Cache moteur sur moteur 1L4 HDI

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Avatar de l’utilisateur
Sésame
1007iste d'argent
Messages : 1866
Inscription : samedi 27 mai 2006, 16:30:28

Cache moteur sur moteur 1L4 HDI

Message par Sésame »

Bonsoir à tous!

Est-ce que tous les modéles équipés de moteur 1L4 HDI ont un cache moteur :?:

En effet vous avez pu voir des photos de ma 1007 et de son moteur et j'ai juste un autocollant dessus.

J'ai contacté le vendeur qui a vu avec la succursale Peugeot où il a acheté sa 1007 et il lui ont certifié qu'il n'y avait pas de cache moteur sur sa version qui date du 23/08/2005.

La raison est que le moteur chauffe plus avec ce cache et aparemment ils ont supprimés ce cache, j'aimerai avoir vos avis... :?

Est-ce quelqu'un a des infos la dessus et peut m'éclairer, je ne doute pas de la sincérité du vendeur mais je voudrai être sûr...

phoenix 666
Utilisateur régulier
Messages : 93
Inscription : lundi 05 juin 2006, 22:36:59

Message par phoenix 666 »

bizzare j'ai une 1007 1L4 hdi et j'ai le cache sur le moteur elle est sortie d'usine le 31/01/06 donc si c'etait un souci technique vu la date de prod de la tienne ils ne l'auraient pas mis sur la mienne!!!

c'est pas une pièce cassée ou égarie lors d'une visite de controle?

Avatar de l’utilisateur
gesan
Modérateur à la retraite
Messages : 5589
Inscription : lundi 08 mai 2006, 11:37:02

Message par gesan »

ils peuvant avoir oublié de le remettre apr_s une réparation ou je ne sais quoi... dans le fond, c'est qu'un enjoliveur, c'est rien... ça n'a meme pas de role niveau assonorisation.


Mais si ça te manque, va en demander un où tu l'as acheté, dit que ta caisse n'en avait pas... ils sont dans l'obligation de te vendre le véhicule complet ;)