Newbie.

Merci de vous présenter ici afin de pouvoir poster des messages

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Avatar de l’utilisateur
HarryCover
Membre
Messages : 9
Inscription : jeudi 01 décembre 2011, 04:47:28
Contact :

Newbie.

Message par HarryCover »

Salute a tutti !

Et Mesdames Messieurs, THIS IS MY CAR dans l’inoui orange Salamanque. Une 110 HDI de 2007, 42000 kms certifiés, garantie un an, achetée à la concession Peugeot d’Aurillac pour la somme de 7650 euros négociés. J’ai fait poser un kit Bluetooth (Bluetoote comme dit la vendeuse) pour 324 euros et trouvé un technicien itinérant qui va installer un régulateur de vitesse pour 130 euros.

La vendeuse ayant eu l’imprudence de me laisser visiter la boîte à gants j’ai eu le temps, avant de signer, de noter le nom de l’unique propriétaire précédent à qui j’ai téléphoné illico histoire de vérifier que la voiture était bien sous tous rapports. J’ai donc pu tout verrouiller : Le monsieur était un retraité handicapé, d'ou les portes coulissantes. J'ai ainsi appris que MA 1007 avait été reprise 6600 euros pour l’achat d’une 207 neuve.

Je dispose par ailleurs d’un dossier d’entretien depuis l’origine et le véhicule a été entièrement révisé avant sa revente le contrôle technique, à la suite, étant vierge. Les coupelles d'amortisseurs, notamment, ont été changées.

Pour faire bonne mesure, je me suis trouvé 4 jantes tôle avec des Bridgestone Blizzak neufs le tout pour 270 euros sur le boncoin. Ce sont des 195/55/15 qui devaient être montés sur une 206. Avec ça, je vais pouvoir monter à Super-Besse et au Lioran dont nous sommes proches…

Maman et moi nous sommes à la tête d’un « parc » voitures hétéroclite: Une BMW X3 3.0d de 45000 kms (Ca aide à la montagne), une Mercedes 450 SL de 1973, deux quads Arctic Cat et une Seat 600 de 1973 dont la restauration se termine. La 1007 a été achetée un peu au hasard pour remplacer une vielle Fiat Punto. A vrai dire nous sommes tombés sous le charme de la voiture et plus je la conduis, plus je trouve que c’est un véhicule-jouet complètement décalé, plutôt mal pratique, pas trop bien fini, mais séduisant en diable. A la fin je l’ai depuis deux semaines et elle fait déjà partie de mes objets favoris. Pour un peu, je lui parlerais comme à mes klebs, ou je la rangerais bien dans mon bureau bibliothèque entre les souvenirs de voyages, les instruments de musique et les bouquins d'aventure, Cendrars et Monfreid. :117: D'ailleurs je cherchais l’adjectif qui lui sied le mieux, le voici : A.T.T.A.C.H.A.N.T.E. :100:

J’ai déjà effectué 1500 kms à son volant uniquement sur des routes difficiles (Ici, il n’y a pas de ville !!!!!!!!!!!!!), la consommation moyenne s’affiche à 6.4 Je la trouve suffisamment confortable, assez nerveuse, silencieuse, la direction est excellente, très bonne radio, remarquable visibilité mais je le répète, ce qui me plaît, c’est qu’elle est « spéciale » , surtout dans cette couleur.

Je posterai des photos prochainement. Et bravo pour ce forum très sympa.

Harry.
« Je vis tellement au-dessus de mes moyens que, pour ainsi dire, nous vivons à part ».

Avatar de l’utilisateur
Youyou
Invité

Re: Newbie.

Message par Youyou »

:185: sur le forum HarryCover. :b7:

HarryCover a écrit : Une 110 HDI de 2007, 42000 kms certifiés, garantie un an, achetée à la concession Peugeot d’Aurillac pour la somme de 7650 euros négociés. J’ai fait poser un kit Bluetooth (Bluetoote comme dit la vendeuse) pour 324 euros et trouvé un technicien itinérant qui va installer un régulateur de vitesse pour 130 euros.

Quelle est la finition de ta belle ?

Zeb34
1007iste de platine
Messages : 3689
Inscription : samedi 08 novembre 2008, 07:36:13
Civilité : Homme
Localisation : Languedoc Roussillon Beziers 34 altitude 9 M cela change des 1300 M antérieurs ...Lol !
Contact :

Re: Newbie.

Message par Zeb34 »

:82: Harrycover sur le forum et bonne route avec ta belle !
Image
1007 1.4 L HDI Toit ouvrant

Image
zebulon05@club1007.net
plus de 1007, reste les bons souvenirs!

Avatar de l’utilisateur
Vinouchette
Modératrice
Messages : 15284
Inscription : dimanche 27 janvier 2008, 18:07:50
Civilité : Femme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 septembre 2009
Kilométrage : 117000
Kit Caméléo installé : Pixel personnalisé
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Accoudoir central
GPS
toit ouvrant
Localisation : (06)
Contact :

Re: Newbie.

Message par Vinouchette »

Bienvenue Harry cover :82:
HarryCover a écrit : je me suis trouvé 4 jantes tôle avec des Bridgestone Blizzak neufs le tout pour 270 euros sur le boncoin. Ce sont des 195/55/15 qui devaient être montés sur une 206. Avec ça, je vais pouvoir monter à Super-Besse et au Lioran dont nous sommes proches…
La taille des pneus me semble peu conforme : à vérifier....
Image

Moulagaufre
Modérateur
Messages : 2891
Inscription : samedi 22 décembre 2007, 17:28:35
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Jaune Tacoma
Motorisation : 1,4e 75ch 2Tronic
Date de fabrication : 15 mars 2005
Kilométrage : 163000
Kit Caméléo installé : Bidultruc
Options : -
| Autoradio Panasonic 2355
| Becquet Peugeot
| Essuie glace Flat Blade
| Pack Easy
| Silencieux Remus
| Attelage Bosal
Localisation : (18)
Contact :

Re: Newbie.

Message par Moulagaufre »

Bienvenue parmi nous ! :2:

Des photos de tes autres bolides ? :mrgreen:
Vendue

Image
----------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
HarryCover
Membre
Messages : 9
Inscription : jeudi 01 décembre 2011, 04:47:28
Contact :

Re: Newbie.

Message par HarryCover »

Bonsoir à tous !

Ca c'est vrai ! La taille des pneus n'est pas exactement conforme ! Mais enfin ça va marcher sauf avec le régulateur ! L'entraxe est la bonne...

C'est une simple "FAP sporty", pas de pack. Ce qui aurait constitué un vrai + pour moi, c'est le toit ouvrant panoramique ! Alors ça c'est de la balle !

Je signale aux amateurs qu'il ya tout un lot de kits Cameleo à acheter sur eBay.uk : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from= ... Categories" onclick="window.open(this.href);return false;

D'ailleurs ça m'intéresserait de savoir combien pèse un kit cameleo emballé.

Harry. :t3:

Avatar de l’utilisateur
Youyou
Invité

Re: Newbie.

Message par Youyou »

HarryCover a écrit :C'est une simple "FAP sporty", pas de pack. Ce qui aurait constitué un vrai + pour moi, c'est le toit ouvrant panoramique ! Alors ça c'est de la balle !
Tu sais j'ai une Sporty Pack mais sans toit ouvrant, à mon grand regret.
HarryCover a écrit :Je signale aux amateurs qu'il ya tout un lot de kits Cameleo à acheter sur eBay.uk : http://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_from= ... Categories" onclick="window.open(this.href);return false;
Fait attention que ce ne soit pas un kit pour 1007 anglaise comme Registigre

ray-mon
1007iste de diamant
Messages : 22606
Inscription : mardi 19 février 2008, 18:59:19
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 0- 0-2008
Kilométrage : 158000
Kit Caméléo installé : Nabucco
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Red
Localisation : 08
Contact :

Re: Newbie.

Message par ray-mon »

Bienvenue HarryCover :82:
Image

Avatar de l’utilisateur
1007duquatre9
Modérateur à la retraite
Messages : 13110
Inscription : vendredi 06 juillet 2007, 11:20:57
Civilité : Homme
Options : 2008 Crossway 1.2 130ch
Juillet 2019 - 57 200KM - octobre 2022
C3 Exclusive 1.2 82ch
Aout 2015 - 80 000KM
Localisation : Trélazé 49800 Altitude moyenne 23m
Contact :

Re: Newbie.

Message par 1007duquatre9 »

:82: HarryCover sur le forum Image
:47: belle présentation

Avatar de l’utilisateur
HarryCover
Membre
Messages : 9
Inscription : jeudi 01 décembre 2011, 04:47:28
Contact :

Re: Newbie.

Message par HarryCover »

Merdum, j'avais pas pensé à la conduite à droite ! C'est vrai que ça doit être inversé !!!!!!! Merci de m'avoir prévenu. Harry.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités