Niveau liquide refroidissement assez bas!!

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Niveau liquide refroidissement assez bas!!

Message par gesan »

je suis assez étonné, là ma 1007 n'a pas tournée depuis la semaine derniere, donc le moteur bien froid et je constate que mon niveau de liquide de refroidissement est au mini§!!!! :5:

Et vous?

Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'a mon rappel, ils m'oint fait tous les niveau normalement... bon, j'avais pas controlé, mais en théori ça devait etre bon!

Et d'un autre coté, j'ai du mal a imaginer que ma voitue neuve bouffe de l'eau..............

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15

Message par mao »

ils t'ont fait les niveaux à chaud ou bien ils l'ont laissé refroidir une semaine ? :8:

Moi je ne fais plus confiance au monsieur de chez Peugeot pour les niveaux. Ils ont fait ça comme des sagoins à ma dernière révision et ont mis tout ce qu'ils pouvaient à ras bord comme des nuls. Le liquide de refroidissement au dessus du max, j'ai pu le pomper pour revenir à la normale, quant à l'huile moteur au dessus de tous les traits max possibles et imaginables, et bien je n'ai qu'à attendre que mon moteur consomme le surplus sans compter que ceci n'est sans doute pas sans conséquence. Bref, je découvre au fur et à mesure toutes les erreurs commises depuis ça : ftopic1344-0.html

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

moi aussi pou l'huile moteur... ils en ont mit trop -_-

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13

Message par archos60 »

je fais mes vidanges de voiture moi meme.....avec une machine à vidanger par aspiration, je sais certains vont me dire que c'est moins bien fait que par le bouchon de vidange carter.....c'est ce que je disais mois aussi avant de faire comme ca. en plus on peut faire ca en costume du dimanche car tres propre et tres ecolo, il suffit de mettre ca dans un bidon et de l'amener à la décheterie. faire sa vidange soit meme ca coute moins cher et il n'y à plus d'arnaque. dans le cas de mao ou il y à trop d'huile, ce qui est mauvais pour un moteur, et bien avec cette pompe ou peut enlever de l'huile. j'ai eu cette pompe sur ebay pour 40 euros en achat immediat et le vendeur et tres serieux, c'est le modele en forme de boule blanche, je vous met le lien
http://search.ebay.fr/search/search.dll ... p=1&fsoo=1

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

tant que ta 1007 est gaantie, tu as interet a les faire faire tes vidanges........... sinon adios garantitos

archos60
Membre actif
Messages : 169
Inscription : mardi 13 mars 2007, 02:35:13

Message par archos60 »

Je ne fais mes vidanges que sur ma 405 :mrgreen: pas sur la 1007 qui est garantie 2 ans et qui en plus a un contrat maintenance 5 ans

Avatar de l’utilisateur
sytav
1007iste de bronze
Messages : 769
Inscription : vendredi 17 août 2007, 11:03:08

Message par sytav »

C'est sur que pendant la garantie... j'ouvre même pas le capot pour faire les niveaux... je passe chez peugeot :lol: