bon et puis si quelqu'un peut met dire comment on procède au changement, j'ai envie de le faire toute seule mais avant de me ridiculiser autant que j'ai les bonnes infos ! merci à tous.

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Ce n'est jamais évident de le faire, une solution: je prends des photos avant de démonter et au fur et à mesure du démontageVinouchette a écrit : si quelqu'un peut met dire comment on procède au changement
Quand l'arrière est mort il faut changer de 1007Vinouchette a écrit :je n'arrive pas à changer l'arrière :
Moins de came, c'est encore pour les réductions des coûts, à voir l'efficacité du balayage sous de la bonne pluie....Vinouchette a écrit :il n'y a plus la languette qui permet d'appuyer sur l'essuie-glace, ils sont moins larges mais plus "arqués" que les originaux qui étaient aussi des valéo.
Je me suis demandé à quoi servait cette fonction, je ne l'ai jamais utiliser...Sésame a écrit :Moi j'ai une ptite suggestion pour le tuto...![]()
JY , tu ne precise pas qu'il faut mettre les essui glace en position "Changement"... lol
C'est à dire moteur éteint, tu actionne le comodo essui glace une fois vers le bas quand il est en position "0". et les balais se mettent en position "changement" ce qui facilite pas mal pour les attrapés.
+1, cela fait 1ans et demi que je les ais et ils sont toujours aussi bon, malgré l'apparition du témoin.Sésame a écrit :Honnetement j'ai les Flat aussi et rien à dire ca va faire un moment que je les ai et ça balaye toujours bien même si le témoin d'usure m'indique qu'il faut les changer
Il laissaient des traces et ils faisaient du bruit....Mais le gars à l'accueil quand j'ai donné l'immatriculation de la 1007 il a vu qu'ils avaient été changés il y a 6 mois et que j'avais le contrat maintenance, il m'a dit ils ne sont pas morts ils ont 6 mois mais quand je lui ai parlé du témoin il a faitnubnub54 a écrit :Ce qui m'étonne le plus, c'est que tes essuie-glace soient déjà à changer...6 mois, et le témoin ne veut pas dire qu'ils sont naz si??
A 50€/mois ils peuvent me changer les essuies glace tous les 6 moisnubnub54 a écrit :Après, c'est vrai que quitte à payer le contrat maintenance, autant qu'il serve à quelque chose