Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
voilà le schéma :
Peut-être voir du coté d'une masse, c'est bizarre d'avoir 10 volts si la batterie est neuve et bien chargée.
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David
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
mercis pour le schémas
oui je sais je la recharge on ne sais jamais
mais avec l ancienne elle était un peux gonflée javais fait le test et javais vérifier et a la batterie javais 12.6 v pendent le teste et 10 a la boite
oui je sais je la recharge on ne sais jamais
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
Donc le problème de masse est possible.
L'alimentation en + permanent est assez directe, juste un passage par le maxi fusible n°9 dans le compartiment moteur.
Reste les masses à trouver.
Vérifie aussi s'il n'y a pas de l'eau ou de l'humidité dans le connecteur du calculateur.
L'alimentation en + permanent est assez directe, juste un passage par le maxi fusible n°9 dans le compartiment moteur.
Reste les masses à trouver.
Vérifie aussi s'il n'y a pas de l'eau ou de l'humidité dans le connecteur du calculateur.
David
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
sa ne viendrais pas de ACTIONNEUR D’EMBRAYAGE
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
Non, je ne pense pas.
Ça ressemble plus à un problème d'alimentation.
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David
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
bonjour
voila jais trouver c est lasse du moteur de ACTIONNEUR D’EMBRAYAGE qui es casser jais commander sur le net
mais es t il possible de trouver l outil réglage actionneur d’embrayage
mercis
voila jais trouver c est lasse du moteur de ACTIONNEUR D’EMBRAYAGE qui es casser jais commander sur le net
mais es t il possible de trouver l outil réglage actionneur d’embrayage
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
J'ai du mal à voir le lien avec la tension batterie basse ! mais bon tu verras avec l'actionneur neuf.
L'outil n'est pas indispensable, repère bien la position des vis dans les trous oblong et repositionne l'actionneur neuf à l'identique.
L'outil n'est pas indispensable, repère bien la position des vis dans les trous oblong et repositionne l'actionneur neuf à l'identique.
David
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
je sais mais la batterie n étais pas chargée
après charge jais entendu le moteur mais il fessais un drôle de bruit jais démonté l'ACTIONNEUR et la jais vus le morceaux du moteur dans le boitier
le problème jais pas fait de repaire
mais jais trouver sa Effectuer 3 tour(s) avec la vis de réglage ( en (f)) .
Constater le déplacement de l’actionneur d’embrayage dans les trous oblongs du support (3,0 mm ) .
je mes l actionneur contre la cuillère et je déplace les vis de 3 mm dans les trous oblong
tu croie que c'est bon jais trouver sa dans DocBackup Peugeot
après charge jais entendu le moteur mais il fessais un drôle de bruit jais démonté l'ACTIONNEUR et la jais vus le morceaux du moteur dans le boitier
le problème jais pas fait de repaire
mais jais trouver sa Effectuer 3 tour(s) avec la vis de réglage ( en (f)) .
Constater le déplacement de l’actionneur d’embrayage dans les trous oblongs du support (3,0 mm ) .
je mes l actionneur contre la cuillère et je déplace les vis de 3 mm dans les trous oblong
tu croie que c'est bon jais trouver sa dans DocBackup Peugeot
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
Même sans avoir fait de repères, la marque de la position des vis est assez visible après démontage
(enfin c'était le cas quand je l'ai changé sur ma 1007)
(enfin c'était le cas quand je l'ai changé sur ma 1007)
Terminé la 1007, désormais je roule en Juke.
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
mercis je vous tien au courant je l'aurais ce jeudi
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
Bonjour à Tous.
J'ai exactement le même soucis.
Il y'a deux mois, ma voiture tombe en panne. Direction le garage. Là, on m'annonce que mon embrayage piloté est mort.
Il me change donc la pièce pour la modique somme de 780€
Depuis, j'ai eu pas de mal de souci de démarrage comme décrit ci dessus ( La barre -- affichée à la place du N, La boite de ré initialise puis 1min après, le N s'affiche à nouveau et j'arrive à redémarrer.)
Mais depuis ce matin, la boite se ré initialise mais le N ne j'affiche plus, donc impossible de démarrer....
La voiture est donc immobilisée ...
J'appelle le garage demain en espérant qu'ils acceptent de venir chercher la voiture...
J'ai exactement le même soucis.
Il y'a deux mois, ma voiture tombe en panne. Direction le garage. Là, on m'annonce que mon embrayage piloté est mort.
Il me change donc la pièce pour la modique somme de 780€
Depuis, j'ai eu pas de mal de souci de démarrage comme décrit ci dessus ( La barre -- affichée à la place du N, La boite de ré initialise puis 1min après, le N s'affiche à nouveau et j'arrive à redémarrer.)
Mais depuis ce matin, la boite se ré initialise mais le N ne j'affiche plus, donc impossible de démarrer....
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- nubnub54
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Re: Problème plus moyen de démarrer ma 1007
Si tu as eu une réparation liée à ta boite de vitesse récemment, cette nouvelle panne devrait être prise en charge par le garage qui a effectué la réparation. Ils ont une obligation de résultats et n'ont pas résolu ton problème
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
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1.4 hdi Tout l'électronique HS.
Bonjour, je possède une 1007 1.4 hdi sporty de 2007 avec 110.000km.
Ce matin je m’aperçois que la clef ne marche pas pour ouvrir les portes, ok ça arrive, j'ouvre manuellement, je tourne la clef pour allumer le moteur et rien.. même pas un petit bruit ni une loupiote.
La batterie HS ? Je n'es pas laisser les feu de position ou autres pourtant.
Si quelqu'un peux m'aiguiller avant d'appeler un dépanneur, merci !!
Ce matin je m’aperçois que la clef ne marche pas pour ouvrir les portes, ok ça arrive, j'ouvre manuellement, je tourne la clef pour allumer le moteur et rien.. même pas un petit bruit ni une loupiote.
La batterie HS ? Je n'es pas laisser les feu de position ou autres pourtant.
Si quelqu'un peux m'aiguiller avant d'appeler un dépanneur, merci !!
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Re: 1.4 hdi Tout l'électronique HS.
Je l'es changer en juin 2015 par une batterie d'origine peugeot, dans un petit garage peugeot.
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Re: 1.4 hdi Tout l'électronique HS.
As-tu vérifié la fixation des cosses de la batterie ?
Est-ce une batterie avec témoin de charge ? (une espèce de petit rond translucide sur le dessus)
As-tu un multimètre pour vérifier la tension de la batterie ?
Parce que ce que tu décris, ça fait vraiment penser à un problème de batterie plus que d'électronique !
Est-ce une batterie avec témoin de charge ? (une espèce de petit rond translucide sur le dessus)
As-tu un multimètre pour vérifier la tension de la batterie ?
Parce que ce que tu décris, ça fait vraiment penser à un problème de batterie plus que d'électronique !
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demarrage mot, pédale de frein dure
Salut !
l'autre jour avec 1007 sporty pak boite auto, quand j'ai voulu redémarrer, je met la clé de contact et... rien, la batterie est neuve de 3 mois, les voyants s'allument quand même. La pédale de frein sur laquelle il faut appuyer pour démarrer était super dure. J'ai très peu roulé juste avant. POur info je roule très peu.
J'ai attendu qlq minutes puis ok la pédale s'est détendue j'ai pu démarrer.
Avant de courir chez mon pigeot de concessionnaire pour me faire arracher un bras ou une jambe, y-a til qlq chose que je peux faire ?
Merci pour vos conseils
l'autre jour avec 1007 sporty pak boite auto, quand j'ai voulu redémarrer, je met la clé de contact et... rien, la batterie est neuve de 3 mois, les voyants s'allument quand même. La pédale de frein sur laquelle il faut appuyer pour démarrer était super dure. J'ai très peu roulé juste avant. POur info je roule très peu.
J'ai attendu qlq minutes puis ok la pédale s'est détendue j'ai pu démarrer.
Avant de courir chez mon pigeot de concessionnaire pour me faire arracher un bras ou une jambe, y-a til qlq chose que je peux faire ?
Merci pour vos conseils
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Re: Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas
Je viens seulement de voir ton message.
Je ne surveillais pas ce sujet. Me suis fait avoir...
Tu as trouvé solution à ton problème ?
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Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. - Coluche -
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Sécurité mise en marche moteur sur 1007 1.6 automatique
Je ne suis pas très sûr que ce sujet n'ait pas été déjà traité mais je n'en n'ai pas trouvé trace.
Le démarrage du moteur sur les 1007 à transmission automatique implique que:
1 . le levier de vitesse soit au point mort,
2. que le pied soit posé sur la pédale de frein,
3. que l'on tourne la clef de contact jusqu'à ce que le démarreur soit entraîné.
Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que la pression du pied devait être de plus en plus forte pour arriver à établir le contact.
Ce matin, il m'a fallu appuyer très fort. La voiture, exposée au soleil caniculaire était très chaude et j'ai - un peu vite sans doute - attribué ce phénomène à une possible dilatation.
Hélas, ce soir... refus total de démarrer !
Il y a-t-il un moyen de shunter le contacteur, au moins provisoirement, de manière à pouvoir emmener la voiture chez le garagiste.
J'ai 93 ans et n'ai plus la souplesse nécessaire pour me plonger moi-même sous la voiture !
Le démarrage du moteur sur les 1007 à transmission automatique implique que:
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Depuis plusieurs semaines, j'ai remarqué que la pression du pied devait être de plus en plus forte pour arriver à établir le contact.
Ce matin, il m'a fallu appuyer très fort. La voiture, exposée au soleil caniculaire était très chaude et j'ai - un peu vite sans doute - attribué ce phénomène à une possible dilatation.
Hélas, ce soir... refus total de démarrer !
Il y a-t-il un moyen de shunter le contacteur, au moins provisoirement, de manière à pouvoir emmener la voiture chez le garagiste.
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Re: Sécurité mise en marche moteur sur 1007 1.6 automatique
Le froid est l'ennemi de la batterie mais la chaleur aussi, es tu sur que ta batterie n'a pas claquée à cause de cette canicule, surtout si cette batterie à quelques années
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Re: Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas
J'ajouterais que pour shunter le contacteur de pédale de frein, il faut se glisser sous le tableau de bord. C'est une pièce assez simple à remplacer mais il faut atteindre la pédale de frein...
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Re: Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas
Par contre,je crains qu'en la shuntant on créé d'autres problèmes.Le calculateur va croire que la pied est continuellement sur la pédale de frein,alors ...
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
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- Civilité : Homme
- Version : Dolce Pack
- Couleur : Gris Aluminium
- Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
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Re: Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas
Bonjour a tous,
J'ai exactement le même problème que You qui est la personne qui a crée ce sujet.
.Démarrer ( en appuyant bien sur la pédale du frein ) et là ... RIEN ! J'ai bien le syst électronique qui s'enclenche mais pas de démarrage.
. l'afficheur des vitesses ( R/N / 1 / 2 etc ...) j'ai ce petit signe -
Elle n' a pas donner suite a son problème et c'est pas connecté depuis 2009.
Je relance le sujet.
Merci.
J'ai exactement le même problème que You qui est la personne qui a crée ce sujet.
.Démarrer ( en appuyant bien sur la pédale du frein ) et là ... RIEN ! J'ai bien le syst électronique qui s'enclenche mais pas de démarrage.
. l'afficheur des vitesses ( R/N / 1 / 2 etc ...) j'ai ce petit signe -
Elle n' a pas donner suite a son problème et c'est pas connecté depuis 2009.
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Re: Ma 1007 2-Tronic ne démarre pas
j ai oublié de dire avant l arrêt complet la voiture a fait 2 bip et après le voyant batterie c'est allumée.
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