Hier, je suis aller chercher 2 lits. Arrivé au quai de chargement du magasin, la livraison se composait de 2 cartons (200x80x20) et des 2 matelas.
Vu la météo changeante, j'ai essayé de mettre un maximum dans la 1007, raté: 1 carton rentrait, pas les 2 et il y avait encore les matelas...
J'ai donc sorti les barres et voilà le résultat:

Je précise que j'ai bien sur pu fermer le hayon, il n'est ouvert que pour la photo

J'étais un peu à l'étroit pour conduire mais heureusement, grace à la 2-Tronic, je n'avais pas à accéder au levier de vitesse

Autre exemple, notre dernier départ en vacances:

Il y avait (de mémoire c'est déjà loin
 ):
 ):- 4 caisses plastiques style "tri sélectif" de différentes tailles, la plus petite étant la rouge que l'on aperçoit, contenant diverses choses à emporter à notre maison de campagne
- 1 sac de fringues
- 1 table et 2 fauteuils de campings
- la mallette de mon ordinateur portable et son graveur DVD externe
- 1 mallette de tir avec 2 pistolets CO2
- 1 machine à coudre
- 1 barbecue et 1 sac de ceps de vigne
- 1 glacière
- 1 taille haie électrique
- 1 abat-jour
Et tout ça sans mettre les sièges en porte-feuille (sinon je suis trop près du volant).

qui a dit que la 1007 était une petite voiture......Non mais alors ! la preuve du contraire est la ah mais quand même on a bo leurs dire ils n'en font qu'a leur tête c'est keke chose !
 qui a dit que la 1007 était une petite voiture......Non mais alors ! la preuve du contraire est la ah mais quand même on a bo leurs dire ils n'en font qu'a leur tête c'est keke chose ! 

Je m'en occupe cette après midi sinon
 Je m'en occupe cette après midi sinon   JB
 JB

Sporty 110HDi
 Sporty 110HDi

maintenant!
 maintenant!  
  pour le visu,il n' y en a pas souvent! Pas mal l'angle de prise de vue avec l'EOS!
 pour le visu,il n' y en a pas souvent! Pas mal l'angle de prise de vue avec l'EOS!  de retour ce soir...
 de retour ce soir...  fait chaud
 fait chaud  

2m1
 2m1
 de mon achat
 de mon achat