Essence ou diésel ?

Discussions concernant la consommation des moteurs

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar du membre
fxp2008
1007iste d'or
Messages : 2170
Enregistré le : 11 avr. 2007, 10:46
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 févr. 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Re: essence ou diesel ?

Message par fxp2008 » 26 janv. 2008, 22:21

Tu es arrete sur une voiture neuve???

em31
Expert 1007
Messages : 241
Enregistré le : 23 janv. 2008, 10:52
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 115000
Autres kit(s) Caméléo : BiduleTruc
Contact :

Re: essence ou diesel ?

Message par em31 » 27 janv. 2008, 09:50

fxp2008 a écrit :Tu es arrete sur une voiture neuve???
En faisant le calcul sur une occasion récente de 12000 Kms et moins (chez les colaborateurs) je l'ai neuve avec deux ans de garantie pour à peine plus cher.
La 1.6 Hdi Sporty avec PM (Noire) : 14932 Euros + frais de mise en circulation.

alors peut être le prix des occas est négociable ?

Avatar du membre
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 9071
Enregistré le : 10 juin 2006, 15:58
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 09 sept. 2005
Kilométrage : 164000
Kit Caméléo installé : Natéo
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver
Options : X Car Link installé +
Interface-diagnostic OBD2 ELM327 +
Speed Visio Nomad Valeo HUD

-VENDUE-
Localisation : 85 Vendée
Contact :

Re: essence ou diesel ?

Message par Steelson » 27 janv. 2008, 10:44

C'est un peu le problème des voitures collaborateur nouveaux modèles ...

Les voitures neuves ayant déjà 2 ans de commercialisation commencent à bénéficier de remises ou séries spéciales. Elles concurrencent donc les voitures collaborateurs (comme toutes les voitures occasion) qui ont été achetées au prix fort de la "nouveauté".
Image

O.o°• ♪♪♫ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ O.o°• ♪♪♫ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
PI = 3.14159 26535 89793 23846 26433 83279 50288 41971 69399 37510 58209 74944 59230 78164 06286 20899 86280

Avatar du membre
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2681
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:36
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Crème Parthénon
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 17000
Kit Caméléo installé : Borneo
Options : Toit ouvrant panoramique
Barres de toit
Vitres teintées
Localisation : Fontainebleau (77)
Contact :

Re: essence ou diesel ?

Message par Brieucdesamois » 27 janv. 2008, 11:51

C'est également pour cela qu'on a acheté la 1007 neuve car en voyant le prix de la 1007 propose en occasion 12000 ou 13000€ pour une Dolce avec clim auto et 1.4 16V 2Tronic et le prix sur une neuve 1.6 16V Sporty Pack avec 20% de réduction, pour moi il n'y a pas photos.

Après je trouve abuse le prix de certaines 1007 d'occasion, j'ai récément vu une 1.4 HDI Sporty Pack plus ou moins 12000 kms pour 12000€ environ je crois.
Image

em31
Expert 1007
Messages : 241
Enregistré le : 23 janv. 2008, 10:52
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 115000
Autres kit(s) Caméléo : BiduleTruc
Contact :

Re: essence ou diesel ?

Message par em31 » 27 janv. 2008, 12:28

C'est le principe de l'offre et de la demande !
Si la voiture leur reste sur les bras pendant 6 mois et bien peut être baisseront ils le prix ?

Sinon "fxp2008" tu en es content de ta 1.6 Hdi 110cv ?

Avatar du membre
fxp2008
1007iste d'or
Messages : 2170
Enregistré le : 11 avr. 2007, 10:46
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 févr. 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Re: essence ou diesel ?

Message par fxp2008 » 27 janv. 2008, 15:50

Oui on en est tres content de la 1007 mais on aurait voulu la vendre pour racheter la meme mais on y arrive pas.

Avatar du membre
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 6310
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:37
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 févr. 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par gesan » 29 avr. 2009, 07:18

piff a écrit :La 1007 4x4 une bonne idée deja qu'en essence elle consomme alors en 4x4 elle gloutonne !!!!!!
:184:
gare aux fausses idée.
Avec un moteur essence a technologie moderne, la 1007 ne consomme pas plus qu'une autre...
Avec le 1.4e 90, je tournais à 6,5 en moyenne haute.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar du membre
piff
1007iste d'or
Messages : 2111
Enregistré le : 08 juin 2008, 07:23
Civilité : Homme
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 99
Localisation : basé sur Angoulême (16)
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par piff » 29 avr. 2009, 20:59

je veux bien te croire mais ludo annonce des conso plutot preoccupantes pour une 1007
Image
Piff@club1007.net
Je suis unique et Ma 1007 l'etait aussi

Avatar du membre
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 6310
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:37
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 févr. 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par gesan » 30 avr. 2009, 08:34

je ne connais pas le sujet, mais la conso dépend de bcp de parametres...

Moi de ce que j'ai remarqué au file des années et véhicules que j'ai possèdé, c'est qu'un moteur essence et mazoute consomme à peut pret pareil en conduite souple et coulée. (1L/100 de plus en moyenne pour l'essence...pas énorme)
En revanche, dès qu'il y a de la pleine charge en conduite, c'est la que le faussé se creuse...

Donc si ludo a le pied lourd, il peut avoir une grosse conso...
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar du membre
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 12743
Enregistré le : 06 juil. 2007, 11:20
Civilité : Homme
Options : C3 Picasso Exclusive HDi 115
113 000km - 01/2013
C4 Cactus Shine 1.2 82ch
15 000km - 12/2017
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par 1007duquatre9 » 30 avr. 2009, 08:53

Mes Image Ess 75ch - contre Image HDI 110ch
Pour moi c'est 2 bons litres de moins pour la HDI & que du plaisir de conduite avec celle-ci
Ces valeurs d'écart correspondent en gros au valeurs d'écart données par PEUGEOT 6.6 de moyenne pour la 75ch et 4.8 pour la HDI 110. Et qui sont pour moi des valeurs de consommations que je n'ai jamais réussies à atteindre avec mes 1007

Avatar du membre
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 6310
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:37
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 févr. 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par gesan » 30 avr. 2009, 11:19

ouai mais là tu as un autre parametre qui rentre en compte, c'est que pour certaines utilisation, le 1.4e 75ch est soudimensionné.
Si tu fais de l'autoroute ou de la route valonnée, le 1.4e 75 va jongler...

Moi avec ma 206 SW, je suis passé d'un 2l HDi 90 a un 1.6e 110 , j'ai prit 1 l de conso en plus en trajet sur nationnal.
Mais dès que je prenais l'autoroute, CT 2/3l/100 en plus que je prenais :/

Bon après, il y a aussi les technologies qui rentrent en compte et qui faussent la donne...
Pour comparer proprement, il faudrait comparer une 1007 1,6HDi110 avec un moteur 1.6THP110ch, mais ça on ne peut pas vu que ça n'existe pas :/
Mais à technologie égale sur un véhicule identique c'est quand meme plus représetnatif
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar du membre
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 12743
Enregistré le : 06 juil. 2007, 11:20
Civilité : Homme
Options : C3 Picasso Exclusive HDi 115
113 000km - 01/2013
C4 Cactus Shine 1.2 82ch
15 000km - 12/2017
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par 1007duquatre9 » 30 avr. 2009, 14:32

gesan a écrit : c'est qu'un moteur essence et mazoute consomme à peut pret pareil en conduite souple et coulée. (1L/100 de plus en moyenne pour l'essence...pas énorme)
C'est plus tôt sur cette analyse ou je ne suis pas trop d'accord.
Alors prenons la 1007 1.6 16v 110 et 1.6HDI 16 V 110, même puissance, même cylindrée, sensiblement les mêmes performances pour HDI +.3/100m et +.4/1000m et 70kg de + .
Conso moyenne PEUGEOT 6.9 et 4.8 pour l'autre, on retrouve bien la aussi les 2 litres.
Tu écris conduite coulée et souple sur les routes, pour moi maintenant c'est infaisable avec tous les ronds points qu'ils ont mis, à chaque fois c'est ralentissements et accélérations et c'est la ou tu bouffes le plus de coco

Avatar du membre
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 6310
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:37
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 févr. 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par gesan » 30 avr. 2009, 14:53

ouai mais en HDi tu as injection direct de carburant + turbo...
En 1,6e, c'est un simple atmo. Faudrait comparer à technologie égale.
Malheureusement, pas de THP sur 1007...
M'enfin bon, oui tu as raison, l'écart est peut etre un peu plus creusé que je pensais.
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en conduite souple, l'essence reste en général assez sobre, en revanche, quand tu as le pied lourd tu le sens direct à la conso, alors qu'en mazoute, que tu ais le pied lourd ou légé, la conso ne varient pas autant qu'en essence.

Quand a la conduite sur nationnale, chui pas d'accord; si tu as une conduite souple et coulée, un rond point c'est transparent justement ;)
Ta réacceleration doit etre légère...

Avec ma 1007 à l'époque, sur nationnale je tournais à 5,3/100, sur autoroute fix à 130, j'étais plutot à 7,5...
Et tu peux me croire que sur nationnal j'avancais... conduite coulée ne veut pas dire conduire comme un vioc, c'est savoir passer ses rapports au bon moment et savoir utiliser sa pedale d'accele autrement qu'en binaire.
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar du membre
Brieucdesamois
1007iste d'or
Messages : 2681
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:36
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Crème Parthénon
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 17000
Kit Caméléo installé : Borneo
Options : Toit ouvrant panoramique
Barres de toit
Vitres teintées
Localisation : Fontainebleau (77)
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par Brieucdesamois » 30 avr. 2009, 15:05

Il suffit pour comparer de regarder plus du côté de chez VW par exemple.

Les derniers moteurs essences ne consomme pas forcément plus que le diesel équivalent.
Image

BAB the best
Expert 1007
Messages : 222
Enregistré le : 19 oct. 2008, 09:54
Civilité : Homme
Version : Trendy
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 18 févr. 2008
Kilométrage : 21000
Kit Caméléo installé : Ethico
Autres kit(s) Caméléo : Nabucco / Bornèo
Options : pare soleil latéral Peugeot / peinture métal
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par BAB the best » 30 avr. 2009, 20:40

gesan a écrit :ouai mais en HDi tu as injection direct de carburant + turbo...
En 1,6e, c'est un simple atmo. Faudrait comparer à technologie égale.
Malheureusement, pas de THP sur 1007...
M'enfin bon, oui tu as raison, l'écart est peut etre un peu plus creusé que je pensais.
Mais ce que je voulais dire, c'est qu'en conduite souple, l'essence reste en général assez sobre, en revanche, quand tu as le pied lourd tu le sens direct à la conso, alors qu'en mazoute, que tu ais le pied lourd ou légé, la conso ne varient pas autant qu'en essence.

Quand a la conduite sur nationnale, chui pas d'accord; si tu as une conduite souple et coulée, un rond point c'est transparent justement ;)
Ta réacceleration doit etre légère...

Avec ma 1007 à l'époque, sur nationnale je tournais à 5,3/100, sur autoroute fix à 130, j'étais plutot à 7,5...
Et tu peux me croire que sur nationnal j'avancais... conduite coulée ne veut pas dire conduire comme un vioc, c'est savoir passer ses rapports au bon moment et savoir utiliser sa pedale d'accele autrement qu'en binaire.
Entre une 207 THP et hdi 110, on retrouve toujours le litre et demi qui sépare essence et diesel... :59: Même si les essence ont fait d'ènorme progrés, le mazout aura toujours une consommation + basse (surtout en cas de conduite sport), et un couple supérieur; reste à savoir quand sortira la nlle génèration de bloc "à compréssion variable" (type MCE-5) qui prendra le bon de l'éssence et du diesel... :16:
"Cul qui gratte le soir; doigt qui pue le matin" Georges W Bush

Avatar du membre
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 12743
Enregistré le : 06 juil. 2007, 11:20
Civilité : Homme
Options : C3 Picasso Exclusive HDi 115
113 000km - 01/2013
C4 Cactus Shine 1.2 82ch
15 000km - 12/2017
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par 1007duquatre9 » 30 avr. 2009, 21:30

gesan a écrit :Quand a la conduite sur nationnale,si tu as une conduite souple et coulée, un rond point c'est transparent justement ;)
Ta réacceleration doit etre légère...
Ouais mais la conduire comme ça .... je ne sais pô faire, en sortie de rond point faut que ça avance pour rattraper le temps perdu par le rond point (la moyenne faut y penser :wink:) et puis.....il y a des gars qui sont devant moi et qui ont adopté une conduite coulée faut bien les doubler :8:

Avatar du membre
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 6310
Enregistré le : 08 mai 2006, 11:37
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 févr. 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par gesan » 01 mai 2009, 07:47

BAB the best a écrit : Entre une 207 THP et hdi 110, on retrouve toujours le litre et demi qui sépare essence et diesel... :59: Même si les essence ont fait d'ènorme progrés, le mazout aura toujours une consommation + basse (surtout en cas de conduite sport), et un couple supérieur; reste à savoir quand sortira la nlle génèration de bloc "à compréssion variable" (type MCE-5) qui prendra le bon de l'éssence et du diesel... :16:
les THP sont minimum à 150ch, contre 110 max pour les diesel, ce n'est pas équivalent donc puisqu'ils absorbent forcément plus de carburant
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar du membre
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7815
Enregistré le : 29 août 2006, 00:20
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par mao » 02 mai 2009, 12:38

BAB the best a écrit :reste à savoir quand sortira la nlle génèration de bloc "à compréssion variable" (type MCE-5) qui prendra le bon de l'éssence et du diesel... :16:
+1

L'avenir dit : "essence".

Fini les moteurs diesels polluants et autre blague écologique genre diesel/hybride comme c'est prévu chez PSA dans un an ou deux...
L'avenir c'est l'essence et le moteur MCE-5, le successeur du THP.

Le MCE-5, c'est pas loin de 100cv pour 500cm3 avec une conso inférieur à 5l/100km, tout ça grâce à un mécanisme qui permet une compression variable suivant les conditions de route ainsi que 2 turbo, un gros et un petit. Le tout avec des couples de tracteur à bas régime... alors le moteur diesel toxique malgré son FAP et bientôt son filtre à NOx obligatoire, ce n'est plus vraiment d'actualité... De plus, le MCE-5 est bien-sûr automatiquement compatible GPL et autre E85.

disponible en grande série en 2015.

pour plus d'informations, tapez "MCE-5" dans google.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar du membre
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 12743
Enregistré le : 06 juil. 2007, 11:20
Civilité : Homme
Options : C3 Picasso Exclusive HDi 115
113 000km - 01/2013
C4 Cactus Shine 1.2 82ch
15 000km - 12/2017
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Essence ou diésel ?

Message par 1007duquatre9 » 02 mai 2009, 13:00

:47: et bien vu Mao pour le regroupement de messages :wink:

Avatar du membre
user99
Invité

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par user99 » 02 mai 2009, 14:24

mao a écrit :L'avenir dit : "essence".
J'aurais pensé que l'avenir aurait tendance à dire "électrique" ou autre énergie non fossile.

BAB the best
Expert 1007
Messages : 222
Enregistré le : 19 oct. 2008, 09:54
Civilité : Homme
Version : Trendy
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 18 févr. 2008
Kilométrage : 21000
Kit Caméléo installé : Ethico
Autres kit(s) Caméléo : Nabucco / Bornèo
Options : pare soleil latéral Peugeot / peinture métal
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par BAB the best » 02 mai 2009, 17:09

gesan a écrit :
BAB the best a écrit : Entre une 207 THP et hdi 110, on retrouve toujours le litre et demi qui sépare essence et diesel... :59: Même si les essence ont fait d'ènorme progrés, le mazout aura toujours une consommation + basse (surtout en cas de conduite sport), et un couple supérieur; reste à savoir quand sortira la nlle génèration de bloc "à compréssion variable" (type MCE-5) qui prendra le bon de l'éssence et du diesel... :16:
les THP sont minimum à 150ch, contre 110 max pour les diesel, ce n'est pas équivalent donc puisqu'ils absorbent forcément plus de carburant
Je voulait dire le VTI.... :135:
"Cul qui gratte le soir; doigt qui pue le matin" Georges W Bush

Avatar du membre
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7815
Enregistré le : 29 août 2006, 00:20
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Re: Des avis sur la consommation essence - gas-oil

Message par mao » 02 mai 2009, 19:51

user99 a écrit :
mao a écrit :L'avenir dit : "essence".
J'aurais pensé que l'avenir aurait tendance à dire "électrique" ou autre énergie non fossile.
c'est ce qui se dit. Pour l'électrique, on en est à plus à 200 ou 300kg de plus avec les batteries, vu le poids actuel des véhicules, c'est rien... :25: Après, le bilan écolo d'une batterie au plomb ou au lithium ion polymère c'est comme de dire que les déchets nucléaires sont écologiques.

Pour l'Hydrogène, là oui tu aurais bien pensé. Mais avec un plein qui coûte 2€ taxes comprises, je ne pense pas que les industriels, les pétroliers et l'Etat sont enthousiastes pour nous proposer cette solution à tous nos problèmes...
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar du membre
user99
Invité

Re: Essence ou diésel ?

Message par user99 » 02 mai 2009, 22:13

Quand je dis "électrique", je ne préjuge pas de la techno. Un véhicule hydrogène est propulsé par un moteur électrique, les batteries sont alors remplacées par une pile à combustible qui est alimentée par de l'hydrogène.

Avatar du membre
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7815
Enregistré le : 29 août 2006, 00:20
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Re: Essence ou diésel ?

Message par mao » 03 mai 2009, 11:06

en attendant, nous n'avons que peu de choix, c'est juste essence ou diesel sauf pour ceux qui ont fait la transfo GPL ou tenté l'E85 avec les boitiers pirates.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar du membre
user99
Invité

Re: Essence ou diésel ?

Message par user99 » 03 mai 2009, 13:34

La Chevrolet Volt et l'Opel Ampera sont annoncées pour 2010-2011. La Bolloré Blue-Car est d'ores et déjà réservable en location.

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité