Sporty pack 110 ch diesel

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
hillbeck
Utilisateur régulier
Messages : 61
Inscription : vendredi 16 mars 2007, 11:02:11

Sporty pack 110 ch diesel

Message par hillbeck »

la sporty pack en 110 chevaux diesel que j'ai essayé était vraiment génial à conduire , et très silencieuse ... mais se peut il que au fil du temps la voiture devienne de plus en plus bruyante ?

sinon la sport pack 110 chevaux vous parait elle etre une bonne voiture, meilleure que les prédecesseurs 68 et 75 ch ?

Avatar de l’utilisateur
JEP
Administrateur
Messages : 1064
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:04:01

Message par JEP »

J’ai une 1,4 Hdi et je suis en discussion pour une 1,6 Hdi car je trouve que la version que j’ai manque de reprise. Cependant la 1,4 est parfaite pour IDF, je dirai même qu’elle est suffisante. Mais faisant 25.000 à 30.000 par ans je cherche une voiture qui à plus de punch.

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Re: sporty pack 110 ch diesel

Message par gesan »

hillbeck a écrit :la sporty pack en 110 chevaux diesel que j'ai essayé était vraiment génial à conduire , et très silencieuse ... mais se peut il que au fil du temps la voiture devienne de plus en plus bruyante ?
biensur que non.
Au contraire, au fil du temps le moteur tourne mieux et devient moins rugueux.

Par contre, parfois avec le temps, il arrive que dans certaines voitures (1007 ou autre) des bruits parasites apparaissent (grincement de tableau de bord, plastiques qui prennent du jeu en général...)

Avatar de l’utilisateur
kenzburn
Utilisateur régulier
Messages : 71
Inscription : mardi 27 mars 2007, 21:29:00

Message par kenzburn »

une 100ch merci peugeot enfin :1: