Parrot et ordinateur de bord

Pour vos questions concernant la carrosserie, l'électronique véhicule et habitacle

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
octopus
Membre
Messages : 23
Inscription : mardi 02 février 2016, 21:16:51
Contact :

Parrot et ordinateur de bord

Message par octopus »

Bonjour,

je voudrai changer d'autoradio et acheter ceci http://www.cdiscount.com/auto/car-audio ... eroid.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sur ma 1007 je n'ai pas de commande au volant juste une commande au tableau de bord avec mon autoradio pensez vous que avec ce parrot je ne vais pas perdre les commende de mon ordinateur de bord ?

Cordialement

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: parrot et ordinateur de bord

Message par laurentg0 »

Bonsoir octopus,

Si, si, si, tu as les commandes au volant. Regarde ton guide d'utilisation :arrow: viewtopic.php?f=3&t=5505
En changeant d'autoradio, tu vas les perdre (à part certaines marques, certains modèles avec un adaptateur (Alpine, Pioneer par ex.))

L'autoradio RD3, n'a aucune fonctionnalité pour régler l'ordinateur de bord, tu peux le remplacer sans crainte de perdre... l'ordinateur de bord ;)

Est-ce que le Parot Asteroid sera plug&play ? Je ne sais pas. Fais une recherche avec google pour voir qui l'a installé sur une Peugeot et si quelques adaptations sont nécessaires.

A+ Laurent

ultimate03
Membre actif
Messages : 193
Inscription : mardi 29 septembre 2015, 14:28:55
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Cerianthe
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 27 décembre 2007
Kilométrage : 54000
Kit Caméléo installé : Noir et gris
Options : Sporty pack total:Pédalier alu,volant sport,jantes 16 pouces,rétroviseurs électriques,radar de recul,toit ouvrant panoramique électrique,radio cd mp3,climatisation automatique,feux automatiques,barres de seuil chromées,sortie d'échappement chromée,kit supertooth buddy,tapis 3d,tapis de coffre 3d Peugeot,attelage et boitier multiplexé,barres de toit Peugeot,déflecteurs d'air,bavettes Peugeot,rideaux pare soleil Peugeot.
Contact :

Re: Parrot et ordinateur de bord

Message par ultimate03 »

Beau modèle de multimédia embarqué en tout cas,pour info quand tu auras la bete en main pense bien à t'inscrire sous 30 jours au club takara sinon c'est cuit pour les mises à jour du gps,j'en sais quelque chose ça m'est arrivé avec eux.C'est gratuit mais c'est limité à 30 jours après l'achat passé ce délai c'est terminé,simple conseil.Sinon bon matériel dans l'ensemble Takara moins cher que d'autres marques mais un service client un peu léger à mon gout.
1007 Sporty pack 1.6 l et 1007 Trendy hdi 1.4 l

Avatar de l’utilisateur
laurentg0
1007iste de bronze
Messages : 582
Inscription : samedi 22 janvier 2011, 01:27:41
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Aluminium
Motorisation : 1,6 HDi 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 07 mars 2008
Kilométrage : 185000
Localisation : 31
Contact :

Re: Parrot et ordinateur de bord

Message par laurentg0 »

Bonsoir octopus,

J'ai vu que tu as posté une nouvelle photo de ton autoradio qui est un RD4 (tu as donc bien une 1007 phase 2, comme toutes les HDI 1.6 :mrgreen: )
Par contre on ne voit que le commodo d'essuie glace. Tu n'as vraiment pas le commodo de commandes au volant ?
Image
Bizarre la aussi, c'est compris dans la finition sporty pack.

Bref, tu peux oublier, ce que j'ai écrit pour le RD3. Si tu veux remplacer ton autoradio et conserver l'accès à l'ODB, il faut acheter ça :
Image

@ultimate03 : c'est quoi la relation entre Takara et Parrot ? :84:

A+ Laurent

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités