Écran tactile

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

jbmon
Membre
Messages : 9
Inscription : mardi 08 janvier 2013, 12:53:43

Écran tactile

Message par jbmon »

Bonsoir a tous....je trouve que la 1007 serait parfaite de nos jours avec un démarrage au bouton et un écran tactile pour toutes les commandes comme une Peugeot 308 ou c4 Picasso 2....

pour le bouton de démarrage est ce facilement faisable??

pour un écran l idéal serait un écran d origine Peugeot mais on en voit sur le net avec des tablettes...

Qui se lance?

Avatar de l’utilisateur
Steelson
1007iste de diamant
Messages : 8669
Inscription : samedi 10 juin 2006, 15:58:27

Re: ecran tactile

Message par Steelson »

Il faudra avoir le bras long ...

Avatar de l’utilisateur
flo07
Super Expert 1007
Messages : 427
Inscription : samedi 02 juin 2012, 23:05:56

Re: Écran tactile

Message par flo07 »

démarrage au bouton impossible... Car avec le multiplexage, c'est juste bon pour tout cramer.. De plus, la clé est équipé d'un transpondeur... Ainsi que le verrouillage de la colonne de direction... Mais l'idée est intéressante..
Et l'écran tactile, ça peux être bien si on est un orang-outan :lolflag:
Ou alors une tablette avec les commandes déportées, mais le côté tactile perd son interret..

Avatar de l’utilisateur
Photoff
Membre
Messages : 30
Inscription : samedi 24 janvier 2015, 11:24:32

Re: Écran tactile

Message par Photoff »

On le mettrai où l'écran tactile ? La seule solution serait de prendr un système audio avec l'écran intégré qui sort à l'allumage.

Avatar de l’utilisateur
flo07
Super Expert 1007
Messages : 427
Inscription : samedi 02 juin 2012, 23:05:56

Re: Écran tactile

Message par flo07 »

Photoff a écrit :On le mettrai où l'écran tactile ? La seule solution serait de prendr un système audio avec l'écran intégré qui sort à l'allumage.
Tablette tactile, donc Android ou encore même Windows, en lieu et place de l'autoradio, avec écran qui se rabat....
J'ai trouvé!! :7:
http://android-caraudio.com/fr/autoradi ... d-40-.html

Avatar de l’utilisateur
Photoff
Membre
Messages : 30
Inscription : samedi 24 janvier 2015, 11:24:32

Re: Écran tactile

Message par Photoff »

Yep, je sais que ça existe ce genre de produit, mais c'est totalement désolidarisé du reste de la voiture. Car quand tu vois les écrans intégrés des voitures moderne, t'as tous le contrôle de l'ordinateur de bord dessus. Par exemple, mon père qui a une Yaris hybride depuis deux ans, il a découvert seulement le mois dernier que le réglage de l'éclairage du tableau de bord se faisait à partir de l'écran tactile rubrique paramétrage du véhicule. C'est assez déroutant quand t'as l'habitude de chercher la petite molette sur la gauche de ton volant.