Longueur des bougies de préchauffage

Si vous avez des questions techniques concernant la 1007 et ses équipements ...

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
ultimate03
Membre actif
Messages : 193
Inscription : mardi 29 septembre 2015, 14:28:55
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 27 décembre 2007
Kilométrage : 54000
Kit Caméléo installé : Noir et gris
Options : Sporty pack total:Pédalier alu,volant sport,jantes 16 pouces,rétroviseurs électriques,radar de recul,toit ouvrant panoramique électrique,radio cd mp3,climatisation automatique,feux automatiques,barres de seuil chromées,sortie d'échappement chromée,kit supertooth buddy,tapis 3d,tapis de coffre 3d Peugeot,attelage et boitier multiplexé,barres de toit Peugeot,déflecteurs d'air,bavettes Peugeot,rideaux pare soleil Peugeot.
Contact :

Longueur des bougies de préchauffage

Message par ultimate03 »

Bonjour à tous,

Sur 1007 Trendy hdi 1.4l 70cv du 11-09-2006 type:vf3km8hzc20091738

En avril la belle va passer à la révision des beaux jours avant les vacances,à cette occasion en plus de la vidange et de tous les filtres,je vais procéder au changement des bougies de préchauffage mais voilà sur les différents sites d’achat de pièces en ligne que ce soit Oscar,mister auto et j'en passe il est référencé deux longueurs différentes à savoir 119 et 125.Question ces deux tailles sont elles compatibles pour la 1007 ou bien y a t il une dimension à respecter en fonction de l'année modèle?Il semblerait qu'il y a une référence Oem à consulter d'après ce que je comprends mais ou trouver cette référence?De plus certains sites mentionnent jusqu'à telle année de construction et d'après ce que je comprends ce serait des 125 mais j'ai aussi croisé dates différentes alors je m'y perds,alors 119 ou 125 les paris sont lancés. :f05:Merci de me renseigner avant que je commande un jeu de Ngk.Et vive la 1007 :merci:
1007 Sporty pack 1.6 l et 1007 Trendy hdi 1.4 l

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Longueur des bougies de préchauffage

Message par dartagnan »

Perso,je prend mes pièces chez piecesvoiture.com parce je passe devant chez eux pendant le boulot et ça m'évite les frais de port.Quand j'ai un problème de cet ordre,je leur téléphone,et il me renseigne très bien,ils ont l'air très compétents.Je pense que les autres doivent faire pareil. :?: :?: :?: .
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Longueur des bougies de préchauffage

Message par laurentg0 »

Bonjour Ultimate03,

sur servicebox avec ton numero VIN voilà les références disponibles :

Image

A priori, c'est donc celles de 125 mm (à moins d'un bug ;) )

A+ Laurent
P.S. l'inscription sur service box est gratuite, c'est bien pratique pour connaitre les références des pièces

ultimate03
Membre actif
Messages : 193
Inscription : mardi 29 septembre 2015, 14:28:55
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 27 décembre 2007
Kilométrage : 54000
Kit Caméléo installé : Noir et gris
Options : Sporty pack total:Pédalier alu,volant sport,jantes 16 pouces,rétroviseurs électriques,radar de recul,toit ouvrant panoramique électrique,radio cd mp3,climatisation automatique,feux automatiques,barres de seuil chromées,sortie d'échappement chromée,kit supertooth buddy,tapis 3d,tapis de coffre 3d Peugeot,attelage et boitier multiplexé,barres de toit Peugeot,déflecteurs d'air,bavettes Peugeot,rideaux pare soleil Peugeot.
Contact :

Re: Longueur des bougies de préchauffage

Message par ultimate03 »

Merci Laurent de cette astuce je ne connaissais pas,je ne me suis donc pas trompé c'est bien du 125,j'archive donc ce site dans mes favoris et merci du renseignement. :g03:
1007 Sporty pack 1.6 l et 1007 Trendy hdi 1.4 l

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Longueur des bougies de préchauffage

Message par dartagnan »

Par contre,il ne faut pas avoir une auto d'occasion dont le moteur a été changé,si il n'est pas du même modèle que la voiture,c'est raté :143: .
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités