Boite de vitesse mécanique

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
bogzo
Membre
Messages : 8
Inscription : mercredi 23 mai 2012, 02:52:06
Contact :

Boite de vitesse mécanique

Message par bogzo »

Bonjour à tous,

Nouveau petit souci sur ma 1007 Ess 1.4 boite mécanique, sur mes tiges de commande de boite de vitesses il y a un embout qui accueille la petite boule métallique du levier de vitesse et ainsi passer les rapports.(visible en soulevant la "jupe" du levier pour accéder à la commande de boite) Or il y a une petite pièce en silicone je suppose au bout des tiges qui permet à la petite boule de ne pas quitter son trou, son emplacement. Cette pièce est usée, il n'en reste plus rien, impossible dans ces conditions de passer les vitesses. Je n'arrive pas à trouver le nom de cette pièce et a fortiori si elle est remplaçable et je les connais à pigeot : "il faut tout remplacer"!!!!

Merci d'avance pour votre aide!

la rotule 73
1007iste de platine
Messages : 4727
Inscription : samedi 11 juillet 2009, 00:36:28
Kilométrage : 5
Contact :

Re: Boite de vitesse mécanique

Message par la rotule 73 »

:g03: Tu parles des rotules de sélection de vitesse,il y a la biellette n°7 qui se change si non il faut changer les rotules avec les câbles de sélection n°1,ce n'est pas détaillé,si non si tu es bloqué,tu as droit au service box à tout magasin Peugeot pour le choix des pièces! :g01:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités