Effraction sur ma 1007

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11
Kilométrage : 1
Localisation : Calvados
Contact :

Effraction sur ma 1007

Message par hillbeck »

eh bien voilà c'est arrivé. J'ai subi une effraction sur ma 1007, vitre porte droite cassé. Et pour etre cassé elle est cassée en 1007 morceaux.

En plus des objets de valeur volés, je me rends compte de la faiblesse de la 1007, de bien trop grandes vitres qui inspirent de mauvaises idées comme cella là. Et en plus, comme il ne s'agit pas de verre feuilletée, uniquement sur 607, il y a de l apoussière de verre absolument partout à l'vant du véhicule.

Je voudrais savoir s'il est possible de faire changer les vitres pour mettre du verre feuilletée ?

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

Non, par contre tu pourrais y mettre des films teintés qui sont aussi anti-éffraction.
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Re: Effraction sur ma 1007

Message par lespinet »

hillbeck a écrit :eh bien voilà c'est arrivé. J'ai subi une effraction sur ma 1007, vitre porte droite cassé. Et pour être cassé elle est cassée en 1007 morceaux.

En plus des objets de valeur volés, je me rends compte de la faiblesse de la 1007, de bien trop grandes vitres qui inspirent de mauvaises idées comme cella là.
Pfff encore des putains de con qui font chier le monde, parce que il s’ennuie a longueur de journée, et pour assoiffé leur ennuie il fracture des voitures !

Moi ce genre de tip je l'es foutré au trou vite fait, bien fait ! :17:

Et correction en rentrant !

ps : désolé pour les big mots, mais bon ce genre de tip devrais être déjà en tôle, bon sang, a ouai, met une caveras dans la voiture pour les voire la prochaine fois
Dernière modification par lespinet le samedi 18 août 2007, 15:27:00, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Crème Parthénon
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 17000
Kit Caméléo installé : Borneo
Options : Toit ouvrant panoramique
Barres de toit
Vitres teintées
Localisation : Fontainebleau (77)
Contact :

Message par Brieucdesamois »

Désolé pour ta voiture, mais si c'est que la vitre c'est pas si grave, il faut te dire que cela aurai pu être pire car au vu de ton message tu n'a pas eu de problème sur la carosserie.

Par contre ils ne sont pas arrivés a ouvrir les portes de ta voiture ?
Image

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Effraction sur ma 1007

Message par gesan »

hillbeck a écrit : Et pour etre cassé elle est cassée en 1007 morceaux.
les vitres latérale, te bile pas, ça fait toujours de petits morceaux de 3mm, meme sur une mercedes...
En plus des objets de valeur volés, je me rends compte de la faiblesse de la 1007, de bien trop grandes vitres qui inspirent de mauvaises idées comme cella là.
Là tu abuses totalement... Déjà les vitres de la 1007 sont loin d'être très grandes, la ceinture de caisse est très très haute!
Et puis c'est pas ça qui a motivé l'agression, tu devais avoir quelque chose d'apparent, quelque chose qui a attiré l'oeil sur ta voiture! (un support GPS, ou rien que la marque de la rondelle sur la vitre, un sac ou n'importe quoi du genre).
Dans la vie, c'est malheureux mais faut etre parano :(
Ne jamais rien laisser qui peut tenter dans ta voiture, pas de support tomtom(bien nettoyer la rondelle sur la vitre lorsque tu l'enleves), pas de classeur CD, surtout ne jamais laisser les clefs ou les papiers...

C'est moche, mais c'est comme ça...
Fait marcher ton assurance, fait plus attention a ne rien laisser dans ta voiture et oublie ça...Ca aurait pu arriver a n'importe qui!
Le verre feuilleté, ne te fait pas chier avec sa... ta voiture n'est pas pire qu'une autre (a moins que tu sois le seul a avoir une voiture neuve a des km a la ronde lol).
Verre feuilleté ou pas, ta vitre finira cassée... Alors que les morceaux soient tous par terre ou resté collé sur un feuilletage, c'est pas ça qui empechera le vol :17: :17: (Un bon voleur, c'est pas ça qui l'arretera)
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

gesan,

Là je me rend compte que maintenant je suis le seul con qui as réagis aussi violemment, mais bon cela me sidère ... :6:
Dernière modification par lespinet le samedi 18 août 2007, 15:26:51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
GEC
1007iste d'argent
Messages : 1244
Inscription : lundi 28 août 2006, 23:42:26
Civilité : Homme
Version : Roxy
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 04 décembre 2006
Kilométrage : 33600
Kit Caméléo installé : ROXY
Autres kit(s) Caméléo : roxy
pixel
carrement
bornéo
Options : accessoires :
accoudoir
repose pied aluminium
tapis caoutchouc AV/AR
antenne courte (pour rentrer dans le garage)
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par GEC »

:5: fais chier de ce qui t'arrive... :24: :25: c'est tjrs emmerdant (même si ce n'est que de la casse de verre)

on ne peut plus rien garder dans sa voiture sans attirer l'oeil, c'est quand même un comble M...E !!!! :evil:

j'espère que tu es bien assuré et que tu te feras rembourser la totalité de ce vol sans aucune franchise...

de tout coeur avec toi !!!

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

lespinet a écrit :gesan,
Là je me rend compte que maintenant je suis le seul con qui as réagis aussi violemment, mais bon cela me sidère ... :6:
Ca peut se comprendre, mais quand ça t'arrives, tu peux déployer toute la rage du monde que ça n'y changera rien...
Le mieux est de prendre sur soit, meme si c'est difficile!

Il n'y a pas si longtemps je me suis fait casser ma vitre de véranda par ce genre de petit con...
Je suis allé porter plainte et j'ai fait jouer l'assurance (200euros de franchose...), la pilule a eu bien du mal a passer mais que veux tu y faire...
Et meme si tu sais qui c'est...tu vas tabasser celui qui a fait ça et ça se retournera contre toi
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11
Kilométrage : 1
Localisation : Calvados
Contact :

Message par hillbeck »

Brieucdesamois a écrit :Désolé pour ta voiture, mais si c'est que la vitre c'est pas si grave, il faut te dire que cela aurai pu être pire car au vu de ton message tu n'a pas eu de problème sur la carosserie.

Par contre ils ne sont pas arrivés a ouvrir les portes de ta voiture ?
ils ont cassé la vitre depuis l'extérieur. Ils ont juste eu à tirer le bouton de la portière.

Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11
Kilométrage : 1
Localisation : Calvados
Contact :

Message par hillbeck »

EMI a écrit :Non, par contre tu pourrais y mettre des films teintés qui sont aussi anti-éffraction.
merci pour ta réponse. Où pourrais trouver des films teintés dont tu prles ? par avance merci.

Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11
Kilométrage : 1
Localisation : Calvados
Contact :

Re: Effraction sur ma 1007

Message par hillbeck »

gesan a écrit :
hillbeck a écrit : Et pour etre cassé elle est cassée en 1007 morceaux.
les vitres latérale, te bile pas, ça fait toujours de petits morceaux de 3mm, meme sur une mercedes...
En plus des objets de valeur volés, je me rends compte de la faiblesse de la 1007, de bien trop grandes vitres qui inspirent de mauvaises idées comme cella là.
Là tu abuses totalement... Déjà les vitres de la 1007 sont loin d'être très grandes, la ceinture de caisse est très très haute!
Et puis c'est pas ça qui a motivé l'agression, tu devais avoir quelque chose d'apparent, quelque chose qui a attiré l'oeil sur ta voiture! (un support GPS, ou rien que la marque de la rondelle sur la vitre, un sac ou n'importe quoi du genre).
Dans la vie, c'est malheureux mais faut etre parano :(
Ne jamais rien laisser qui peut tenter dans ta voiture, pas de support tomtom(bien nettoyer la rondelle sur la vitre lorsque tu l'enleves), pas de classeur CD, surtout ne jamais laisser les clefs ou les papiers...

C'est moche, mais c'est comme ça...
Fait marcher ton assurance, fait plus attention a ne rien laisser dans ta voiture et oublie ça...Ca aurait pu arriver a n'importe qui!
Le verre feuilleté, ne te fait pas chier avec sa... ta voiture n'est pas pire qu'une autre (a moins que tu sois le seul a avoir une voiture neuve a des km a la ronde lol).
Verre feuilleté ou pas, ta vitre finira cassée... Alors que les morceaux soient tous par terre ou resté collé sur un feuilletage, c'est pas ça qui empechera le vol :17: :17: (Un bon voleur, c'est pas ça qui l'arretera)

pour te répondre, je crois en effet ,ne pas avoir été assz pruent mais dans la mesure où je me trouvais dans un parking suiveillé je pensais pouvoir me rassurer. Bref, je pense en effet, qu'il y avit des traces rondeles de ventouse de gps encore présentes sur le pare brise, je crois que cela ls a attiré.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

PArking surveillé = parking payant... C'est l'entrée qui est surveillée pour pas que quelqu'un sorte sans payer.. c'est tout
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2438
Inscription : dimanche 08 avril 2007, 09:36:45
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Crème Parthénon
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 17000
Kit Caméléo installé : Borneo
Options : Toit ouvrant panoramique
Barres de toit
Vitres teintées
Localisation : Fontainebleau (77)
Contact :

Message par Brieucdesamois »

gesan a écrit :PArking surveillé = parking payant... C'est l'entrée qui est surveillée pour pas que quelqu'un sorte sans payer.. c'est tout
C'est vrai que c'est juste de al surveillance pour le portefeuille de la ville et de la société, dommage que personne ne "tourne" dans le parking car dans certaines villes c'est pas donné alors si les voitures ne sont pas en sécurité :shock: .
Image

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

c'est ce que je me suis toujours dit...
On paie la peau du cul pour avoir un park qui n'est meme pas surveillé a proprement parlé et qui en plus ne propose pas des places où les portieres des usagés sont préservées des coups de portiere des autres usagés :twisted:
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

Salut a tous!!!!
retour de vacances!!!!

Désolé de voir qu'il y a des nouvelles pas trop bonnes!!!

Par expérience, tout ce qui se trouve dans le vehicule et qui n'est pas assuré contre le vol et qui ne fait pas partie de la voiture n'est aucunement remboursé par les assurances!!!
Donc faites comme j'ai lu plus haut virez les traces du pare brise et les objets de valeur de vos voitures et ne laissez pas vos GPS dans les boites a gant!!!! ce qui est dommage sur cette chère 1007 c'est de ne pas pouvoir verrouiller la boite a gants c'est peu de chose mais quelquefois ca décourage encore un peu plus les vandales!!!!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

freddyric44 a écrit :Salut a tous!!!!
retour de vacances!!!!
Tu était parti ou ? :5:

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

En bretagne, finistere sud: DOELAN pres de Quimperlé!!! pas très loin de Lorient!!!! Très beau festival interceltique encore cette année d'ailleurs!!!
beau temps dans l'ensemble!!! quelques derniers jours pluvieux mais pas de regrets puisque ça a l'air assez généralisé sur le territoire français!!! En quelques mots pour résumer été pourri!!!! lol
Je mettrais des photos sur un autre post dans le bistrot pour ceux qui ne connaissent pas bien la Bretagne ca donnera peut etre envie de la découvrir plus!!!!
Quenavo!!!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
lespinet
Invité

Message par lespinet »

Ouai et en plus, chez moi il pleux VRAIMENT depuis deux trois jours, des trombes ! ( je suis dans le sud ... ) :roll:

Avatar de l’utilisateur
yco75
Membre actif
Messages : 126
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 11:48:12
Kilométrage : 1
Localisation : Paris 17è
Contact :

Message par yco75 »

Salut Freddyric44. Je suis breton et je ne comprend pas que tu puisse fair une faute à çà : KENAVO ... et non QUENAVO !!!!!!!! Berck
Mais je te pardonne pour cette fois-ci. C'est le soleil breton qui a du taper fort.
Content en tout cas que ma région t'ai plu - je suis originaire de Bretagne.
J'espère voir très vite les photos ...
Génial ma 1007 - déjà 27000 KM parcouru en 10 mois !

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

Désolé d'avoir écorché cette langue que j'entends la bas mais que ne sais pas orthographier correctement!!!
félicitations pour ta 1007, je n'en ai croisées que deux pendant mon séjour la bas!!! Je connais bien le finistere sud ca fait 25 ans que je vais en vacances la bas!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08
Date de fabrication : 05 octobre 2005
Kilométrage : 30000
Options : 307 CC SPORT PACK 2 L HDI 136 CH toutes options sauf GPS
Localisation : Essonne 91
Contact :

Message par NOUNOURSBEARS »

je suis désolé pour toi freddyric44 :6: :6:
G VENDUE MA 1007 SUIS ICI POUR PAS OUBLIER MES AMIS 1007TISTES ! MES JOIES MES PEINES J'AI RIEN OUBLIE NOUNOURSBEARS

Avatar de l’utilisateur
yco75
Membre actif
Messages : 126
Inscription : dimanche 01 juillet 2007, 11:48:12
Kilométrage : 1
Localisation : Paris 17è
Contact :

Message par yco75 »

Merci freddyric44 pour ce compliment. Nous avons tous les deux la même couleur (de voiture bien sur !!!). Je suis de Concarneau et j'y étaisd encore il y a 3 semaines.
Dis donc Nounourbears, reste poli. Merci !!!
Génial ma 1007 - déjà 27000 KM parcouru en 10 mois !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités