Achetée pour ses portières,revendue à cause de ses portières

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11

Achetée pour ses portières,revendue à cause de ses portières

Message par hillbeck »

Bjr à toutes et à toutes,

Exit la 1007, assez des visites le samedi après-midi chez mon concessionnaire pendant 1h30 pour des "petits soucis techniques qui peuvent arriver". Après la foultitude de problèmes sur la 1007 (système antipollution défaillant, système abs et anti patinage défaillant et remplacé, les portières, le régulateur de vitesse qui ne s'enclenche pas, la vitre passager qui refuse de se fermer) aujourd'hui c'est quoi ? Roulement de tambour: LE MOTEUR DU SYSTEME DE LA PORTIERE CONDUCTEUR QUI NE FONCTIONNE PLUS !!!!!


Alors que faire ? Après avoir contacté le service client à Paris, le responsable me dit que ce sont des choses qui arrivent ... ZzZzzzZZZzzzz .... désolé je me suis endormi à bonjour monsieur ... Seule solution se débarasser de cette voiture qui n'est que source d'ennui.

J'invite donc les possesseurs de 1007 à être vigilant et à ne pas se laisser faire par peugeot qui manifestement se moque un peu des clients qui les font vivre.

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13112
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Achetée pour ses portières,revendue à cause de ses porti

Message par 1007duquatre9 »

Pas de chance, pourtant ta 1007 n'est pas vieille....

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3910
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55

Re: Achetée pour ses portières,revendue à cause de ses porti

Message par nubnub54 »

Et surtout, il ne faut pas généraliser, toutes les 1007 ne sont pas comme la tienne et en général, je trouve que la 1007 est assez fiable si on en prends soin, comme toute voiture je dirais...
Tu es tombé sur un mauvais numéro, ca ne veut pas dire que la 1007 et Peugeot c'est de la ... comme tu l'as si bien dit dans un de tes messages.
Enfin bon courage pour la vente de ta 1007, j'espère que tu auras moins de souci avec ta future voiture.

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13

Re: Achetée pour ses portières,revendue à cause de ses porti

Message par Zeb34 »

coeur d'artichaut !quand on aime on ne compte pas, LA ! :f05:

pas de chance quand même ! :dsl: pour toi....! :g03:

Avatar de l’utilisateur
mannheimer
Super Expert 1007
Messages : 490
Inscription : vendredi 29 février 2008, 14:00:14

Re: Achetée pour ses portières,revendue à cause de ses porti

Message par mannheimer »

en effet pas de chance :x , car je n'ai pas eu de gros soucis avec ma voiture jusqu'à présent.