Problèmes de boite 2-tronic

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28

Re: Problème embrayage???

Message par la rotule 73 »

lildmx a écrit :merci pour la rapidité de la réponse!
je vais essayer ta "technique" dans une descente mais à Lille c'est fort plat!!lol
par contre j'ai changé l'actionneur d'embrayage il y a 1 an et demi ça ne peu pas venir de là?
et enfin étant donné que ce sont des boite manuelle pilotée, un mécanicien traditionnelle peut le changer ou peugeot obligatoire?
merci
Attention,boite classique,mais à 180000kms,c'est la totale,tous les joints d'étanchéité vilebrequin, guide de butée,sorties de boite,disque,butée,mécanisme,si tu ne fais pas tous ça,tu recommence plus tard! il y a un an et demi,tu as eu besoins d'une valise!!!! Si tu enlève les joints en caoutchouc sous ton carter de boite,tu vas voir les dégâts,le disque en poussière,moi,j'arrête de suite la 1007,et je démonte dardar! :g03:

lildmx
Membre
Messages : 47
Inscription : lundi 22 novembre 2010, 00:22:04

Re: Problème embrayage???

Message par lildmx »

ok ok merci pour les précisions...
dernière précision, et une des plus importantes, ce genre d'intervention chez peugeot, le prix? environ

merci

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28

Re: Problème embrayage???

Message par la rotule 73 »

il faut faire un devis et sous réserve pour le volant-moteur,on a pas le prix,si tu veux nous le communiquer ça rendra service! Hein! :b7:

LUDO1007
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : mercredi 13 juin 2012, 22:15:38

Re: Problèmes de boite 2-tronic

Message par LUDO1007 »

actuellement jai le même probléme,,, tu a trouvé le probléme????