


Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
falou a écrit :c'est bon, tout est démonté !!!
La cause du problème, la gaine en plastique qui enrobe le câble acier.
Sur le câble qui permet de fermer (le plus gros de deux), entre la goulotte qui se trouve dans l'habitacle et le moto-réducteur, la gaine est très endommagée voire manquante.
Cela a du créer un bouchon dans la goulotte, impossible de faire glisser la câble à la main !!!
J'ai déposé le moteur du moto-réducteur, il tourne à la main sans point dur. Il faut que je me trouve une petite alim 12V pour le tester.
Pour les câbles, peut-on les acheter seuls ? si oui, à quel prix faut-il s'attendre ?
j'ai fait quelques photos pendant la manip, je vous fait un post à la fin.
Ce n'est peut être pas trop grave, il faudrait mettre les symptômes de tes problèmes, nous aurons probablement la ou les solutionsgido a écrit : je voudrais ouvrir mes portes en manuel car j'ai trop de problèmes....
Je veux bien admettre que l'on passe la porte en manuel, voir même, qu'on démonte le moteur de porte, avec ses câbles, et qu'on dise à l'ordinateur de bord que la porte est manuelle (option qui est disponible). Mais NON, on ne peut pas rouler avec une voiture qui bip pour cause de porte mal fermée.gido a écrit :Comment faire pour désactiver les moteurs de porte, je voudrais ouvrir mes portes en manuel car j'ai trop de problèmes. Ce système désactive t-il l'alarme qui bipe en permanence parce que ma porte n'est pas bien fermée...