Porte conducteur ne fonctionne plus électriquement

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
chris1007
Membre
Messages : 5
Inscription : lundi 15 juin 2015, 19:13:25
Contact :

Porte conducteur ne fonctionne plus électriquement

Message par chris1007 »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, je suis une fille donc autant vous dire que je n'y connais rien en mécanique !!! J'ai un gros soucis de porte, déjà la semaine dernière elle avait tendance à se refermer toute seule avant d'arriver au bout de l'ouverture électrique (elle me l'a fait 5/6 fois) et elle ne faisait plus le petit bruit final qui correspond, je crois, au bloquage de la porte (désolée pour la description mais je ne sais pas trop comment expliquer) Et depuis samedi plus rien ...lorsque je clique sur la télécommande ou la commande électrique de la voiture, ça fait "bip bip bip" et rien ne se passe, plus de bruit de moteur du tout . Je suis obligé de l'activer manuellement, vu le poids c'est vraiment galère, surtout de l'intérieur !!! j'arrive par contre à la fermer à clés sans soucis, et la porte droite fonctionne parfaitement.
Je crains d'aller voir un mécano sans avoir aucune information. Merci pour votre aide !!!

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Porte conducteur ne fonctionne plus électriquement

Message par laurentg0 »

:82: chris1007,

La première chose à lire concernant les portes de notre chère 1007 c'est le 2e message dans cette partie "Portes coulissantes électriques" du forum
:arrow: FAQ - Portes coulissantes électriques

Ton premier problème (la porte qui se referme toute seule) peut venir du contacteur de fin course ouverture