Centralisation coté conducteur HS

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

vivie.ma
Membre
Messages : 15
Inscription : jeudi 08 septembre 2011, 15:10:51

Centralisation coté conducteur HS

Message par vivie.ma »

Bonsoir à tous,

Je me repésente, cela fait un moment que je ne suis pas venu, voilà depuis ce matin, ma petite 1007 refuse de fermer la porte coté conducteur avec la centralisation soit interieur soit avec la télécommande, donc quand je ferme ma voiture je fais un coup avec la centralisation pour la porte coté passager et le coffre, ce qui marche bien, et avec la clé pour ma portière. Il y a t 'il une solution ? :-/ Je n'y connais absolument rien en mécanique et électrique et votre aide serait la bienvenue ^^
Pour info, tous le reste des fonctions porte conducteur fonctionne. ET une petite question, je pars en vacance d'ici peu, et une longue route, est il possible que la porte s'ouvre en roulant ? du fait que la fermeture interieur ne fonctionne pas ? Un peu stressée ...
Merci a vous ^^

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Re: Centralisation coté conducteur HS

Message par admin »

Bonsoir,

J'ai déjà eu ce soucis mais c'était à cause d'un actionneur HS mais visiblement ce n'est pas ton cas si tu n'a pas d'autres soucis avec cette porte.
Essaye d'écouter si tu entends du bruit au moment du verrouillage dans la porte.

Nettoie aussi les contacteurs : viewtopic.php?p=63325#p63325" onclick="window.open(this.href);return false;

vivie.ma
Membre
Messages : 15
Inscription : jeudi 08 septembre 2011, 15:10:51

Re: Centralisation coté conducteur HS

Message par vivie.ma »

Les contacteurs ne sont pas sales, c'est la première chose que j'ai vérifier, et non il n'y a pas le clic coté conducteur, seulement passager, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert le problème :-/

Avatar de l’utilisateur