zebulon05 a écrit :
la calandre

pour les vitres la seconde option

reste a vérifier que cela soit autoriser, j'ai entendu dire que les vitre latérales avant ne pouvaient en aucun cas être teintées .....!pour ne pas "cacher" le Pilote!...".a suivre."
il ne te reste qu'a faire le bon choix ?
@+

Pour le coup des vitres avant c'est pas écrit clairement dans la loi que tu n'as pas le droit de le faire.
De mémoire, il est dit que rien ne doit être collé sur le pare-brise (donc interdiction de le faire teinter) mais que pour les vitres de côté que la vision du conducteur ne doit pas être déformée.
Or une film teinté ne déforme en aucun cas la vision du conducteur sur les vitres latérales. Mon Père l'a fait faire sur sa voiture et c'est vraiment top.
Grace aux sur-teintage d'origine à l'arrière on est presque à du 100% à l'arrière et on a fait un dégradé sur l'avant, comme ça en cas de contrôle la police peut distinguer correctement le conducteur et son passager. Il suffit de plus en cas de contrôle d'ouvrir la vitre avant que la police le demande et c'est bon.
Et pour info, notre Président et ses Ministres roulent dans des voitures avec les vitres teintées à l'avant de manière très foncée donc il doit respecter la même loi que nous
