En même temps, j'ai l'impression que mes roues sont gênées dans leur mouvement par des pièces trop serrées car elles grincent "sévèrement" à froid...
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Où en est tu de l'entretien moteur (vidange, bougie...) cela aide à la consotomcat92 a écrit :Certes. Mais en admettant seulement que seule la caisse se sert, hein ?![]()
Cela fait quand même énorme et très loin de ce qu'annonce Peugeot... et je précise que je dépassé TRES rarement les 3000 trs/mn.
Mais comme je l'ai indiqué, j'ai aussi l'impression que la voiture est freinée par quelque chose... ou sinon le moteur est totalement anémique !!!
T'as pas un pb de frein, genre un étrier ou un cylindre de roue grippé ? A quand remonte la dernière purge du circuit de freinage ?tomcat92 a écrit :Moi, je suis 'affolé" : 13,2 litres de moyenne, à Paris. Vitesse moyenne 30 km/h, le tout calculé sur 850 km. (1,6l 110 essence)![]()
En même temps, j'ai l'impression que mes roues sont gênées dans leur mouvement par des pièces trop serrées car elles grincent "sévèrement" à froid...
rebonjour à tous après un petit interlude,petit suisse a écrit : lundi 02 septembre 2019, 22:44:36 Ca y est, la voiture de madame tourne avec de l'E85, 20L dans le reservoir, le reste en SP95E10.
RAS niveau fonctionnement mais le demarrage semble un peu moins facile à froid.