Problème de porte conducteur...

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05

Re: Problème de porte conducteur...

Message par fxp2008 »

Ca devient a la mode ca. Chez VW Saint Ouen c'est la meme chose.

Avatar de l’utilisateur
milsept
Membre
Messages : 21
Inscription : jeudi 17 avril 2008, 21:41:24

Re: Problème de porte conducteur...

Message par milsept »

J'ai gardé le véhicule de remplacement 2 jours, car ils n'avaient pas la pièce pour réparer ma 1007. Sur les deux jours, je n'en ai payé qu'un car le 2ème jour a été pris en charge par ma garantie. La facturation pour un véhicule de remplacement a l'air de pratique courante, au moins chez ce concessionnaire, car ils ont quelqu'un affecté uniquement à cela, et les tarifs sont affichés dans son bureau. J'ai trouvé un peu raide de devoir payer pour ne pas me retrouver à pieds suite à une défaillance du véhicule et je le signalerai lors de leur enquête de satisfaction qu'ils ne vont pas manquer de m'envoyer.

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Re: Problème de porte conducteur...

Message par mao »

cette pièce revient donc à 30 euros sous garantie.

Ils vont bientôt installer des horodateurs dans les concessions Peugeot pour nous faire payer le parking si on leur laisse une 1007 en révision ou en réparation toute une journée par exemple. :mrgreen:

Ou alors une nounou pour surveiller la voiture en attendant qu'on vienne la récupérer, à 50€ de l'heure bien-sûr. :151:

J'ai déjà été sondé pour une enquête de satisfaction par Peugeot Svica Créteil pour ne pas les nommer. Le sondage s'est vite arrêté, la dame m'a raccroché au nez alors j'étais en train de lui exposer les 7 points négatifs que j'ai noté lors de ma révision.

Avatar de l’utilisateur
jbc31
1007iste de diamant
Messages : 11345
Inscription : lundi 29 octobre 2007, 08:07:03

Re: Problème de porte conducteur...

Message par jbc31 »

C'est la mode effectivement de facturer les véhicules.

Chez Nissan, c'était le cas mais quand la facture était élevée (lorsque j'ai fait changé l'embrayage), ils faisaient cadeau de la location, merci monseigneur, trop aimable :74:

Avatar de l’utilisateur
milaya
Invité

Re: Problème de porte conducteur...

Message par milaya »

moi aussi j'ai que des problèmes avec ma 1007 surtout / portière gauche
la 1007 n'est pas au top, elle consomme bcp, elle est souvant en panne, elle coûte trop cher...
relation service client pas au top non plus...
PS! n'achetez jamais une 1007

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15297
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50

Re: Problème de porte conducteur...

Message par Vinouchette »

Ici, le conseil ne va pas passer : on tous une 1007 !!!!! apparemment il y a des bons et des mauvais numéros...

Avatar de l’utilisateur
1007tlse
1007iste de bronze
Messages : 869
Inscription : lundi 20 octobre 2008, 04:17:15

Re: Problème de porte conducteur...

Message par 1007tlse »

milaya a écrit :moi aussi j'ai que des problèmes avec ma 1007 surtout / portière gauche
la 1007 n'est pas au top, elle consomme bcp, elle est souvant en panne, elle coûte trop cher...
relation service client pas au top non plus...
PS! n'achetez jamais une 1007
Vinouchette a écrit :Ici, le conseil ne va pas passer : on tous une 1007 !!!!! apparemment il y a des bons et des mauvais numéros...
bonjour,

Après, tous dépend de comment on s'en sert !!!

a pluch

Avatar de l’utilisateur
piff
1007iste d'argent
Messages : 1737
Inscription : dimanche 08 juin 2008, 07:23:10

Re: Problème de porte conducteur...

Message par piff »

dans le 16, un pret de vehicule pendant une reparation, c'est 31 euros dans la limite de 100 kilometres avec le carburant consommé
a+
:10:

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13129
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57

Re: Problème de porte conducteur...

Message par 1007duquatre9 »

milsept a écrit :C'est un gros concessionnaire, donc il ne prête pas de véhicule, il en loue :evil:.
Idem sur ANGERS le concessionnaire et maintenant chez l'agent PEUGEOT à SAINT GEORGES /LOIRE, Il partent du principe que si le client veut garder ce service il faut payer :6:... le prochain coup je regarderai le prix à la concession et chez l'agent