Tuto porte

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Ghwerig
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : lundi 22 avril 2013, 09:30:23
Kilométrage : 1
Contact :

Tuto porte

Message par Ghwerig »

Bonjour,
J'ai lu pas mal de sujet concernant les problèmes de portes bloquées et pas de tutoriel (ou pas vu dans ce cas désolé) j'ai donc cherché sur d'autres sites ... rien ... par contre en anglais il y a quelque chose ici: http://jimbutterworth.co.uk/actuatorreplace.pdf pas mal fait pour les anglophones.
Je me débrouille pas trop mal en anglais mais je n'ai pas la prétention de pouvoir bien le traduire, par contre si un ou une anglophone averti(e) pouvait traduire pour la communauté des 1007istes ... !?

Il y a aussi du même site ça: http://jimbutterworth.co.uk/5pugdoors.htm mais là c'est encore plus technique ...

En fait à la base je cherchais des pièces pour les portes a acheter hors Peugeot (prix prohibitif) donc à part eBay.uk (moteurs à inf à 50livres (env. 60€) ) je n'ai pas trouvé, mais je cherche encore on ne sait jamais, surtout les câbles.

@+
Dernière modification par Ghwerig le lundi 22 avril 2013, 10:35:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3906
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Tuto porte

Message par nubnub54 »

Ce tuto correspond en grande partie à ce qui est expliqué dans le tuto du remplacement de l'actionneur de porte, je ne sais pas si il serait utile de la traduire... :6: mais si nécessaire, je veux bien participer à cette traduction.
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste

Avatar de l’utilisateur
user99
Invité

Re: Tuto porte

Message par user99 »

Le tuto de David
viewtopic.php?f=24&t=2603" onclick="window.open(this.href);return false;

Ghwerig
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : lundi 22 avril 2013, 09:30:23
Kilométrage : 1
Contact :

Re: Tuto porte

Message par Ghwerig »

ah zut j'ai modifié le post je n'avais pas vu que vous aviez répondu.
Comment ai-je pu passer à coté du tuto précédemment cité ... désolé

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités