Avez-vous constaté que votre 1007 en mode auto peu parfois rétrograder un peu trop dans les tours lorsque vous accélérez? en prenant parfois deux rapports au dessous de celui sur lequel vous vous trouvez, vous retrouvant parfois a des régimes élevés inutilement et en devant reprendre la main rapidement pour passer le rapport supérieur!
J'attends vos témoingnages et vos avis sur ce sujet.
Merci
Martine
Question aux "2-tronicien" !
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Re: Question aux "2-tronicien" !
n'importe quelle boite auto réagit de la sorte, mais les passages de rapport de 2tronics étant particulierement long, ils se remarquent forcément plus.Vallon a écrit :Avez-vous constaté que votre 1007 en mode auto peu parfois rétrograder un peu trop dans les tours lorsque vous accélérez? en prenant parfois deux rapports au dessous de celui sur lequel vous vous trouvez, vous retrouvant parfois a des régimes élevés inutilement et en devant reprendre la main rapidement pour passer le rapport supérieur!
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Martine
De plus, la boite n'ayant pas de fonction "sport" ou "neige" tout passe par la pression sur la pédale..... donc
- pied au planché=maxi sur régime
- pied léger = sous régime...
En boite auto, Pas de solution miracle a part apprendre a ne plus appuyer sur la pédale façon binaire...
Perso, la 2tronic je l'utilise avec les palettes aux volants... Ca te permet de garder la main tout en étant en mode automatisé.
De toute façon, c'est son but premier, elle a été crée pour etre une boite manuelle automatisée, pas une boite auto.