Déflecteurs de vitres!!!! ça change

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Déflecteurs de vitres!!!! ça change

Message par freddyric44 »

Salut vous tous!!!

Voila j'ai installé mes deflecteurs de vitres avant temps de pose 5 minutes c'est facile a mettre ensuite faut laisser les vitres fermées pensant 12 heures, le plus long c'est de les refermer après l'installation il faut déjouer le système anti pincement qui dès qu'il sent une résistance rabaisse instantanément la vitre ( bon la faut compter 15 minutes par vitres :14: ) et puis après c'est le pied!!! :27: finies les vitres qui vibrent quand elles sont ouvertes a des vitesses supérieures a 90km/h, fini les vitres qui redescendent quand on les remontent alors qu'elles vibrent a cause de la prise au vent et fini les battement d'air dans l'abitacle!!!!
Franchement que du bonheur!!!! et pas exagéré niveau prix chez peugeot! 47€90.
Donc a tous ceux qui comme moi ouvrent leur vitres en roulant (sans la clim bien sur sinon ca sert a rien de climatiser!!!) et bien je leur recommande les deflecteurs si ce n'est déja fait!!!
Voili voilou
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
NOUNOURSBEARS
1007iste de bronze
Messages : 778
Inscription : dimanche 31 décembre 2006, 09:37:08
Date de fabrication : 05 octobre 2005
Kilométrage : 30000
Options : 307 CC SPORT PACK 2 L HDI 136 CH toutes options sauf GPS
Localisation : Essonne 91
Contact :

Message par NOUNOURSBEARS »

Suis désolé je trouve pas ça beau ça fait vieille R 18 ceci dit ça n'engage que moi :6:
G VENDUE MA 1007 SUIS ICI POUR PAS OUBLIER MES AMIS 1007TISTES ! MES JOIES MES PEINES J'AI RIEN OUBLIE NOUNOURSBEARS

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37
Kilométrage : 1
Localisation : IDF
Contact :

Message par djdream5 »

Tu as des photos histoire de se faire une idée :?:
Trendy 1.4e75ch - Gris fer - Kit Ethiko - Accoudoir - Née le 17 Avril 2007 à Poissy

le_smoke
Membre actif
Messages : 161
Inscription : lundi 19 mars 2007, 10:19:02
Kilométrage : 1
Localisation : Lorraine
Contact :

Message par le_smoke »

NOUNOURSBEARS a écrit :Suis désolé je trouve pas ça beau ça fait vieille R 18 ceci dit ça n'engage que moi :6:
+1 :21: question de goût
1007 - Sporty Pack 1.4 L HDI - Kit Trimix Silver - GPS - RT3 couleur

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

Tu as des photos histoire de se faire une idée

Non pas fait de photos pour le moment, j'en ferai rapidement et les mettrais en ligne!!!

N'auriez vous pas a l'esprit les vieilles bulles de R14 (enormes on ne voyait plus que ça ) :4: parce que perso je suis pas du genre a mettre de la moumoute sur le volant et a suspendre une queue de tigre au retro et a coller un chien qui remue la tete sur la plage arriere!!!! :4: :4: :4:
Les deflecteurs qui se font a ce jour restent des deflecteurs certes, mais ils sont beaucoup plus discret c'est a peine si on les remarque. je fais des photos rapidement et je les mets en ligne comme ca vous pourrez vous faire une idée plus précise et puis apres les gouts et les couleurs.....
Personnellement j'aime pas le becquet sur le haut du coffre....donc apres chacun trouve son bonheur et a son gout.
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

Image


Image

Image

Voila pour ce qui concerne les photos, a mon avis ca transforme pas une 1007 d'y mettre des deflecteurs c'est a peine si on les voit!!!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
kenzburn
Utilisateur régulier
Messages : 71
Inscription : mardi 27 mars 2007, 21:29:00
Kilométrage : 1
Localisation : IDF
Contact :

Message par kenzburn »

perso moi jaime pas ca fait vielle voiture
a la recherche de sa 1007 hdi sporty pack ,GPS couleur si possible...:1:

a acheter un audi a2. mais recherche toujours ca 1007 pour cette année !

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00
Civilité : Homme
Kilométrage : 1
Localisation : Chevilly Larue - 94
Contact :

Message par fredi77340 »

Moi je ne voit pas l'interai des deflecteur si on n'a la clim
Before : Super 5 - R19 - 1007 - 206 S16
Now : 307 CC

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

fredi77340 a écrit :Moi je ne voit pas l'interai des deflecteur si on n'a la clim
La clim, c'est pour l'autoroute lorsqu'on a toutes les vitres fermées.
Perso, pour les trajets en ville ou sur la cote...a st trope par exemple, j'adopte le toit ouvrant et les deux vitres ouvertes!
C'est super agréable, bien plus que respirer la clim :16:

Du moins, perso je prefere... car l'été, bonjour la claque dans la gueule que fou la clim lorsqu'on sort de sa voiture a 20° air sec pour sortir dehors a 35° air humide :17: :17: :17:
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

EMI
1007iste d'argent
Messages : 1105
Inscription : lundi 24 juillet 2006, 00:13:18
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 28 avril 2005
Kilométrage : 47000
Contact :

Message par EMI »

gesan a écrit : car l'été, bonjour la claque dans la gueule que fou la clim lorsqu'on sort de sa voiture a 20° air sec pour sortir dehors a 35° air humide :17: :17: :17:
Cela a quoi de si éxtraordinaire ? :shock:
boudiou une 1007 !!
conducteur de boîte manuelle cro-magnon, c'est un pléonasme !

Avatar de l’utilisateur
fredi77340
1007iste de bronze
Messages : 518
Inscription : mardi 07 novembre 2006, 19:32:00
Civilité : Homme
Kilométrage : 1
Localisation : Chevilly Larue - 94
Contact :

Message par fredi77340 »

Les deflecteur c'est bien lorsqu'il pleut et qu'il chaud, on peut donc entrouvrir sa fenetre sans etre mouillé.

Mais comme il y a la clim on n'a pa besoin d'entrouvrir les fenetres.

Et puis moi aussi j'aime bien ouvrir les fenetre en ville quand il fait beau.

Et si on est pas bete, losque l'on na mis en route la clim avant d'arriver on l'etein et ou on remonte la temperature comme sa lorsque l'on arrive il n'y pas trop de choc de temperature.

Mais sinon des deflecteur j'en avais sur ma R19.
Before : Super 5 - R19 - 1007 - 206 S16
Now : 307 CC

Avatar de l’utilisateur
mao
Modérateur à la retraite
Messages : 7083
Inscription : mardi 29 août 2006, 00:20:15
Civilité : Homme
Version : Sporty
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch 2Tronic
Date de fabrication : 0- 0-2005
Kilométrage : 45000
Kit Caméléo installé : [color=#FF8000]biduletruc[/color]
Autres kit(s) Caméléo : borneo
carrément
trimix red
Options : barres de toit
stores latéraux arrière
surtapis avant 3D arrière 2D
flatblades bosch
Localisation : l'Haÿ-les-roses (94)
Contact :

Message par mao »

je ne vois pas l'intérêt de rouler vitre ouverte en IDF. L'air extérieur est toxique et la ville est trop bruyante. Je préfère me barricader en atmosphère confinée avec la clim en circuit fermé.

Mais je peux comprendre Gesan sur la côte d'azur toutes vitres ouvertes surtout que lui, il a le toit ouvrant.

Quand il fait 35°C humide, je n'hésite pas à mettre la clim à 20°C sec. Le choc de temp ? M'en fout, ça se produit à chaque fois qu'on entre ou qu'on sort d'un magasin, alors...

je ne vois donc pas l'intérêt des déflecteurs bulles sur la 1007.
ImageImageImage
ma galerie de photographies - l'eSpAcE cRéAtiOn - concours de photographies conceptuelles

1007 Gentleman Lady Pack 1.6e 2Tronic bleu récife vendue le 27/05/2011 après 5 ans et 80000km

Avatar de l’utilisateur
djdream5
Expert 1007
Messages : 272
Inscription : dimanche 25 mars 2007, 21:06:37
Kilométrage : 1
Localisation : IDF
Contact :

Message par djdream5 »

Sans parler de l'intérêt des déflecteurs sur la 1007, il faut au moins reconnaitre une chose sympa :

Cela ne transforme pas la 1007 en R19 ou autre au niveau design :!:

Maintenant si ça plait c'est cool, ça rapport de l'argent à peugeot pour les pièces, de la satisfaction au 1007iste proprio, et puis voila .... freddyric44 amuse toi bien vitre ouverte :16:

Ben oui faut bien quelqu'un pour le défendre lol ..... tttssss moi je n'ai pas encore de news :6: normalement dans 2 semaines je reçois ma tuture :27:
Trendy 1.4e75ch - Gris fer - Kit Ethiko - Accoudoir - Née le 17 Avril 2007 à Poissy

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

EMI a écrit :
gesan a écrit : car l'été, bonjour la claque dans la gueule que fou la clim lorsqu'on sort de sa voiture a 20° air sec pour sortir dehors a 35° air humide :17: :17: :17:
Cela a quoi de si éxtraordinaire ? :shock:

moi je supporte pas, ça me fou un mal de crane pas possible...
C'est pour ça que je ne fais les courses QUE le matin l'été car l'écar de température entre l'interieur du supermarché et l'extérieur me ruine...
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
waf
Membre actif
Messages : 145
Inscription : lundi 05 février 2007, 11:30:42
Kilométrage : 0
Localisation : AVIGNON
Contact :

Message par waf »

Oui le matin... paske l'été toit ouvrant a St Trop a mon avis si ta pas la cakette le mal au crâne t'en a pas pour longtemps ! paske meme toit ouvert je te garanti que les 35° dans ta caisse y y sont easy ! non sur la cote vive la clim le toit ouvrant c bien en ce moment !
SPORTY 1.4e 75CH 2-TRONIC BLEU RECIF NATHEO REGULATEUR VITESSE

Avatar de l’utilisateur
fxp2008
1007iste d'argent
Messages : 1939
Inscription : mercredi 11 avril 2007, 10:46:05
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 15 février 2008
Kilométrage : 45000
Autres kit(s) Caméléo : Trimix Silver. Trimix Red
Localisation : Yvelines 78
Contact :

Message par fxp2008 »

Question style c'est pas trop mon truc non plus. Mais bon si c'est pratique pourquoi pas???

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02
Civilité : Homme
Date de fabrication : 27 février 2006
Kilométrage : 18000
Contact :

Message par gesan »

comme le disait très justement je sais plus qui, c'est vrai que cette option est bien pour les fumeurs car permet de renouveler l'air sans pour autant etre abassourdi par le vent
GeSan - modérateur historique (terme pour ne pas dire passif lol)
Plus de 1007... Mais 23000km et 2ans de bonheur!!

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 01 octobre 2004
Kilométrage : 149000
Kit Caméléo installé : Oradultruc
Autres kit(s) Caméléo : Ethiko, Oleboron, Oranis, Trimix Silver, Bidultruc
Localisation : Vénissieux 69
Contact :

Re: deflecteurs de vitres!!!! ça change

Message par Sésame »

freddyric44 a écrit :Salut vous tous!!!

Voila j'ai installé mes deflecteurs de vitres avant
+1 Franchement moi j'en ai sur la mienne et franchement je trouve ça tres esthétique.
Je trouve pas que ça fait R19 ou autres, elles sont dans l'esprit de la ligne 1007.

Seul "HIC" fais attention Freddyric avec les deflecteurs, j'ai eu une mauvaise surprise...
En effet, mes vitres sont rayées sur les parties qui s'encastrent contre les déflecteurs... tiens nous au courant si dans le futur tu as ce souci...
Sesame@club1007.net
Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi

Ma galerie

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

Bonsoir!!! Pour le moment je n'ai rien remarqué mais c'est vrai que c'et un détail que je ne surveille pas plus que ça!!! C'est une donnée normale que les vitres se rayent et deviennent meme opaques sur la surface en contact avec les déflecteurs c'est le cas de toutes les voitures qui en ont et meme au bout de quelques années une vitre sans déflecteur finit par se ternir a cause des frottements repétés contre les joints, c'est donc normal, j'avais des deflecteurs sur mon opel tigra et les vitres étaient aussi ternies dans la zone de frottement. par contre ce que j'ai constaté au depart c'est les sons émis par les vibrations des deflacteurs sur les vitres qui produisaient un son de plastique qui frotte et avant de detecter l'origine de ces bruits j'ai cru un bon moment a un défauts des portieres!!!
Le bruit s'estompe de plus en plus et je n'y prete plus vraiment attention, les deflecteurs finissant par trouver leur place et l'usure provoquée par les descentes et remontées de vitres fait que le bruit disparaitra definitivement dans quelques mois. Voila pour le moment c'est le seul "inconvénient" rencontré avec mes deflecteurs. J'en apprécie tout le confort lorsque je fume une cigarette dans la 1007 ce que j'essaye d'eviter le plus possible mais quand l'envie est trop forte ben tant pis j'allume ma clope et j'ouvre la fenetre!!!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 01 octobre 2004
Kilométrage : 149000
Kit Caméléo installé : Oradultruc
Autres kit(s) Caméléo : Ethiko, Oleboron, Oranis, Trimix Silver, Bidultruc
Localisation : Vénissieux 69
Contact :

Message par Sésame »

Moi c'est le contraire j'ai des bruits...
Cf ftopic1147-bruit-des-vitres.html
Sesame@club1007.net
Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi

Ma galerie

Avatar de l’utilisateur
freddyric44
Expert 1007
Messages : 250
Inscription : dimanche 18 mars 2007, 16:03:43
Kilométrage : 1
Localisation : Nantes 44
Contact :

Message par freddyric44 »

J'ai été lire sur l'autre sujet, effectivement il doit y avoir un probleme tu devrais consulter pour un second avis dans un autre garage car moi je n'ai pas de bruits de claquements tels que tu les decrits, j'avais effectivement des problemes des vibrations avant l'installation des deflecteurs le vent faisait trembler la vitre mi ouverte et cela provoquait meme le dysfonctionnement du syteme anti pincement la vitre en fin de course continuait a trembler et du coup ne se trouvait pas bien engagée dans sa trajectoire et butait et redescendait instantanément!! ce probleme a été réglé grace a l'installation des deflecteurs!!! j'ai entendu des bruits dans la portiere aussi a plusieurs reprises et ils ne se produisait que lorsque les vitres etaient fermées en fait il s'agissait du petit carré plastique a l'arriere de la portiere qui s'etait légerement déplacé suite aux ouvertures fermetures des portes, j'ai appuyé dessus pour le replacer et depuis silence radio dans les portières!!!
heureux propriétaire d'une sporty pack 1.6 e 2TRONIC gris métal intérieur TRIMIX RED
fabriquée le 30 nov 2004 Poissy

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,4 HDi 70ch BVM5
Date de fabrication : 01 octobre 2004
Kilométrage : 149000
Kit Caméléo installé : Oradultruc
Autres kit(s) Caméléo : Ethiko, Oleboron, Oranis, Trimix Silver, Bidultruc
Localisation : Vénissieux 69
Contact :

Message par Sésame »

Merci pour les infos!
Tiens on a la meme date de fabrication.... :1:
Sesame@club1007.net
Becquet, Bavettes de Style AV et AR, Tapis 3D, Déflecteurs d'air, Flat Blade, H4 Xenon effect Philips + Bande leds,
HP JBL, Illumination façon Audi

Ma galerie

Avatar de l’utilisateur
JS
Membre
Messages : 47
Inscription : mercredi 09 mai 2007, 10:35:21
Kilométrage : 1
Localisation : STRASBOURG
Contact :

Re: deflecteurs de vitres!!!! ça change

Message par JS »

freddyric44 a écrit :Salut vous tous!!!

Voila j'ai installé mes deflecteurs de vitres avant temps de pose 5 minutes c'est facile a mettre ensuite faut laisser les vitres fermées pensant 12 heures, le plus long c'est de les refermer après l'installation il faut déjouer le système anti pincement qui dès qu'il sent une résistance rabaisse instantanément la vitre ( bon la faut compter 15 minutes par vitres :14: ) et puis après c'est le pied!!! :27: finies les vitres qui vibrent quand elles sont ouvertes a des vitesses supérieures a 90km/h, fini les vitres qui redescendent quand on les remontent alors qu'elles vibrent a cause de la prise au vent et fini les battement d'air dans l'abitacle!!!!
Franchement que du bonheur!!!! et pas exagéré niveau prix chez peugeot! 47€90.
Donc a tous ceux qui comme moi ouvrent leur vitres en roulant (sans la clim bien sur sinon ca sert a rien de climatiser!!!) et bien je leur recommande les deflecteurs si ce n'est déja fait!!!
Voili voilou
Salut Fred,

J'ai craqué aussi pour des déflecteurs, ils sont installés, je ne touche pas la voiture avant samedi, ils auront donc tout le temps de se mettre en place...

Pour ma part je les ais achetés sur ebay 33 € port compris :27:

Ils sont noirs comme les tiens et je dois dire que cela s'intègre super bien sur la caisse !!!

Je ferais à mon tour des photos en extérieur.

@+++
Samedi 12 mai livraison de ma 1007 Jaune 1.6 16 V 2-Tronic Full Option avec 900 kms au compteur.

Avatar de l’utilisateur
Coccinelle
Invité

Message par Coccinelle »

gesan a écrit :Du moins, perso je prefere... car l'été, bonjour la claque dans la gueule que fou la clim lorsqu'on sort de sa voiture a 20° air sec pour sortir dehors a 35° air humide :17: :17: :17:
Oui je confirme ce gros "souci" ici, sur la côte ! Pour les petits trajets il vaux mieux rouler toutes fenêtres grandes ouvertes ....

Avatar de l’utilisateur
CLARA
Membre actif
Messages : 196
Inscription : mercredi 11 juillet 2007, 07:05:56
Contact :

Message par CLARA »

Désolée, je trouve ça très laid aussi, ça fait vieille R20 ! :4:

J'écoute de la musique :28: tout le temps en voiture donc forcément vitres fermées et clim.....

J'aime être dans ma petite bulle :166:
My kingdom for a 1007 !!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités