Bonjour,
Ravi de trouver ce forum sur la 1007.
Je débarque ici après une recherche sur une panne de démarrage, apparemment due au capteur de frein.
Bonne journée
Bonjour
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : dimanche 25 septembre 2016, 23:10:19
- Contact :
- jbc31
- 1007iste de diamant
- Messages : 11345
- Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03
- Civilité : Homme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Bleu Récife
- Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
- Date de fabrication : 10 octobre 2007
- Kilométrage : 171079
- Localisation : Saint-Laurent de Mure (69)
- Contact :
-
- 1007iste de diamant
- Messages : 22591
- Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19
- Civilité : Homme
- Version : Sporty
- Couleur : Noir Obsidien
- Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
- Date de fabrication : 0- 0-2008
- Kilométrage : 158000
- Kit Caméléo installé : Nabucco
- Autres kit(s) Caméléo : Trimix Red
- Localisation : 08
- Contact :
- Vinouchette
- Modératrice
- Messages : 15270
- Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
- Civilité : Femme
- Version : Sporty Pack
- Couleur : Gris Aluminium
- Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
- Date de fabrication : 15 septembre 2009
- Kilométrage : 117000
- Kit Caméléo installé : Pixel personnalisé
- Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo - Localisation : (06)
- Contact :
-
- Nouveau membre
- Messages : 2
- Inscription : dimanche 25 septembre 2016, 23:10:19
- Contact :
Re: Bonjour
Merci pour l'acceuil !
J'ai régler le problème du non démarrage juste en titillant le boitier du contacteur de frein. Pas eu besoin de le changer, maintenant la 1007 démarre sans problème. Je m'attaque à la fermeture des portes qui se rouvrent en fin de courses, et à l'affichage "Température eau moteur trop élevée"...
Bonne journée
J'ai régler le problème du non démarrage juste en titillant le boitier du contacteur de frein. Pas eu besoin de le changer, maintenant la 1007 démarre sans problème. Je m'attaque à la fermeture des portes qui se rouvrent en fin de courses, et à l'affichage "Température eau moteur trop élevée"...
Bonne journée
- nubnub54
- Modérateur
- Messages : 3906
- Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
- Civilité : Homme
- Version : Vitamine
- Couleur : Gris Cendré
- Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
- Date de fabrication : 02 mai 2005
- Kilométrage : 150000
- Kit Caméléo installé : Bornéo
- Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo - Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Bonjour
Bienvenue Panne.
Le souci de contacteur est connu et simple à régler.
Pour le problème de température, c'est plus difficile. De quand date ton remplacement du LDR? Pas de fuite ou de casse du radiateur?
Le souci de contacteur est connu et simple à régler.
Pour le problème de température, c'est plus difficile. De quand date ton remplacement du LDR? Pas de fuite ou de casse du radiateur?
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités