Les joies de la 1007....

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Les joies de la 1007....

Message par micka25 »

AH la la , bien que cherchant a m'en separer j'en etait tres content de ma 1007....
Et voila que surgit cet apres midi mon premier vrai probleme...
VIVE LES PORTES !!! Je ne peux plus ouvrir ma porte conducteur avec la commande de la clé ! Avec la poignée aucun pb ! Pour la refermer aucun pb avec cette fichue commande! Mais elle ne veut plus ouvrir ma porte !!
J'ai commencé par nettoyer les contacteurs,...rien de mieux....Bref voila encore une histoire qui va faire squatter ma 1007 chez le concess' pour je ne sais combiend e jours....
Heureusement j'ai eu un appel today, avec un peu de chance elle est vendue.... Avez vous eu ce pb de porte ???

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

j'ai eu un petit soucis similaire la semaine dernière.

La porte ne s'ouvrait plus electriquement, j'entendais bien la gache electrique qui essayait de deverrouiller la porte mais ça bloquer.
La poignée intérieur etait tres dure à manoeuvrer, pratiquement bloquer.
J'avais le message Porte latérale gauche defaillante sur l'ecran.

En insistant un peu sur la poignée elle est revenue à un fonctionnement normale et maintenant ça fonctionne bien.

Je pense que c'est peut etre un cable mecanique qui se grippe.

Je vais quand meme en parler à mon concessionnaire.

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

Moi aussi la poignée interieure est tres dure a actionner...je vais essayer de forcer dessus...

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

Bon et bien meme en faisant manoeuvrer cette fichue poignée plusieurs fois rien n'y fait....
Demain je vais voir chez peugeot ce qu'ils disent et surtout combiend e temps il va leur falloir pour reparer...Car evidemment c'est quand je trouve un acheteur potentiel que ça arrive....
Je regrette de + en + mon achat...et je crois que je n'ariverais definitivement pas a vendre cette 1007....et d'un coté je comprend ceux qui n'en veulent pas ! Car si juqu'ici je n'ai pas eu de souci là ça commence a faire...et j'en ai vraiment marre !!!! :evil:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

micka25 a écrit :Moi aussi la poignée interieure est tres dure a actionner...je vais essayer de forcer dessus...
--> probleme d'ajustement des portes si ta poignée est dure...
va faire aligner tes portes chez peugeot.

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

En effet pas de bol :6:

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

gesan a écrit :
micka25 a écrit :Moi aussi la poignée interieure est tres dure a actionner...je vais essayer de forcer dessus...
--> probleme d'ajustement des portes si ta poignée est dure...
va faire aligner tes portes chez peugeot.

Mais la poignée exterieure est toute facile a actionner.....C'est uniquement l'interieure , et la porte ne s'ouvre plus ni avec la clef , ni avec le bouton a l'interieure...

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18

Message par EMI »

Héy les gars attendez la sortie de garantie pour gueuler en chorus. Cela aura alors vraiment plus de charme. :lol:


J'ai eu moi aussi plein de problèmes avec mes portes, surtout avec la droite, un problème récurrent, surtout réouvertures à la fermeture, parfois des bloqajes à l'ouverture.

Cela m'a demandé trois passages au garage, mais en bout de comte ils ont changé tous les contacteurs (apparement y en a 4) et les deux sérrures, bichonné aussi tout le reste, le résultat c'est que maintenant j'ai des portes de bunker, en béton armé, ça marche nickel.

C'est vrai que les pannes sur un tel joujou high-tech donnent une sueur froide et un petit goût d'angoisse et de rejet, par contre une fois que c'est réglé on retombe amoureux instantanement. Pas vrai Nounours ?

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Biensure quelle est sont superbe nos 1007 au diable ceux qui en veulent plus

LA 1007 EST FIABLE ET MEME TRES FIABLE
houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu LES VENDEURS LACHEUR HOUUUUUUUUUUUUUUUUU :10: :10: :10: :10: :10: EMI AIDE MOI SAUVONS CETTE ESPECE EN VOIE D'EXTINCTION LA 1007

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Message par Steelson »

micka25 a écrit :Bon et bien meme en faisant manoeuvrer cette fichue poignée plusieurs fois rien n'y fait....
Demain je vais voir chez peugeot ce qu'ils disent et surtout combiend e temps il va leur falloir pour reparer...Car evidemment c'est quand je trouve un acheteur potentiel que ça arrive....
Je regrette de + en + mon achat...et je crois que je n'ariverais definitivement pas a vendre cette 1007....et d'un coté je comprend ceux qui n'en veulent pas ! Car si juqu'ici je n'ai pas eu de souci là ça commence a faire...et j'en ai vraiment marre !!!! :evil:
Reste calme .... et indique à l'acheteur que :
- tu fais régler tes portes avant transfert de propriété !! ce qui est sympa finalement :91:
- ou bien que tout compte fait tu la gardes tellement tu l'aimes :75:

micka25
Membre actif
Messages : 168
Inscription : dimanche 22 octobre 2006, 13:09:56

Message par micka25 »

Option 1 :8: .

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

Mais les portes en panne ça fait son charme :10: :10: :10:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

En meme temps, derriere un prix bas a l'achat, ya toujours un loup... dans les 3/4 du temps du moins...

Si les premieres 1007 produites étaient tant bradée, c'est qu'il y avait des raisons.
Mais c'est pas pour autant des 1007 bonne a jeter... le tout est d'user de sa garantie AU MAX avant la fin pour régler tous les soucis.

En ce moment, ya le meme genre de campagne pour les premieres 207 produite (avec un peu moins de promo), les gens vont biensur se jeter dessus et avoir quelques soucis avec les premiers assemblages.

D'ailleurs, ce genre de vente est pour moi pas vraiment une bonne pub pour la marque(et toutes les marques qui font ce genre de campagne) car mme si au début le client est content, il fini par etre dégouté car il n'a que des problemes...

Petit exemple pour illustrer : Mon pere s'est acheté une 406 ultra bradée car elle s'était prit la grele a l'époque où il y avait eu de grosses tempetes en france.
Résultat, au bout de 5ans la peinture du toi était déjà morte elle n'avait plus de verni... Elle avait dû etre retouchée.
Là rebelotte, il a prit une 307 ph2 en stock identifié, très très grosse réduc (16%+ -500euros) c'était une des premieres ph2 produite, elle avait fait 1 an de park et il a eu pas mal de problemes de régulateur (alors que c'est un system sans soucis normalement chez PSA!). aujourd'hui il en est content, mais il a du galerer a aller au garage...

Bon après, faut pas généraliser, ya des bons coups à jouer.

le_smoke
Membre actif
Messages : 161
Inscription : lundi 19 mars 2007, 10:19:02

Message par le_smoke »

Ben moi la mienne achetée en ODL avec 90 Km, j'ai vérifié la date de production (14 décembre 2004), immatriculée en janvier 2006.
Aujourd'hui 1300 Km achetée il y a 15 jours à peine et strictement rien à signaler ! Alors on va espérer que ça ira :1:

Mais je m'en fout j'ai pris la maxi garantie et sur 5 ans ... ça laisse voir venir. Et puis avec les Km que je vais lui mettre il va falloir qu'elle se tienne à carreau !

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

micka25 a écrit :Bon et bien meme en faisant manoeuvrer cette fichue poignée plusieurs fois rien n'y fait....
Demain je vais voir chez peugeot ce qu'ils disent et surtout combiend e temps il va leur falloir pour reparer...Car evidemment c'est quand je trouve un acheteur potentiel que ça arrive....
Je regrette de + en + mon achat...et je crois que je n'ariverais definitivement pas a vendre cette 1007....et d'un coté je comprend ceux qui n'en veulent pas ! Car si juqu'ici je n'ai pas eu de souci là ça commence a faire...et j'en ai vraiment marre !!!! :evil:
Micka, ils t'ont dit quoi chez Peugeot ?

Le problème recommence sur la mienne, je vais devoir la ramener.

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

Ces problemes sont ils visibles sur tous modeles ou seulement sur ceux fabriqués en 2004.

Non parceque pensez que je devrai avoirces prolemes sur celle que j'ai comandé y a 4 semaines et qui sera donc fabriquée sur 2007 :?:

Merci à vous les experts !

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

tu devrai logiquement avoir moins de problèmes que sur les premiers modeles.

Il y a eu aussi des voitures fabriquer en 2004 qui n'ont aucun problèmes.

Après il y a surement des series meilleurs que d'autres, mais ça c'est pareil avec toutes les autres voitures, c'est pas specifiques à la 1007.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

je vois que vous avez des soucis avec l'actionnement de votre poignée intérieure... et bien moi je ne l'ai jamais utilisé cette poignée intérieure... à quoi elle sert ? Il y a un bouton pour ouvrir la porte. Et la notice donne comme consigne d'éviter d'usiter en manuel les poignées extérieures comme intérieures, argument d'ailleurs inquiétant quant à la fiabilité de ces poignées, ce que vos témoignages confirment...
Dernière modification par mao le jeudi 19 avril 2007, 12:15:08, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08

Message par NOUNOURSBEARS »

d'accord avec mao boutonssssssssssss yesssssssssss :27:

Avatar de l’utilisateur
admin
Administrateur - Webmaster
Messages : 6530
Inscription : lundi 08 mai 2006, 09:01:48

Message par admin »

mao a écrit :je vois que vous avez des soucis avec l'actionnement de votre poignée intérieure... et bien moi je ne l'ai jamais utilisé cette poignée intérieure... à quoi elle sert ? Il y a un bouton pour ouvrir la porte. Et la notice donne comme consigne d'éviter d'usiter en manuel les poignées extérieures comme intérieures, argument d'ailleurs inquiétant quant à la fiabilité de ces poignées, ce que vos témoignages confirment...
moi aussi je n'utilise jamais la poignée interieur, mais quand la porte ne veut plus s'ouvrir electriquement, tu n'a pas le choix, il faut l'utiliser si tu veux sortir de la voiture.

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Message par fxp2008 »

admin a écrit :moi aussi je n'utilise jamais la poignée interieur, mais quand la porte ne veut plus s'ouvrir electriquement, tu n'a pas le choix, il faut l'utiliser si tu veux sortir de la voiture.
Tu l'aimes ou tu l'aimes pas ta 1007. Tu devrais etre content de rester coincé. :lol:

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

admin a écrit :tu devrai logiquement avoir moins de problèmes que sur les premiers modeles.

Il y a eu aussi des voitures fabriquer en 2004 qui n'ont aucun problèmes.

Après il y a surement des series meilleurs que d'autres, mais ça c'est pareil avec toutes les autres voitures, c'est pas specifiques à la 1007.
Merci :!:
De toute facon je pense que je serai livré en retard car un robot est en panne sur la chaine de montage des 1007 du coup beaucoup de retard pur les livraisons :!: :12:

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

c'est vrai qu'il y a une seule chaîne de montage pour fournir des 1007 pour toute la planète.

Un peu comme les Ferrari :1:

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ils auraient pu assurer de bons volumes si ils avaient maintenu leur production journaliere des débuts.

Là, meme si la 1007 ne se vend pas, si tu fais une nouvelle fabrique tu en as pour minimum 4 semaines

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37

Message par djdream5 »

gesan a écrit :ils auraient pu assurer de bons volumes si ils avaient maintenu leur production journaliere des débuts.

Là, meme si la 1007 ne se vend pas, si tu fais une nouvelle fabrique tu en as pour minimum 4 semaines
Je suis dans la 5eme semaine là. Le vendeur ma donné une date de livraisn limite au 07/05/07 mais avec ce probleme de robot .... :12: