Alors..le CT
Fuite d'huile on sait pas où: partie extérieure du joint de culasse, joints spi..c'est bien grassouillet.;mais ça m'arrange, je retrouve ma place facilement dans le parking..
le contrôleur voulait la bloquer passekeu c'est dangereux les fuites d'huile..
voyant d'air bag passager allumé: surement un fil coupé..ou la broche sous le siège..bref..pas le temps..
Phares trop hauts: heureusement que mon garagiste de compétition les avaient réglés..c'est un cador je vous dis..
ça c'est à manger de suite..j'avais jusqu'au 20 janvier
et ya le reste, qui ne s'est pas vu au contrôle: les coupelles avants, un roulement arrière, l'embrayage qui broute (à 40 000 normal vu que c'est de la d....
), le silencieux arrière qui tombe en morceau (mais qui fuit pas), depuis hier, la ventil' bloquée à fond..
ouais ça commence à faire non?
Sinon je vais pas vous apprendre que ça me fait mal..j'y suis attaché..mais j'ai changé pas mal de trucs: actionneur, embrayage donc (bref..), les biellettes de direction, disques et plaquettes (40 000 aussi), actionneur de porte droite, gauche de porte gauche, kit caméléon.. j'avais fait quelques bricoles quand même..je suis pas dingue au point de remettre en état une auto qui a 200 000..
J'ai aussi vite fait d'en récupérer une pas cher qui a 100 000 de moins
Je garde les jantes alu et les pneus qui sont OK, la galerie que j'ai galère à trouver à un prix raisonnable, si je peux les gâcher et actionneur de porte neufs..le reste..si ça intéresse..visible dans le venin chez les normands