Les portes coulissantes ne s'ouvrent plus!!!

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
kroochy
Membre
Messages : 5
Inscription : mardi 28 mai 2013, 12:28:37
Contact :

Les portes coulissantes ne s'ouvrent plus!!!

Message par kroochy »

Bonjour,
J'ai un modèle de 2006 et depuis deux jours les portes ne s'ouvrent plus, ni par la télécommande ni manuellement! le déclic de dévérouillage se fait quand j'insère la clé dans la serrure de la porte conducteur mais ensuite rien ne se passe même quand je tire sur la porte pour l'ouvrir... du coup je ne peux pas entrer dans la voiture, ni la faire démarrer ni ouvrir le coffre etc! je suis allé chez Peugeot mais personne n'a su me dire quel pouvait être le problème, en tout cas pas la pile de la télécommande puisque je l'ai changée! je vais devoir la faire dépanner par mon assurance et tracter jusqu'à Peugeot mais je crains les frais s'il s'agit d'un souci électronique surtout qu'ils restent très vaseux sur le problème et sa résolution... Merci par avance de vos lumières!

kroochy
Membre
Messages : 5
Inscription : mardi 28 mai 2013, 12:28:37
Contact :

Les portes coulissantes de s'ouvrent plus!!!! SUITE

Message par kroochy »

Bonjour,
Apparemment il s'agirait simplement d'un problème de batterie à plat...ouf!!!! oui mais comment ouvrir le capot pour recharger la batterie si je ne peux ouvrir les portes?? Merci de votre réponse!!

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Civilité : Homme
Localisation : Languedoc Roussillon Beziers 34 altitude 9 M cela change des 1300 M antérieurs ...Lol !
Contact :

Re: Les portes coulissantes de s'ouvrent plus!!!! SUITE

Message par Zeb34 »

:helloyelow:
tu peux ouvrir les portes manuellement pour avoir accès a la poignée d'ouverture du capot !
Image
1007 1.4 L HDI Toit ouvrant

Image
zebulon05@club1007.net
plus de 1007, reste les bons souvenirs!

kroochy
Membre
Messages : 5
Inscription : mardi 28 mai 2013, 12:28:37
Contact :

Re: Les portes coulissantes de s'ouvrent plus!!!! SUITE

Message par kroochy »

oui c'est ce que j'essayais de faire sans y arriver, la porte ne bougeant que d'1 cm au max même en tirant de toutes mes forces... Mais ce soir j'ai trouvé la solution: après avoir dévérouillé avec la clé, tiré sur la porte, j'ai remis la clé dans la serrure et revérouillé la porte et là, clac! la porte s'est ouverte très facilement ainsi que la porte passager! ouf...enfin! Je n'ai plus qu'à recharger la batterie! CQFD

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités