Vos avis sur des pneus Michelin Energy Saver
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
Vos avis sur des pneus Michelin Energy Saver
Dans un autre topic, je disais donc que plus jamais je ne prendrais des pneus Michelins Energy Saver car ça tiens pas terrible sous la pluie.
Modifié en dernier par Wapata le vendredi 19 novembre 2010, 19:33:26, modifié 1 fois.
-
- Modérateur à la retraite
Re: Vos avis sur des pneus Michelin Energy Saver
Ah bon
ma
a ces pneus et j'en suis très content, tiens encore aujourd'hui pluie sur l'Anjou & la Bretagne puisque j'y allais, les 110 canassons au galop & no problème

-
- 1007iste de platine
je suis en plein accord avec toi, j'en ais utilisé l'été dernier, et je me suis fait la même réflexion ! par contre, il sortent un nouveau modèle, qui semble t' il, a l'air de mieux se comporter, ma fille en a fait monter sur sa 307 et ont un bon comportement, et qui + est s'usent beaucoup moins vite.... donc a suivre pour le printemps prochain... pour le moment je roules avec Hankook icebear hiver oblige 

-
- 1007iste d'argent
Ça roule très bien en ligne droite, et même à haute vitesse, mais les virages serrés et les ronds points sont une plaie.
-
- Membre
Michelin Energy.
Bonne tenue, et plus réguliers à l'usure que d'autres marques réputées.
Quand aux marques économiques, ils sont aussi plus rigides pour la longévité mais ce n'est pas idéal sur le mouillé. Pour un Lada Niva : ok, mais pour notre petit jouet : je préfère éviter.
Bonne tenue, et plus réguliers à l'usure que d'autres marques réputées.
Quand aux marques économiques, ils sont aussi plus rigides pour la longévité mais ce n'est pas idéal sur le mouillé. Pour un Lada Niva : ok, mais pour notre petit jouet : je préfère éviter.
-
- Membre
Mais j'ai quand même mis des Michelin Energy Saver à la place, en espérant que la longévité vaut le coup