elle a été immatriculée en juin 2005!

des soucis sur les premieres versions fabriquées en 2004? (en plus des traditionnels pb de portes connus sur tous les modèles?)

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par mao »

sur les modèles 2004 il y a peut-être en plus des problèmes d'ajustement de porte. Jusqu'aux modèles 2005 on a des caoutchoucs à l'intérieur des portes qui n'apparaissent pas sur les modèles suivants mais personne ne sait à quoi ils servent.

Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

ils m'ont rappelé: ils viennent juste de la vendre! (en fait, ils attendaient un accord de credit)

mince de mince!

je suis sur une autre, : sporty pack 1.6 16v 2-tronic gris clair, 30.000Km, 8000€, particulier... année 2005

Dommage, pas de garanties!

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

j'ai peut-etre trouvé une 1007 1.6 1.6v sporty pack 2 tronic grise avec 40.000Km, de 2005 ,notée "superbe état". Quel prix dois-je en demander pour faire une superbe affaire?


En effet, j'observe pas mal les 1007 1.6 16v 2-tronic, et bon nombre d'annonces restes longtemps, trèèèès longtemps (plusieurs mois, et toujours pas vendues!) et le prix baisse, baisse, baisse!!!! Mais jusqu'au jour ou elles vont me passer sous le nez!

Alors, a quel prix je la prend celle là?

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par mao »

8500

Avatar de l’utilisateur
user850
Invité

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par user850 »

mao a écrit :8500
8500€? C'est cher pour une voiture invendable, non? :D

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par mao »

elle n'est pas invendable, c'est juste qu'elle ne se vend pas, et elle ne se vend pas car elle est très peu construite notre 1007. Elle est très peu construite car elle n'est pas achetée, elle n'est pas achetée car elle est un peu chère en neuf et très méconnue du grand public même au bout de 3 ans et surtout elle joue la carte de l'originalité. Le consommateur français n'est pas très "open" (pour paraphraser gesan) sur la nouveauté.

Il n'y a qu'à regarder tous ces automobilistes de cromagnon (pour paraphraser EMI ) qui en sont encore "à chier debout" avec leur embrayage manuel au pied gauche, alors la 1007 et ses portes électriques coulissantes, ça effraie le pèlerin qui pourtant en utilise tout le temps en allant à Carrefour ou en rentrant chez lui par l'ascenseur. :56:

Après, si tu trouves que c'est encore trop cher, tu n'as qu'à choisir la voiture de monsieur tout le monde comme une Modus qui n'est ni rare, ni exclusive mais juste plus chère en occasion que notre "chère" 1007. Où est la logique ? Il y a bien plus de blaireaux qui achètent les tristes et banales Clio 3 au lieu d'une magnifique 207 au design racé, ça c'est sûr. Pour la 1007, c'est pareil. :mrgreen:

Ce ne sont pas forcément les meilleurs produits qui remportent les meilleurs succès commerciaux.
Regarde le Mac par rapport au PC, le V2000 par rapport au VHS, le programme spatial américain par rapport aux lanceurs russes, le catholicisme par rapport au protestantisme :8: etc...

Alors c'est sûr, une 1007 d'occasion, c'est une aubaine. Mais en dessous de 8500, c'est une Lada. :155:

:lol!:

Avatar de l’utilisateur
Ph3niX
1007iste d'argent
Messages : 1941
Inscription : vendredi 21 décembre 2007, 03:03:37

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par Ph3niX »

Bravo, fière défenseur de notre belle 1007 !!!
Je partage ton point de vue, l'originalité fait peur... !

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: Aidez moi a choisir ma motorisation svp!

Message par gesan »

Pour une voiture invendable, sachez quand meme que je n'ai jamais revendu une voiture aussi vite!

Je l'avais mise en vente à 6mois de possession, mais je la revendais au dessus du prix, donc je recevais pas mal d'appels, mais on me demandait de baisser le prix et je refusais. Puis j'ai enlevé l'annonce car je voulais la garder pour en profiter.
2ans plus tard, je remets l'annonce, et elle s'est vendu en 3 jours en tout et pour tout et j'ai eu plein d'appels après... (vendue prix argus) alors que je mettais plusieurs mois à revendre mes 206.