[MAF] Bonjour D'un nouveau

Merci de vous présenter ici afin de pouvoir poster des messages

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Club1007
Membre actif
Messages : 125
Inscription : samedi 13 mai 2006, 18:20:39
Kilométrage : 3

[MAF] Bonjour D'un nouveau

Message par Club1007 »

Message provenant de l’ancien forum
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


carda
Posté le: Ven 26 Mai à 16:42

Bonjour à tous...
je suis un nouveau possesseur d'une 1007 Dolce Pack 1.4 Hdi gris Alu...
A la base nous cherchions une petite voiture sympa, nous avons essayé une modus elle plaisait bcp à madame mais à moi pas du tout ...et en plus les vendeurs Renault nul de chez nul 3 Rdv pour pouvoir essayer une voiture !!! passage chez peugeot le vendeur nous propose d'essayer une 1007 dolce pack Hdi avec toit panoramique et là coup de coeur la voiture avait 110 kms ...

**********************************************************************

Admin
Posté le: Ven 26 Mai à 17:44

Bonjour,

Bienvenue parmi nous, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle voiture.

David

**********************************************************************

mire93340
Posté le: Hier à 15:52

Salut Carda, ton choix est le bon. La modus n'a pas une bonne réputation de qualité. Et la 1007 est une vraie voiture d'exception, j'en suis toujours emmerveillé après deux mois de conduite chaque jour.

**********************************************************************
carda
Posté le: Hier à 16:18

merci de votre accueil j'espere que nous serons de plus en plus nombreux à rouler en 1007...

**********************************************************************

gesan
Posté le: Hier à 17:02
Félicitation pour ton achat!

Tu as prit la voiture d'essai qui avait 110km donc?
Bonne réduction j'espere?

Montre nous des photos de ton auto dans la rubrique photo

**********************************************************************

niko
Posté le: Lun 29 Mai à 13:08

Bienvenue

**********************************************************************

carda
Posté le: Hier à 10:30

Nous avons pris le modele d'essai remise de 15 % par rapport au prix neuf...
cette voiture etait immatriculée dans le 75 et nous l'avons trouvée dans le pas de calais avec 110 kms au compteur ...
Depuis une semaine que du bonheur, sauf des details qui m'enerve un peu : il me manque un accoudoir coté passager, ceinture sans reglage en hauteur, retros rabatables uniquement avec la molette interieur(contact mis) et pas à la telecomande comme sur la 307 par exemple.

Le toit panoramique est super cela ameliore l'impression d'espace...

**********************************************************************

gesan
Posté le: Hier à 10:46

carda a écrit:
Nous avons pris le modele d'essai remise de 15 % par rapport au prix neuf...
cette voiture etait immatriculée dans le 75 et nous l'avons trouvée dans le pas de calais avec 110 kms au compteur ...
Depuis une semaine que du bonheur, sauf des details qui m'enerve un peu : il me manque un accoudoir coté passager, ceinture sans reglage en hauteur, retros rabatables uniquement avec la molette interieur(contact mis) et pas à la telecomande comme sur la 307 par exemple.

Le toit panoramique est super cela ameliore l'impression d'espace...

Il faut voir le bon coté des choses.
Quand j'avais une 307, moi ça me gonflait qu'ils se ferment en meme temps que je vérouillais les portieres... Des fois, ça ne me servait pas qu'ils se rabattent et ils le faisaient quand meme...Usure inutile des moteurs.

Sinon pour le reste, du style accoudoire, je s^pense que je serais assez d'acc avec toi.
Perso, je conduits tout le temps, donc ça ne me manque pas, mais c'est vrai que en tant que passagé on doit se sentir un peu "bras balan"
Tu peux toujours faire monter l'accoudoire centrale en accessoire!?
Moi je sens que je vais le faire un de ces 4...c'est pratique et plutot esthétique je trouve (ça comble le vide au milieu)

**********************************************************************

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité